Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: decapage chassis
 Message Publié: 03 Sep 2016, 02:18 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01
Messages: 3411
Localisation: Essonne
Bravo pour tout le travail.

Alain.

_________________
Alain

Bagaglob 74 V2 turquoise et base 79 griffon ressuscitée.
ID20, R16 65, 66, TS69, TA 70. R16 70. Honda Amigo et 125CBS. R19 cab ARIA.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: decapage chassis
 Message Publié: 06 Sep 2016, 19:57 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41
Messages: 4290
Localisation: 18 BOURGES
=D> gris électrique ce n'est pas courant

_________________
L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: decapage chassis
 Message Publié: 21 Août 2017, 19:51 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 25 Déc 2006, 12:56
Messages: 847
Localisation: 22 COTES D ARMOR
après de longue séance de ponçage demain elle va chez le peintre . j ai éliminé tous les défauts qu il m avait signalé.
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: decapage chassis
 Message Publié: 21 Août 2017, 20:19 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 4061
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
=D> =D> tu commences à voir le bout du tunnel! :-D =D>


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: decapage chassis
 Message Publié: 21 Août 2017, 20:52 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54
Messages: 2593
Localisation: Roanne (Loire)
Oui ça sent bon ! J'espère que le peintre va te faire du bon boulot !

_________________
Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: decapage chassis
 Message Publié: 25 Août 2017, 06:54 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 25 Déc 2006, 12:56
Messages: 847
Localisation: 22 COTES D ARMOR
j espere aussi que le résultat sera bon . hier soir je l ai entièrement soufflé et mis du dégraissant . en fin d après midi je retourne pour l emballer .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: decapage chassis
 Message Publié: 01 Sep 2017, 19:36 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 25 Déc 2006, 12:56
Messages: 847
Localisation: 22 COTES D ARMOR
le peintre a bien travaillé
Image
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: decapage chassis
 Message Publié: 01 Sep 2017, 20:37 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54
Messages: 2593
Localisation: Roanne (Loire)
C'est beau ça !

_________________
Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: decapage chassis
 Message Publié: 01 Sep 2017, 21:12 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 4061
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
=D> belle teinte que l'on ne vois plus! =D> Tu nous prépare une bien belle auto =D>


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: decapage chassis
 Message Publié: 01 Sep 2017, 21:31 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55
Messages: 1266
Localisation: bassin d'Arcachon
=D> encore une belle bagheera!

_________________
Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: decapage chassis
 Message Publié: 02 Sep 2017, 09:48 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41
Messages: 4290
Localisation: 18 BOURGES
Classe la couleur. Une superbe restau réalisée avec modestie et talent =D> =D> =D>

_________________
L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: decapage chassis
 Message Publié: 02 Sep 2017, 19:58 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03
Messages: 2496
Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
Super teinte et belle application, bravo!
Voila qui doit faire un homme heureux :D

_________________
Bagheera X 1978 découvrable. Alain


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: decapage chassis
 Message Publié: 02 Sep 2017, 21:03 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Oct 2014, 12:47
Messages: 316
Localisation: midi pyrénées
bravo ! superbe bagheera en devenir

c'est pour moi le meilleur moment de la restauration , les étapes suivantes se font par

plaisir !!!!!

=D> =D>

_________________
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine elle est mortelle !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: decapage chassis
 Message Publié: 03 Sep 2017, 08:45 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 25 Déc 2006, 12:56
Messages: 847
Localisation: 22 COTES D ARMOR
merci pour les compliments . le peintre est un passionné de véhicules anciens ça aide ( sm ,panhard ct 24, alfa et prochaine acquisition lancia fulvia), il avait quand même une appréhension du polyester ,sur les camping car il y a parfois des points qui apparaissent.la aucune mauvaise surprise.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: decapage chassis
 Message Publié: 03 Sep 2017, 21:09 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53
Messages: 3706
Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Joli et original ! :) Bravo ! =D> =D>

_________________
Up the Irons !

Matra Bagheera S série 1 de 1976
Renault 5 Alpine Turbo de 1984


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr