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Auteur: | joe [ 20 Fév 2006, 23:29 ] |
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ludovij a écrit: Sinon rudz à ptete ton affaire
![]() Je ne voudrais pas casser les affaires de Rudz ![]() pour les moteurs, 90cv, c'est une misère ![]() ![]() |
Auteur: | aiemac [ 20 Fév 2006, 23:40 ] |
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joe a écrit: ludovij a écrit: Sinon rudz à ptete ton affaire ![]() Je ne voudrais pas casser les affaires de Rudz ![]() pour les moteurs, 90cv, c'est une misère ![]() ![]() ![]() Tu sais simca a mis 110 cv dans un 1300 ... Mais qui aurais été pret a mettre 10 ou 15 000 ff de plus dans une bagheera, qui était déja très chère a l'époque !!! t'en avais quelques 2cv ou R4 pour le prix d'une bag. |
Auteur: | viking50 [ 20 Fév 2006, 23:43 ] |
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aiemac a écrit: Tu sais simca a mis 110 cv dans un 1300 ... . Citer:
a la fameuse rallye3,sacré voiture ![]() |
Auteur: | joe [ 20 Fév 2006, 23:45 ] |
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aiemac a écrit: ![]() Bon, non....pas cette fois ![]() ![]() |
Auteur: | nars [ 20 Fév 2006, 23:46 ] |
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C'est vrai une X en 80 valait +de 7500 euro ,une R4 moins de 3800 euro,quand j'ai acheté mon modele 80 en 83,j'aurais avec l'argent que je l'ai payée acheter u ne r4 neuve et il me restait du fric pour partir a la neige ![]() |
Auteur: | aiemac [ 20 Fév 2006, 23:50 ] |
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Tu veux lui faire acheter une epave, dont le moteur a 2 chances sur 3 d'etre cuit !, alors que le berlongot de Rudz fonctionne très bien, il lui suffit d'avor les accessoires, car imagine qu'il qu'il achete une epave ... moteur raide .... il a lair fin avec son filtre a air et son alternateur , nan ? ![]() |
Auteur: | nars [ 20 Fév 2006, 23:52 ] |
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Surtout que sur ces vieilles bagnolles certains font la vidange tous les 40 000 km ![]() |
Auteur: | Arnauld [ 20 Fév 2006, 23:59 ] |
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Un moteur 1300 talbot monté sur 309 = TYPE G1A avec 65CV Pour l'instant, je ne peux pas me permettre d'acheter un moteur sans qu'il soit complet.......Désolé RUDZ car le prix est plus que transparent ![]() Il faut que je tombe sur un 1442 "6Y2 ou 6Y4" complet dans une casse (je lui grefferai les doubles carbus) , ca va pas être facile ![]() Je vais voir ca samedi, je vous communiquerai les tarifs et ref des moteurs dénichés à la casse..............................................si ils n'ont pas été ferraillé ![]() |
Auteur: | joe [ 21 Fév 2006, 01:10 ] |
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Arnauld a écrit: Pour l'instant, je ne peux pas me permettre d'acheter un moteur sans qu'il soit complet.......:
qu'est-ce que je disais ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | ludovij [ 21 Fév 2006, 10:00 ] |
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le moteur tu vas trouver arnault en casse j'en doute pas par contre pour ce qui est du haut moteur (pipe + carbu) c'est une autre affaire ![]() |
Auteur: | Arnauld [ 21 Fév 2006, 12:18 ] |
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Je suis actuellement en train d'exploiter mon réseau pour trouver un moteur complet (avec tous les accessoires) pour ma Bag à bon prix en indiquant que le moteur est destiné à une vieille Talbot de 90CV. En sachant que pour l'instant, elle roule donc j'ai le temps de trouver la perle rare. Je connais maintenant grace à vous ![]() Est ce qu'il y a d'autres références pour le 1442 ? 3G4?......... J'ai réservé les jantes d'origines chez HB pour livraison en début de mois de mars. Il me faudra les pneus si quelqu'un peut me les avoir à bon prix = 2 X 175/70/13T + 2 X 205/70/13T "Pas de sous marques, svp" Pour mon synchro de 2è, je n'y comprend rien ![]() Quand je retrograde de 3è en 2è, je suis obligé de faire un mouvement de champion du monde = et la elle passe nikel ![]() De plus la première a tendance à sauter ou à ne plus passer ![]() La tringlerie mal remontée possible ? Souvener vous de la marche arrière impossible à passer......... |
Auteur: | ludovij [ 21 Fév 2006, 12:36 ] |
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Pour ta boite degraffes les tirants et essayes de manoeuvrer manuellement tu devrais trouver tes 4 vitesses + MA, tu doit sentir à chaque passage un enclenchement assez franc signe de l'etat des synchro bon, ensuite tu pourras regarder si tes tringles sont bien reglé good luck ![]() |
Auteur: | Arnauld [ 21 Fév 2006, 12:58 ] |
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Merci, je verrai ca samedi (dans quinze jours) Ce vendredi entre 2 rdv, je vais vers CAZERE (prox Saint gaudens) dans une casse où il aurait 4 jantes alu et moteur complet (A voir) Ce samedi, je monte la jauge à carburant que je viens de recevoir à l'instant ![]() La chasse est ouverte ![]() Si vous avez des Réf moteurs 1442 et BV 4 ? Je les notterai de manière à les avoir sur moi, on ne sait jamais sur quoi tomber dans les casses de campagne....... |
Auteur: | Rudz! [ 21 Fév 2006, 14:23 ] |
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Arnauld a écrit: Est ce qu'il y a d'autres références pour le 1442 ? 3G4?.........
![]() Pour ma proposition, aucun problème. Je propose, tu disposes ![]() Tu me sembles pressé et de mon côté le moteur n'est pas encore démonté, donc c'est peut-être mieux comme ça. Si nous parlons business (Joe ![]() ![]() A+ |
Auteur: | joe [ 21 Fév 2006, 14:50 ] |
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Rudz! a écrit: Arnauld a écrit: Si nous parlons business (Joe ![]() ![]() A+ Heu...que mes propos ne soient pas mal interprétés... ![]() mon moteur n'est pas à vendre ![]() Tu n'auras aucun mal à financer ton nouveau moteur, rien qu'en vendant les carbus, démarreur , alternateur, voire embrayage. Je voulais simplement dire que dans la situation d'arnault, je n'achèterais pas un moteur nu, sans les accessoires, qui sont beaucoup plus durs à trouver qu'une épave complète ![]() ![]() |
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