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joe
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Sujet du message: Publié: 25 Juil 2005, 10:57 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Salut Joe, Normal  ement , tu devrais voir un autre type de roulement (double) Si c'est le cas, il ne se montera qu'accompagné de la transmission équivalente. Mais ... à vérifier ! Moi, je cherche donc un bras passager du second type en bon état. malheureusement , je n'en ai pas  ...c'est pour ta jaune?  qu'est ce qu'il lui arrive ?  bagheera.be a écrit: Sur les supports, un peu de rouille, c'est normal. La mousse noire servait à empècher la corrosion ( si si !) Pour les remplacer, cela ne se fait pas à la presse mais il faut un gabari de montage pour les aligner correctement. A voir si cela existe ? et si ces silent blocs sont encore dispo.
seuls, le silent bloc et le support en acier ne sont plus dispo, par contre il existe un kit avec les deux pour une centaine d'euros...j'ai pas trop le choix..  pour le gabarit, je pense qu'il faut bloquer deux tiges filetées dans le support valide pour garder l'axe lors du montage puis à la presse....celà me semble extrèmement serré
encore un truc étrange  , le support externe ou vient se coller la jante est "ajouré" et dépasse de 2mm de plus vers l'extérieur par rapport à mes 3 autres bras ?
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 25 Juil 2005, 11:06 |
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Citer: qu'est ce qu'il lui arrive ?
Vue de l'arrière, cela fait plutot cela : /---/
Les 2 roues penchant du meme coté.
Je pense donc avoir monté un bras du tout premier type. (yavais pas la petite astérisque mais je pensais qu'il venait d'une S)
Ce soir, je photographierais des bras pour toi
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joe
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Sujet du message: Publié: 12 Nov 2007, 20:58 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bon, elles sont où les photos ??
je redéterre ton post car je suis à la rue en ce qui concerne les bras arrières
ceux de ma orange correspondent normalement à la partie mécanique d'une S mais n'ont pas les X gravés
ceux de ma S champagne ont les X mais les attaches sont mortes et hb n'en a plus
dans le stock, tout un lot de bras plus ou moins valides, avec ou sans X...mais impossible de localiser visuellement une quelconque différence entre eux
A voir aussi avec les cardans, ceux des 1294 ne seraient pas les mêmes, est-ce que celà à une incidence sur les bras ??
que signifie ce que tu appelles "sans géométrie" par rapport à "avec géométrie"
pour le réglage des bras arrières avec des perçages décallés, rien vu de tel sur la bagharudz, pourtant une 73...c'est vrai, l'état ne me permet pas d'avoir des données fiables
hb m'a envoyé des roulements mais bullit m'ayant appelé, je viens de m'apercevoir que ce ne sont pas les bons  ..vu le bins pour enlever les cardans, je crois que je vais les changer, tu aurais la référence des skf ??
voilà, c'est la misère... sans rire, je monte quoi ???
autre truc constaté, les boulons qui tiennent le support acier de renfort à l'arrière du bras, englobant la fusée ...sont soudés...est-ce qu'il est prévu de pouvoir l'enlever, ce support ??
pendant que je te tiens
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... 8res#17078
est-ce que la métallisation n'a pas endommagé les silent blocs ?? si c'est pas le cas, je ferais bien faire la même chose 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 12 Nov 2007, 21:36 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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joe a écrit: ... je crois que je vais les changer, tu aurais la référence des skf ?
Spyros m'avait donné celle-ci :
SKF 440320 A
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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joe
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Sujet du message: Publié: 12 Nov 2007, 21:43 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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merci, déjà une question en moins 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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jean-michel joannigot
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Sujet du message: Publié: 13 Nov 2007, 10:40 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 25 Déc 2006, 12:56 Messages: 765 Localisation: 22 COTES D ARMOR
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voici les references des roulements snr
r156.04 mantient par clips
r156.03 ecrou a creneau premier modele
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 13 Nov 2007, 11:14 |
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Comme on parle de bras arrierre, tous les roulements sont maintenus par des ecrous a crenaux
La difference entre bras a geometrie incorporee ou pas n'est pas visible a l'oeil nu.
Le renfort dont l'ecrou de maintient est soude, c'est normal. Si tu desoudes, ( je trouve cela inutile) il faudra resouder par apres.
HB a une caisse entiere de supports acier a fixer a 'arriere des bras mais il faut le gabari de positionnement decrit dans le manuel.
Je ferai une reponse plus elaboree plus tard
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 13 Nov 2007, 11:32 |
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Il devrait aussi y avoir des photos des 2 types de bras de suspension qui trainent dans mon long post sur ma Bag S Jaune.
La ou ils sont metalises
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joe
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Sujet du message: Publié: 13 Nov 2007, 14:08 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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on en a parlé hier soir avec nars...sans trop aboutir ...si les trous de fixation dans le chassis sont au même endroit quelque soit le modèle, si les cardans sont les mêmes...pourquoi les bras avec ou sans X ne sont-ils pas interchangeables...
quelque chose doit m'échapper 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 13 Nov 2007, 15:09 |
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Justement, les trous ne sont pas aux meme endroits.
Dans les bulletins techniques, il y a une brieve note a ce propos.
Et une difference dans le comportement routier des premieres Bagheera et des suivantes. Sans que je puisse affirmer que ce ne soit uniquement du a la geometrie. En effet, les xas ff ont rapidement ete remplaces par des xas toutcourt, quand les premiers proprios se rendaient compte qu'un train de pneu tenait une dizaine de millier de km, pas plus.
Laisse moi chercher et je repondrais plus en detail
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joe
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Sujet du message: Publié: 15 Nov 2007, 19:00 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bon, ben ça s'arrange pas...
histoire d'en finir avec ces bras X, je fais le tour de mon inventaire... résultat 1x gauche, 4x droits
sur le chassis bagh34, le droit est un X , mais pas le gauche
je passe chez georges hier pour voir le train arrière qu'il avait gardé de sa série 1 rouge...
le droit est X mais pas le gauche 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 16 Nov 2007, 11:46 |
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Faut pas pleurer comme cela...
Sur les premiers bras a geometrie, le X ne figurait pas mais une touche de peinture entre les oreilles servait a les marquer
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 16 Nov 2007, 17:35 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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joe, tu cherche 1 bras droit sans X??
si c'est le cas , viens a la maison j'en ai un (par contre le filetage derriere n'est pas très beau car le précédent propriétaire avait eu l'idée génial de démonter l'écrou à crénaux au burin  )
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joe
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Sujet du message: Publié: 16 Nov 2007, 21:40 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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fgeorges1 a écrit: joe, tu cherche 1 bras droit sans X??
non, ce sont des X gauche que je cherche  ....merci quand même 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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