Auteur |
Message |
actarus42
|
Sujet du message: Re: K7 Audio présentation Bagheera Publié: 21 Avr 2013, 10:20 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
aiemac a écrit: il a tout en numérique , Audio et Vidéo , mais de la a faire une copie ....... c'est pas gagné... Je peux toujours essayer de demander gentillement...
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: K7 Audio présentation Bagheera Publié: 21 Avr 2013, 10:22 |
|
|
alfiste03 a écrit: =D> super, ce serait sympa d'emmener la cassette et l'appareil pour notre expo à Magny-Cours. Même si on ne lit pas forcément les cassettes avec, on peut faire en sorte d'avoir le son qui sort de l'appareil  L'appareil je ne l'ai pas, le concessionaire le garde précieusement et la cassette çe n'est n'est qu'un emprunt je dois rapidement lui rendre. C'est pour ça que j'en ai fait une copie numérique.
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: K7 Audio présentation Bagheera Publié: 21 Avr 2013, 11:10 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
actarus42 a écrit: alfiste03 a écrit: =D> super, ce serait sympa d'emmener la cassette et l'appareil pour notre expo à Magny-Cours. Même si on ne lit pas forcément les cassettes avec, on peut faire en sorte d'avoir le son qui sort de l'appareil  L'appareil je ne l'ai pas, le concessionaire le garde précieusement et la cassette çe n'est n'est qu'un emprunt je dois rapidement lui rendre. C'est pour ça que j'en ai fait une copie numérique. Il n'accepterait pas de le prêter pour notre expo aux Classics Days, avec une demande officielle de l'assoce ?
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: K7 Audio présentation Bagheera Publié: 21 Avr 2013, 14:38 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
que de merveilles!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: K7 Audio présentation Bagheera Publié: 21 Avr 2013, 14:41 |
|
|
alfiste03 a écrit: [ Il n'accepterait pas de le prêter pour notre expo aux Classics Days, avec une demande officielle de l'assoce ? Je vais voir si c'est possible
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: K7 Audio présentation Bagheera Publié: 24 Avr 2013, 10:41 |
|
|
Pour mes questions, personne ne sait ? - Après avoir écouter ça, j'ai une question : Le jeudi 8 février 1973 à l'hôtel PLM Saint Jacques (maintenant Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference CenterParis ) dans le 14ème arrondissement de Paris, il y a apparement eu une présentation de la voiture. Qui en sait plus ? - Il me semble reconnaitre la voie de Jean Amadou, je me trompe ?
Merci,
Actarus42
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: K7 Audio présentation Bagheera Publié: 02 Mai 2013, 07:21 |
|
|
actarus42 a écrit: alfiste03 a écrit: [ Il n'accepterait pas de le prêter pour notre expo aux Classics Days, avec une demande officielle de l'assoce ? Je vais voir si c'est possible J'ai demandé mais ça ne va pas être possible...
|
|
 |
|
 |
|