joe a écrit:
tu nous as pas dit grand chose sur cette bagh....à part une resto complète

, elle n'avait besoin de rien, elle roulait...non ??

C'est vrai je n'ai pas dit grand chose sur cette Bagh, en gros elle a mon age

un poil moins (juillet 1973 / contre décembre 72) ma plus grande balade avec j'avais quelques mois et j'étais aux pieds de ma maman dans un couffin mon papa au volant et mon grand frère au milieu
Ensuite elle a changé de proprio, mais elle est toujours restée dans les environs et j'ai eu l'occasion de la récupérer y'a 4-5ans avec une épave de 1975 bleu que j'ai désossée pour faire de la place chez ma tante (ça vous l'avez peut-être suivit sur Forum Toto)
Au niveau de l'état des lieux, elle avait les freins bloqués, et un moteur qui a eu un mal de chien à repartir ... les freins avant, je les ai démontés nettoyés et remontés les arrières ne semblaient pas bloqués j'ai juste fait un tour de piston en arrière (mais bof faut tout de même que je les refasse)
J'attendais les cours de Bagh.be qui ont un peu tardés, mais depuis il l'a fait sur son site et j'ai rien fait
La seule fois où j'ai vraiment roulé longtemps avec c'est le 1 mai 2004 quand aiemac est venu chez moi pour me régler les carbus, nous avons au-moins fait 2 Km

mais sur le retour elle était à 2 doigts de caller au ralenti (elle toussotait)
Entre-temps, j'ai bossé sur la bleu et eu une série d'incidents sur la jaune (ma vitre arrière qui m'a pété dans les pattes, mes membranes de pompes de reprise qui se sont mises à pisser) ensuite j'ai voulu faire un tour avec et 100 mètres plus loins plus moyen de passer une vitesse

j'ai juste réussit à passer la marche arrière et hop retour à la case dépard!)
Ensuite, gros pipi de Lookead dans l'habitacle sur la moquette

fuite de l'émetteur d'embrayage) je l'ai remplacé et depuis j'ai plus rien fait même pas essayé ...
Cette pauvre voiture a eu un accident contre une glissière de sécurité par l'ancien proprio, parechoc enfoncé, portière passagé explosée, feu arrière gauche + coque cassée et troués
Me demandé pas de photos, je me suis rendu compte que j'en ai pas, j'avais pas d'APN à l'époque.
Et depuis on se demande se que j'ai fait, et bien 2 enfants et du coup tout ce qui tourne autour des "extras" ça passe à coté.
J'essaye de me rendre utile sur ce Forum et sur mon site sinon c'est métro boulot (et lui il me prend une grosse part de mon temps aussi) dodo ...
J'ai en projet de faire des travaux dans ma maison pour aménager mes combles pour les enfants et aussi faire un garage supplémentaire pour accueillir ma Bagh et ma Deuch qui dorme bien loin de chez moi ne facilitant pas bien les choses
Donc Joe, j'espère que tu me comprendra, quand je te dis que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi, je n'ai pas la chance de travailler autrement qu'en horaires de bureaux, 8h - 20h et le WE j'essaye de le consacrer un peu plus à mes enfants ...
Elle tourne certainement, mais j'en sais rien et je pense sérieusement qu'elle a de nouveau besoin de bons réglages et besoin de tourner sérieusement car elle est encrassée, je dois remplacer le satané feu arrière (qui m'a aussi valu quelques découragement), refaire les freins arrières et ensuite elle ira faire un tour au contrôle technique.
Mais tout ça se sera un jour, mais quand ?
Donc SPA ce sera en 307 Break comme l'année dernière et je cherche une place dans une Bagh

_________________
La Nazothèque vous connaissez

non

et bien rejoignez l'association Bagheera-Café

Des Joints ?

Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier