Auteur |
Message |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh Publié: 28 Mai 2013, 22:18 |
|
 |
Barman |
 |
|
alin86p a écrit: Beau travail  le rouge c'est la peinture de finition ?? Bonsoir, ou feras tu passer ton faisceau electrique ? Tu aurais du scotcher les parties ou va reposer le toit. Bon courage pour la suite.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
bobo30340
|
Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh Publié: 28 Mai 2013, 22:43 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 01 Nov 2011, 22:25 Messages: 132 Localisation: 30340 SALINDRES (Gard)
|
alin86p a écrit: Beau travail  le rouge c'est la peinture de finition ?? Le gas a pas trouvé la recette de la peinture d'origine alors pour les intérieurs j'ai pris du rouge de base Après on verra!!! Cette voiture a été peinte plusieurs fois et je pense que en fait elle étais jaune d'origine mais comme l'intérieur est marron et écossais, l'extérieur sera rouge...
|
|
 |
|
 |
bobo30340
|
Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh Publié: 28 Mai 2013, 22:45 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 01 Nov 2011, 22:25 Messages: 132 Localisation: 30340 SALINDRES (Gard)
|
HRK1 a écrit: Bonsoir, ou feras tu passer ton faisceau electrique ? Tu aurais du scotcher les parties ou va reposer le toit. Bon courage pour la suite. Faire passer le faisceau a quel endroit? Pourquoi scotcher les parties ou repose le toit? Si c'est pour le collage, je poncerai au dernier moment avant de mettre la colle en attendant c'est hors eau, poussière et toutes autre saloperies!!!! Merci*
|
|
 |
|
 |
bobo30340
|
Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh Publié: 04 Juin 2013, 14:29 |
|
 |
Habitué |
 |
|
bobo30340 a écrit: HRK1 a écrit: Bonsoir, ou feras tu passer ton faisceau electrique ? Tu aurais du scotcher les parties ou va reposer le toit. Bon courage pour la suite. Faire passer le faisceau a quel endroit? Pourquoi scotcher les parties ou repose le toit? Si c'est pour le collage, je poncerai au dernier moment avant de mettre la colle en attendant c'est hors eau, poussière et toutes autre saloperies!!!! Merci* ?????????
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh Publié: 04 Juin 2013, 16:36 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Normalement ton faisceau passe dans une nervure du plancher sous les pieds du conducteur et là le plancher est plat donc le faisceau est en sur-épaisseur sur le plancher.?.
Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh Publié: 04 Juin 2013, 19:39 |
|
 |
Barman |
 |
|
glob a écrit: Normalement ton faisceau passe dans une nervure du plancher sous les pieds du conducteur et là le plancher est plat donc le faisceau est en sur-épaisseur sur le plancher.?.
Alain. le plancher a une nervure dans la partie fermeture du longeron gauche habitacle de maniere a eviter la surepaisseur. Comme ditGlob BOn courage
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh Publié: 05 Juin 2013, 01:45 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Ici :  
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
bobo30340
|
Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh Publié: 05 Juin 2013, 22:10 |
|
 |
Habitué |
 |
|
L’électricité passe dans le longeron!! j'ai ajouté une gaine en plus et j'ai passé 2 fils au cas ou!! Ça se voit pas trop sur la photo mais la tôle ne vient pas jusqu'au levier de vitesse. Elle sert juste a rigidifier!!
Petite question suite manque de note au démontage la vitre de séparation habitacle coffre est bien cotés habitable?
Merci
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh Publié: 07 Juin 2013, 00:26 |
|
 |
Barman |
 |
|
bobo30340 a écrit: L’électricité passe dans le longeron!! j'ai ajouté une gaine en plus et j'ai passé 2 fils au cas ou!! Ça se voit pas trop sur la photo mais la tôle ne vient pas jusqu'au levier de vitesse. Elle sert juste a rigidifier!!
Petite question suite manque de note au démontage la vitre de séparation habitacle coffre est bien cotés habitable?
Merci Bonsoir, pour la vitre, cest un grand moment...!!!!! Etnon, pourtant ce serait plus simple. Tu tires la corde dans l habitacle, mais tu l inseres par le compartiment moteur. La vitre est a "l arriere". Mets la moquette et les skais avant de la monter, tu t embeteras par la suite.
|
|
 |
|
 |
bobo30340
|
Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh Publié: 08 Juin 2013, 13:23 |
|
 |
Habitué |
 |
|
|
 |
|
 |
bobo30340
|
Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh Publié: 13 Juin 2013, 21:30 |
|
 |
Habitué |
 |
|
Au risques de passer pour un mancho mais pas le choix je me lance
Jai du passer au moins 3h a essayé de fixer ma planche de bord en vins!
déjà aucune clef passe entre la planche de bord et le pare brise!!
Y a t-il une technique particulière, les vis d'origine ressemble a quoi???
Merci d'avance
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh Publié: 13 Juin 2013, 22:37 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
bobo30340 a écrit: Au risques de passer pour un mancho mais pas le choix je me lance
Jai du passer au moins 3h a essayé de fixer ma planche de bord en vins!
déjà aucune clef passe entre la planche de bord et le pare brise!!
Y a t-il une technique particulière, les vis d'origine ressemble a quoi???
Merci d'avance  , un classique ..... d'origine, embout crucifix monter sur tournevis avec cardan ... IL est conseiller de remplacer les vis pas des vis standard (M5 de tête) ... AH et bien sur faut être sur du bon état des cages ...
|
|
 |
|
 |
bobo30340
|
Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh Publié: 13 Juin 2013, 23:05 |
|
 |
Habitué |
 |
|
aiemac a écrit:  , un classique ..... d'origine, embout crucifix monter sur tournevis avec cardan ... IL est conseiller de remplacer les vis pas des vis standard (M5 de tête) ... AH et bien sur faut être sur du bon état des cages ... Merci aimac et Bravo les ningénieurs de chez matra!! C'est M6! oui mes cages sont bien les vis se vissent "toutes seule" a la main!! Le problème avec vis standard c'est que le clef a pipe (ou la douille) de 10 ne passe pas bien!! du coup j'ai essayé avec des BTR (6 pans creux) mais... Enfin bref demain je continue!!! je vais devoir me mettre au yoga je pense... 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh Publié: 14 Juin 2013, 00:18 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Maintenant que tu le dis, j'ai effectivement remis des BTR , au moins la vis tien dans la clef le temps de la mettre en place, ben chez matra c'était simple ... ils montait la planche de bord avant le pare brise  , la ça va tout seul. bobo30340 a écrit: aiemac a écrit:  , un classique ..... d'origine, embout crucifix monter sur tournevis avec cardan ... IL est conseiller de remplacer les vis pas des vis standard (M5 de tête) ... AH et bien sur faut être sur du bon état des cages ... Merci aimac et Bravo les ningénieurs de chez matra!! C'est M6! oui mes cages sont bien les vis se vissent "toutes seule" a la main!! Le problème avec vis standard c'est que le clef a pipe (ou la douille) de 10 ne passe pas bien!! du coup j'ai essayé avec des BTR (6 pans creux) mais... Enfin bref demain je continue!!! je vais devoir me mettre au yoga je pense... 
|
|
 |
|
 |
bobo30340
|
Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh Publié: 17 Juin 2013, 11:30 |
|
 |
Habitué |
 |
|
aiemac a écrit: Maintenant que tu le dis, j'ai effectivement remis des BTR , au moins la vis tien dans la clef le temps de la mettre en place, ben chez matra c'était simple ... ils montait la planche de bord avant le pare brise  , la ça va tout seul. Oui ben ils auraient pus penser aux uilisateurs!!! Si chaque fois faut tomber le pare brise ... Moi même avec des BTR je me fait chier!!! je comprends pas 
|
|
 |
|
 |
|