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joe
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Sujet du message: Publié: 19 Mai 2007, 23:58 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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D'autres photos...cette 74 est bizarre...j'ai l'impression qu'elle n'a jamais été blaxonnée, car je n'en trouve quasiment pas...
une partie du plancher avant...même pas peint, voyez la tache brillante
la mousse antibruit s'est affaissée
donc tout est rouillé comme je l'avais dit...mais quasiment que de la rouille superficielle
serpentin à redresser mais intact
Le miracle du jour, voyez ce que j'ai trouvé
Le pied....j'aurais au moins pour mes 4 baghs un cric et une roue de secours 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 20 Mai 2007, 00:08 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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xs21matra a écrit: En tout cas pour ce qui est du tableau de bord (boite à gant comprise) et des intérieurs de porte s'il n'y a personne je suis preneur 
Hélas, l'autre côté s'est déteint encore plus fortement.;..
ces tissus d'origine sont hélas peu résistants... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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xs21matra
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Sujet du message: Publié: 20 Mai 2007, 00:13 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
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Bah un disque jaune sur 2 c'est mieux que rien !! (lui est déteint ou pas ??)
"Le bagheerien reste positif dans son malheur" 
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 20 Mai 2007, 00:14 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Joe, es ce que tu avais les bouton pression dans la moquette ? et les parties male dans le plancher ? ....
Car pour ceux qui l'ignorerais encore , les modèle 74 et 75 avait les moquette fixée au plancher par des boutons pression, et a partir de 76 ... yaplu.
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xs21matra
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Sujet du message: Publié: 20 Mai 2007, 00:17 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
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Vrai ??? Alors normalement on peut l'enlever ?? elle n'est pas collée ??
C'est peut-être pour ca que j'en ai plus à part au frein à main et sur les bas de portes 
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joe
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Sujet du message: Publié: 20 Mai 2007, 00:25 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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xs21matra a écrit: Bah un disque jaune sur 2 c'est mieux que rien !! (lui est déteint ou pas ??)
je ne peux pas te dire grand chose de plus que la photo  ...on peut considérer que c'est soit un jaune soit un orange déteint...
pour aiemac, oui j'ai trouvé 3 boutons pression...en haut à droite sur la partie arrondie qui remonte...deux dans chaque coin de plancher, près des sièges
envoie tes photos  , xs21
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 21 Mai 2007, 09:16 |
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Etrange ?
Joe, aurrais-tu mis la main sur une rare série 1 ancienne sauvable avec meme un chassis en assez bon état ?
Sinon les boutons pressions, c'est un truc que j'ai rajouté il y a longtemps sur ma S pour éviter que les tapis se ratatinent
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joe
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Sujet du message: Publié: 21 Mai 2007, 10:51 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Etrange ? Joe, aurrais-tu mis la main sur une rare série 1 ancienne sauvable avec meme un chassis en assez bon état ?
A voir, j'ai pas encore enlevé le toit...mais à mon avis il est raide  ; le toit n'est même pas collé, c'est pas bon signe
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 25 Mai 2007, 23:00 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Quelques nouvelles....Malheureusement mon apn est reparti en SAV depuis Mardi
Je sens que le site de Naze va s'enrichir bientôt de nouvelles données...car démonter une 74, c'est pas la même java qu'une début 75 comme ma noire
bon, finalement la malle est cuite  le toit pas terrible non plus...mais c'est au niveau du tube arrière que j'ai trouvé des trucs bizarres, je me demande s'il n'a pas été changé, ou alors monté à l'arrache, l'un des supports de cable de frein à main est 30 degrés plus incliné que l'autre,..j'aimerais aussi avoir des photos des bouchons du tube sur une 73
Finalement, j'ai pas compris comment utiliser le cric pour enlever les cardans,  ; comme disaitr bullit... j'ai enlevé tout le train arrière en un bloc
S'il fait beau, j'enlève le moteur demain 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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viking50
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Sujet du message: Publié: 26 Mai 2007, 00:48 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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joe a écrit: Finalement, j'ai pas compris comment utiliser le cric pour enlever les cardans,  ; comme disaitr bullit... j'ai enlevé tout le train arrière en un bloc Citer:
Bonsoir a tous
Joe, j'ai retrouvé ça dans un gazoline
Je pense que le système (très astucieux de Bullitt) s'en inspire

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joe
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Sujet du message: Publié: 26 Mai 2007, 12:41 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Merci, j'avais déjà vu cet article et cette solution ne me plait pas du tout...c'est dangereux
d'habitude, je tape sur les barres de torsion pour les faire sortir par un côté, mais ça peut prendre des heures, je ne suis pas mécontent de ma nouvelle technique
Plus embettant, j'ai enlevé le moteur de ma S champagne de la brouette; le numéro du bloc moteur est 138599 ???donc pas ce qu'on a l'habitude de voir.. c'est pourtant bien un FMA...quelqu'un aurait -il une explication 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 16 Juin 2007, 19:53 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Norbert
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Sujet du message: Publié: 16 Juin 2007, 20:37 |
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Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
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joe a écrit: J'ai enlevé la malle, elle est raide mais j'aurais des mesures fiables pour les refaire....  
Oserais tu insinuer que les mesures que je t'ai donné, plan à l'appui, n'étaient pas fiables?
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joe
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Sujet du message: Publié: 16 Juin 2007, 20:50 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Norbert a écrit: Oserais tu insinuer que les mesures que je t'ai donné, plan à l'appui, n'étaient pas fiables?
Fiables  sans doute pour une série 2, mais pas pour une série 1 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 16 Juin 2007, 23:03 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Bonsoir,
Si j'avais vu l'article concernant l'outil pour démonter les cardans, j'aurais moins perdu de temps, il y a quelques mois
J'avais mis une barre de fer sur un cric losange; cette barre a bien sur rippée et de ce fait le cardan avait ejecté le roulement (j'ai du remettre bille par bille dans chaque "porte billes" et remonter l'ensemble à deux reprises !
Ps: C'est la raison pour laquelle, j'avais démonter le cardan côté chauffeur en désacouplant le tripode.
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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