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kris
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Sujet du message: Re: La Bagheera Serie-2 AM1978 de mon frero Alex Publié: 07 Fév 2012, 02:21 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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alors. la blanche est une veritable X3550 qui d'origine avait son moteur 1.3 avec les 2 carbus. dans la carte grise c'est marqué 1.280ccm. c'est une version francaise avec le marquage FRA dans la tole au dessus du MC.
mon epave N2 (dont je n'ai jamais eu des papiers) est d'ailleurs une X6550. elle n'a pas de numero au dessus du MC (comme ma serie-1 d'ailleurs qui n'a pas de tel numero non plus). ce qui est etonnant sur l'epave N2: le type moteur est tapé dans le bloc - a coté du support de moteur on peut lire: X6Y2. j'ai regardé tous les autres moteurs dont j'ai eu occassion mais aucun autre porte son code moteur d'une telle maniere.
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kris
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Sujet du message: Re: La Bagheera Serie-2 AM1978 de mon frero Alex Publié: 07 Fév 2012, 15:10 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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le radiateur c'est bien le meme des Simca 1100, non?! car peut etre j'ai l'occassion d'acheter tout un stock de radiateurs Simca 1100 a un prix raisonable.
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kris
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Sujet du message: Re: La Bagheera Serie-2 AM1978 de mon frero Alex Publié: 08 Fév 2012, 16:32 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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voila ce que je viens de recevoir:  tout beau. tout neuf. je suis trop content  autre question: les silentblocs des triangles avant - ca se trouve encore?
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aiemac
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Sujet du message: Re: La Bagheera Serie-2 AM1978 de mon frero Alex Publié: 08 Fév 2012, 17:22 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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oui les silent blocs se trouvent ... il me semble que Bullitt les as mis dans son sujet ... le tout est de le retrouver ... si il passe ici, il va te donner les ref ... 
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snaps-herve
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Sujet du message: Re: La Bagheera Serie-2 AM1978 de mon frero Alex Publié: 08 Fév 2012, 20:12 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
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kris a écrit: voila ce que je viens de recevoir:  tout beau. tout neuf. je suis trop content  autre question: les silentblocs des triangles avant - ca se trouve encore? Tu l'a trouvé ou le radiateur ?
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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joe
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Sujet du message: Re: La Bagheera Serie-2 AM1978 de mon frero Alex Publié: 08 Fév 2012, 20:43 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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il me semble que c'est du rancho sur bagh, la sortie inférieure est droite ça se monte mais faut tordre un peu la durit
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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BULLITT
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Sujet du message: Re: La Bagheera Serie-2 AM1978 de mon frero Alex Publié: 08 Fév 2012, 20:53 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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aiemac a écrit: oui les silent blocs se trouvent ... il me semble que Bullitt les as mis dans son sujet ... le tout est de le retrouver ... si il passe ici, il va te donner les ref ...  Je n'ai pas les refs, mais HB en a. Sinon, joli ce radiateur !!! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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kris
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Sujet du message: Re: La Bagheera Serie-2 AM1978 de mon frero Alex Publié: 08 Fév 2012, 22:06 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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au fait j'ai ecrit a la boite ou j'achetes les radiateurs pour les 205 GTIs depuis des années. je leur ai montré des images et leur ai donné une reference AVA. d'abord il m'ont repondu que ce n'etait pas dispo comme piece. mais 2 heures plus tard le mec m'appelle pour me dire qu'il a trouvé dans un coin des radiateurs Matra. celui est malheuresment le seul de ce type qu'ils ont eu. mais visiblement il leur restent plein de radiateurs marqué Matra mais ou ils ne savent pas trop dans quelle voiture ca se monte. il va m'en faire des photos pour comparer. il a dit: quasi les memes radiateurs mais il manque la prise du milieu (venant du chauffage). pour les silentblocs je vais aller voir les revendeurs Matra. merci quand meme 
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HRK1
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Sujet du message: Re: La Bagheera Serie-2 AM1978 de mon frero Alex Publié: 08 Fév 2012, 23:01 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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kris a écrit: au fait j'ai ecrit a la boite ou j'achetes les radiateurs pour les 205 GTIs depuis des années. je leur ai montré des images et leur ai donné une reference AVA. d'abord il m'ont repondu que ce n'etait pas dispo comme piece. mais 2 heures plus tard le mec m'appelle pour me dire qu'il a trouvé dans un coin des radiateurs Matra. celui est malheuresment le seul de ce type qu'ils ont eu. mais visiblement il leur restent plein de radiateurs marqué Matra mais ou ils ne savent pas trop dans quelle voiture ca se monte. il va m'en faire des photos pour comparer. il a dit: quasi les memes radiateurs mais il manque la prise du milieu (venant du chauffage). pour les silentblocs je vais aller voir les revendeurs Matra. merci quand meme  Bonjour, y a t il le bouchon sur le cote en haut comme bagheera ou non? oui montre nous les photos...!!!! Salutations
_________________ Moja cijena : HRK 1
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kris
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Sujet du message: Re: La Bagheera Serie-2 AM1978 de mon frero Alex Publié: 08 Fév 2012, 23:05 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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je ne sais pas encore. j'attends les photos. je vous montrerais 
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kris
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Sujet du message: Re: La Bagheera Serie-2 AM1978 de mon frero Alex Publié: 21 Avr 2012, 13:40 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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p'tit up du sujet. certains vont croire que ca fait longtemps qu'on roule avec cette bag - mais non. deja pour des raisons administratives ... l'immatriculation d'une voiture importée dont le constructeur n'existe plus, c'est une veritable aventure. et en plus meme si elle roulait l'etat technique apres la resto a la francaise du sud  montrait sa geule peu sympatique en regardant de vraiment tres pres. pour completer le tout, pendant le CT allemand quelques defauts "mineurs" ce sont trouvés - jeu dans une rotule avant gauche, forces de freins pas tres reguliers. donc attaque au train avant. et surprise:  donc changement du train avant. changement des triangles (avec des rotules neuves). en meme temps changement de la direction et de ses soufflets. et quand on y est deja: changement de toutes les rotules qui s'y trouvent dans les environs. les freins - alors la ... les 4 disques de freins avec des valeurs entre 8 et 9mm loin de l'epaisseur minimum (ni le CT francais ni l'allemand l'avaient remarqué d'ailleurs ...). donc disques neufs, plaquettes neuves. les durits: poubelle. les durits commandés neufs TRW: ne se fixent pas. donc solution radicale: durits stahlflex, homologué. commandé sur mesure. les lignes de freins: d'origine 35 ans. donc => poubelle. en plus un sacre melange des pas metrique et des pas en pouces (MC metrique avec des lignes en pouces ...). donc le tout neuf:     un soufflet de cardan et les joint spi de la BV hors. le moteur qui fuit un peu => donc demontage.  et quand on y est deja ... culasse demonté. joint de queues de soupapes. rodage des soupapes. peinture du bloc. refection des joints etc.  des carbus neufs en stock - vas-y:   c'est beaucoup deja? mais non. de plein de choses on n'a meme pas fait des photos. changement du radiateur par example. reglage des boitiers des phares. changement du cable batterie - demarreur par un vrai cable de 50mm², montage d'un bac de batterie fermé et encore et encore ... en passant et pour conserver le plaisir pendant tout ces batailles on s'est aussi occupé de la question jantes et pneu. les jantes alu serie sur la serie-2 ca nous plaisait pas du tout. les jantes toles avec les cabochons: tres tres cool. mais payer ~1.000 euro pour des pneus? non. et en plus 13 pouces c'est trop petit. mais on a trouvé - meme geule que les cabochons. en alu. en 15 pouces:   montées avec des 195/50 a l'avant et des 205/60 a l'arriere. c'avance  
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alfiste03
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Sujet du message: Re: La Bagheera Serie-2 AM1978 de mon frero Alex Publié: 21 Avr 2012, 22:02 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
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Elles sont belles te jantes et elles vont bien à la Bag 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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GC106XT
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Sujet du message: Re: La Bagheera Serie-2 AM1978 de mon frero Alex Publié: 21 Avr 2012, 23:37 |
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Inscrit le: 25 Sep 2007, 09:38 Messages: 77 Localisation: 76
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Les Ronal Turbo R10, bien difficile de les trouver ici ! Mais vraiment jolie comme jante, bien que sur la Bagh, je ne suis pas très fan 
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kris
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Sujet du message: Re: La Bagheera Serie-2 AM1978 de mon frero Alex Publié: 22 Avr 2012, 14:43 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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elles vont super bien a la bag - en plus ca donne vraiment une impression tres proche aux cabochons d'origine.
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nicolas62660
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Sujet du message: Re: La Bagheera Serie-2 AM1978 de mon frero Alex Publié: 22 Avr 2012, 17:02 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
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Bonjour Kris et Alex, J'aime beaucoup les jantes. çà lui va bien. Les pneus nickel Vous êtes en 15 ou 16 pouces? Sur ma Bagh, l'ancien proprio avait mis pour la vente des jantes OZ en monte 195/50 R15 à l'avant comme à l'arrière. La seule chose qui aurait pu amélioré, c'est ce que vous avez fait, c'est de mettre des pneus plus large à l'arrière (205) et une hauteur de pneu plus grande, j'avais pensé aussi à des 60, car des 50 à l'arrière : j'ai un grand "creux" entre la carrosserie et le pneu. Vos jantes ont combien de pouces de large? Les OZ dont je dispose sont de 6.5 pouces, je peux y mettre des 215 maxi de large, donc passer en 215/60R15. http://www.pneus-online.fr/table-des-co ... seils.htmlVoici un second lien pour réaliser la correspondance avec les pneus d'origine http://www.pneus-online.fr/equivalence- ... seils.htmlPar contre, il y aura toujours un défaut de compteur
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