Auteur |
Message |
all
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 23 Mars 2011, 11:56 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
BULLITT a écrit: Un peu de remontage avec le beau temps Une petite vue vu du dessus.  A suivre... le master vaque à été bichromaté lu l’as desserti pour l’occasion 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 23 Mars 2011, 12:03 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Il vient de chez Clément, je l'ai acheté comme ça.  Qu'entends-tu par ''desserti pour l'occasion'' ??
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 23 Mars 2011, 13:42 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
BULLITT a écrit: Je le fait courir tout du long avec des attaches/clips neufs.  Salut Bullitt, Tu ne crains pas que les clips gênent pour la pose du bloc avant en fibre ?
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 23 Mars 2011, 14:38 |
|
|
Je ne pense pas, car la fibre se pose au dessus (Flèche jaune) et il y a un déport assez important par rapport aux attaches (flèche rouge).  Il était monté comme ça sur MW2, sauf qu'il n'y avait pas de gouttière. C'est comment sur la tienne ????
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 23 Mars 2011, 19:29 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Je n'ai pas la mienne sous l'ai pas sous les yeux et je ne me rappelle pas comment passe le tuyau, mais si tu regardes cette photo nars a écrit: Tu vois que la fibre suit le chassis (où tu as ta flèche rouge) et qu'elle est rivetée sur la partie où tu as tes clips. Mais si c'était monté comme ça, c'est que ça ne doit pas gêner.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 23 Mars 2011, 19:50 |
|
|
Effectivement... tu me mets le doute là.
Quelqu'un pourrait-il mettre une photo d'une série 1 capot ouvert avec vue sur les fils de lave glace please... je serai curieux de voir comment c'est censé tenir...
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 23 Mars 2011, 19:57 |
|
 |
Barman |
 |
|
BULLITT a écrit: Effectivement... tu me mets le doute là.
Quelqu'un pourrait-il mettre une photo d'une série 1 capot ouvert avec vue sur les fils de lave glace please... je serai curieux de voir comment c'est censé tenir... Tu peux remercier Rudz, grace à lui, tu auras une tuile de moins!!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 23 Mars 2011, 20:33 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
BULLITT a écrit: Effectivement... tu me mets le doute là.
Quelqu'un pourrait-il mettre une photo d'une série 1 capot ouvert avec vue sur les fils de lave glace please... je serai curieux de voir comment c'est censé tenir... Ca tien tout simplement avec des clips, les mêmes que ce que tu as mis, saut qu'il sont "plat" et n'ont pas "l'oreille" qui remonte ... heuu excuser si c'est pas très clair, mais je suis au boulot la  , donc pas accès a mes photos
|
|
 |
|
 |
romain14
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 23 Mars 2011, 20:35 |
|
Inscrit le: 25 Juil 2010, 11:49 Messages: 366 Localisation: 14440 Plumetot
|
Rien ne t'empèche de recouper le petit morceau qui remonte Bullit  ....
_________________ Matra murena 1600 en restauration Matra murena 2L2 en restauration Matra murena 2L2S entièrement restauré Matra murena 1L6 prépa circuit Matra bagheera serie 2 1978 Matra bagheera serie 2 jubilé 79 Super 5 GT TURBO phase 2 1988 VW Scirocco 2L TDI.
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 23 Mars 2011, 23:04 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Salut Bullit, Voila ce que j'ai pu trouver comme photos Désolé, j'ai pas pensé à toi au cadrage,  mais il y a bien un clips sur le bord de la photo  Le tuyau doit être mieux s'il est accroché je pense   Marrant, t'es en train de remonter tout ce que je viens de démonter. Mais attention, si mes pièces manquent je saurais où les trouver ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 23 Mars 2011, 23:21 |
|
|
Je viens de regarder sur la mienne, il y a bien des clips comme le dit Aiemac (2 pour moi). Donc il faut juste que tu coupes ou plies ce qui remonte. Je parle de tes clips Bullitt, nous sommes bien d'accord 
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Mars 2011, 09:20 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Rudz! a écrit: Je viens de regarder sur la mienne, il y a bien des clips comme le dit Aiemac (2 pour moi). Donc il faut juste que tu coupes ou plies ce qui remonte. Je parle de tes clips Bullitt, nous sommes bien d'accord  Pas de risque qu'il ne coupe autre chose, c'est bien trop précieux pour lui 
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Mars 2011, 09:25 |
|
 |
Barman |
 |
|
snaps-herve a écrit: Rudz! a écrit: Je viens de regarder sur la mienne, il y a bien des clips comme le dit Aiemac (2 pour moi). Donc il faut juste que tu coupes ou plies ce qui remonte. Je parle de tes clips Bullitt, nous sommes bien d'accord  Pas de risque qu'il ne coupe autre chose, c'est bien trop précieux pour lui  il est peutetre maso!!!!!!????!!!!!! Qui sait!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Mars 2011, 09:29 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
HRK1 a écrit: snaps-herve a écrit: Rudz! a écrit: Je viens de regarder sur la mienne, il y a bien des clips comme le dit Aiemac (2 pour moi). Donc il faut juste que tu coupes ou plies ce qui remonte. Je parle de tes clips Bullitt, nous sommes bien d'accord  Pas de risque qu'il ne coupe autre chose, c'est bien trop précieux pour lui  il est peutetre maso!!!!!!????!!!!!! Qui sait!!!!! Pas sur ce sujet lol
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 24 Mars 2011, 15:33 |
|
|
Je constate que vous n'avez pas besoin de moi pour vous lâcher mes loulous !!! Ok, merci à tous, je vais voir s'il y a moyen de les mettre à plat ou de les raccourcir. INTERLUDEUn petit garçon demande son père: "-Papa c'est quoi la différence entre concrètement et potentiellement ? - Demande à ta mère et à ta soeur si elles coucheraient pour un million d'euros..." Le gamin revient et dit : -" oui, elles ont dit qu'elles le feraient !'' ......-Alors le père : -''Ben tu vois, potentiellement, on est riche et concrètement, on a 2 putes à la maison !!!" FIN DE L'INTERLUDE
|
|
 |
|
 |
|