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BAG ARNAULD
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Auteur:  joe [ 20 Fév 2006, 23:29 ]
Sujet du message: 

ludovij a écrit:
Sinon rudz à ptete ton affaire :cool:

Je ne voudrais pas casser les affaires de Rudz :? c'et vrai que c'est un bon prix..mais moi, j'acheterais plutôt une épave complète, style celle de anciennes.net dans le tarn, ça permet de récupérer plein de pièces

pour les moteurs, 90cv, c'est une misère :cry: ....125cv pour 1605cm3/4corps pour l'alpine A310 :D

Auteur:  aiemac [ 20 Fév 2006, 23:40 ]
Sujet du message: 

joe a écrit:
ludovij a écrit:
Sinon rudz à ptete ton affaire :cool:

Je ne voudrais pas casser les affaires de Rudz :? c'et vrai que c'est un bon prix..mais moi, j'acheterais plutôt une épave complète, style celle de anciennes.net dans le tarn, ça permet de récupérer plein de pièces
pour les moteurs, 90cv, c'est une misère :cry: ....125cv pour 1605cm3/4corps pour l'alpine A310 :D

:smt005 , quel fouteur de M.... ce joe , incroyable !
Tu sais simca a mis 110 cv dans un 1300 ...

Mais qui aurais été pret a mettre 10 ou 15 000 ff de plus dans une bagheera, qui était déja très chère a l'époque !!! t'en avais quelques 2cv ou R4 pour le prix d'une bag.

Auteur:  viking50 [ 20 Fév 2006, 23:43 ]
Sujet du message: 

aiemac a écrit:
Tu sais simca a mis 110 cv dans un 1300 ... .
Citer:


a la fameuse rallye3,sacré voiture :smt023

Auteur:  joe [ 20 Fév 2006, 23:45 ]
Sujet du message: 

aiemac a écrit:
:smt005 , quel fouteur de M.... ce joe , incroyable !


Bon, non....pas cette fois :D ....Il me semble que arnauld est mécano....il a bien souligné que le pb n'est pas le moteur mais les accessoires..( conduits d'air...etc) introuvables isolément....comme la M530 que je n'avais pas acheté parcequ'il manquait un bout de parechocs :?

Auteur:  nars [ 20 Fév 2006, 23:46 ]
Sujet du message: 

C'est vrai une X en 80 valait +de 7500 euro ,une R4 moins de 3800 euro,quand j'ai acheté mon modele 80 en 83,j'aurais avec l'argent que je l'ai payée acheter u ne r4 neuve et il me restait du fric pour partir a la neige :D

Auteur:  aiemac [ 20 Fév 2006, 23:50 ]
Sujet du message: 

Tu veux lui faire acheter une epave, dont le moteur a 2 chances sur 3 d'etre cuit !, alors que le berlongot de Rudz fonctionne très bien, il lui suffit d'avor les accessoires, car imagine qu'il qu'il achete une epave ... moteur raide .... il a lair fin avec son filtre a air et son alternateur , nan ? :-D

Auteur:  nars [ 20 Fév 2006, 23:52 ]
Sujet du message: 

Surtout que sur ces vieilles bagnolles certains font la vidange tous les 40 000 km :-D

Auteur:  Arnauld [ 20 Fév 2006, 23:59 ]
Sujet du message: 

Un moteur 1300 talbot monté sur 309 = TYPE G1A avec 65CV
Pour l'instant, je ne peux pas me permettre d'acheter un moteur sans qu'il soit complet.......Désolé RUDZ car le prix est plus que transparent 8)
Il faut que je tombe sur un 1442 "6Y2 ou 6Y4" complet dans une casse (je lui grefferai les doubles carbus) , ca va pas être facile :cry: mais pour l'instant ma Bag roule mais avec un 1100 simple corps (boujours la reprise !) ce qui me permettra de refaire l'autre moteur à ma façon sans immobiliser la voiture.

Je vais voir ca samedi, je vous communiquerai les tarifs et ref des moteurs dénichés à la casse..............................................si ils n'ont pas été ferraillé :oops:

Auteur:  joe [ 21 Fév 2006, 01:10 ]
Sujet du message: 

Arnauld a écrit:
Pour l'instant, je ne peux pas me permettre d'acheter un moteur sans qu'il soit complet.......:


qu'est-ce que je disais [-( ....Arnault n'a pas besoin de mes conseils...On veut toujours m'accuser de foutre la M..... alors que je suis blanc comme neige :smt044 ...tient, à propos, j'ai un 1442 double corps ....à v..... :smt036

Auteur:  ludovij [ 21 Fév 2006, 10:00 ]
Sujet du message: 

le moteur tu vas trouver arnault en casse j'en doute pas par contre pour ce qui est du haut moteur (pipe + carbu) c'est une autre affaire :?

Auteur:  Arnauld [ 21 Fév 2006, 12:18 ]
Sujet du message: 

Je suis actuellement en train d'exploiter mon réseau pour trouver un moteur complet (avec tous les accessoires) pour ma Bag à bon prix en indiquant que le moteur est destiné à une vieille Talbot de 90CV.
En sachant que pour l'instant, elle roule donc j'ai le temps de trouver la perle rare.
Je connais maintenant grace à vous 8) deux références de moteur le 6Y2 et le 6Y4
Est ce qu'il y a d'autres références pour le 1442 ? 3G4?.........
J'ai réservé les jantes d'origines chez HB pour livraison en début de mois de mars.
Il me faudra les pneus si quelqu'un peut me les avoir à bon prix
= 2 X 175/70/13T + 2 X 205/70/13T "Pas de sous marques, svp"
Pour mon synchro de 2è, je n'y comprend rien :shock:
Quand je retrograde de 3è en 2è, je suis obligé de faire un mouvement de champion du monde = et la elle passe nikel :?
De plus la première a tendance à sauter ou à ne plus passer :?

La tringlerie mal remontée possible ? Souvener vous de la marche arrière impossible à passer.........

Auteur:  ludovij [ 21 Fév 2006, 12:36 ]
Sujet du message: 

Pour ta boite degraffes les tirants et essayes de manoeuvrer manuellement tu devrais trouver tes 4 vitesses + MA, tu doit sentir à chaque passage un enclenchement assez franc signe de l'etat des synchro bon, ensuite tu pourras regarder si tes tringles sont bien reglé good luck :smt039

Auteur:  Arnauld [ 21 Fév 2006, 12:58 ]
Sujet du message: 

Merci, je verrai ca samedi (dans quinze jours)
Ce vendredi entre 2 rdv, je vais vers CAZERE (prox Saint gaudens) dans une casse où il aurait 4 jantes alu et moteur complet (A voir)
Ce samedi, je monte la jauge à carburant que je viens de recevoir à l'instant 8) et ensuite je vais près de Montauban où soit disant il y aurait un stock de pièces.
La chasse est ouverte :smt066

Si vous avez des Réf moteurs 1442 et BV 4 ? Je les notterai de manière à les avoir sur moi, on ne sait jamais sur quoi tomber dans les casses de campagne.......

Auteur:  Rudz! [ 21 Fév 2006, 14:23 ]
Sujet du message: 

Arnauld a écrit:
Est ce qu'il y a d'autres références pour le 1442 ? 3G4?.........

[-X Ca c'est le 1294 cm3
Pour ma proposition, aucun problème. Je propose, tu disposes ;)
Tu me sembles pressé et de mon côté le moteur n'est pas encore démonté, donc c'est peut-être mieux comme ça.
Si nous parlons business (Joe :smt039 ) je sais que j'ai plus d'intérêt à vendre mes pièces sur eBay, donc tout va bien :D

A+

Auteur:  joe [ 21 Fév 2006, 14:50 ]
Sujet du message: 

Rudz! a écrit:
Arnauld a écrit:
Si nous parlons business (Joe :smt039 ) je sais que j'ai plus d'intérêt à vendre mes pièces sur eBay, donc tout va bien :D
A+

Heu...que mes propos ne soient pas mal interprétés... :smt087
mon moteur n'est pas à vendre [-X ...c'était une boutade....il vaut mieux en avoir un d'avance.

Tu n'auras aucun mal à financer ton nouveau moteur, rien qu'en vendant les carbus, démarreur , alternateur, voire embrayage. Je voulais simplement dire que dans la situation d'arnault, je n'achèterais pas un moteur nu, sans les accessoires, qui sont beaucoup plus durs à trouver qu'une épave complète :D , voilà tout :smt102

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