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Lui!
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Sujet du message: Publié: 18 Oct 2009, 22:25 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3167 Localisation: Pays noir.
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Je me demande s'il n'y a pas aussi moyen de faire un autre truc.
Partir d'un joint de culasse de 1440 neuf (j'en ai un stock). Et refaire un cerclage au diamètre 80.7.
_________________ Make America Go Away
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 18 Oct 2009, 22:27 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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aucune idée!! pour le cerclage!!
est ce que le cuivre tiendrait le choc, et l'oxydation?
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 18 Oct 2009, 23:46 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3167 Localisation: Pays noir.
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Le cuivre, c'est parfait. Mais cela ne se déforme pas.
Il y a plus de 20 ans, je jouais avec des appareils à ultra haut vide.
Là, les joints, c'était toujours des rondelles de cuivre mais tu avait une pointe usinée en cercle qui prenait dedans
_________________ Make America Go Away
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 20 Oct 2009, 18:40 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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et reprendre un cerclage de 80,2 sur un joint de 1510, ils sont a 20 euros meme pas les joints de culasse sur mister deal ?
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 25 Oct 2009, 22:15 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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frankylvie
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Sujet du message: post sur revision leve vitres Publié: 25 Oct 2009, 22:58 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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les vitres sont pretes, donc revision des moteurs de leve vitre , celui que j'ai fait aujourdhui etait grippé, alors j'ai ouvert, ........;
demontage degripage , sablage appret peinture des elements oxydés, nettoyage du collecteur et des balais, graissage avec de la graisse a roulements.
j'ai contolé la resistance des enroulements , 1,2 homs sur tous
apres essais, j'ai mis du ruban isolant sur la carcasse,
pour le remontage j'ai fait des petits points de TIG a la place des deux plis du corps d'origine que j'ai supprimé pour ouvrir
[URL=http://img408.imageshack.us/i/img4097m.jpg/][IMG]
http://img408.imageshack.us/img408/4646/img4097m.jpg[/IMG][/URL]

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all
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Sujet du message: Publié: 26 Oct 2009, 11:05 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2380 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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travail d'orfèvre... 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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silarou
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Sujet du message: Publié: 26 Oct 2009, 11:35 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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tu as encore du bois à décharger il y en a qui dépasse sur le coté hi hi hi hi
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alin86p
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Sujet du message: Re: post sur revision leve vitres Publié: 28 Oct 2009, 12:17 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6056 Localisation: Dissay 86130
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frankivero a écrit: les vitres sont pretes, donc revision des moteurs de leve vitre , celui que j'ai fait aujourdhui etait grippé, alors j'ai ouvert, ........; demontage degripage , sablage appret peinture des elements oxydés, nettoyage du collecteur et des balais, graissage avec de la graisse a roulements. j'ai contolé la resistance des enroulements , 1,2 homs sur tous apres essais, j'ai mis du ruban isolant sur la carcasse, pour le remontage j'ai fait des petits points de TIG a la place des deux plis du corps d'origine que j'ai supprimé pour ouvrir
Beau travail, je vois que les moteurs ne sont pas en meilleurs état que les miens  l'idée des points pour refermer le corps est bonne, j'ai percé et taraudé à 3 mm au cas ou...j'suis tjrs trop prévoyant pas sur que ça serve 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 28 Oct 2009, 22:01 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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j'ai hésité a le faire, mais comme il est tres rapide de faire sauter les points, je me suis dit que ce n'etait pas la peine, mais tu as fait une bonne solution!!
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 30 Oct 2009, 19:10 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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petite avançée des travaux, mais je crois que je ne vais plus peindre, j'ai un peu galéré aujourdh'hui,temperature pas assez haute,j'avais le poele allummé dans le garage, mon petard s'est mis a deconner en plein trissage, je n'avais pas fait gaffe mais j'ai l'ecrou de la vis d'air qui s'etait barré et du coup il crachotait, j'ai récupéré tant bien que mal............;;il faut bien quelques petits defauts

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alin86p
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Sujet du message: Publié: 30 Oct 2009, 20:22 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6056 Localisation: Dissay 86130
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Merde pas de chance  mais d'ici ça ce voit pas, en tout cas joli boulot 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 30 Oct 2009, 23:42 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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je dois refaire un retro, et il y a une petite coulure sur le parechocs,pas bien grave, je la laisserai tant pis........
il a osé les mettre dans la salle a manger!! ça y est c'est un cas de divorce!!
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silarou
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Sujet du message: Publié: 01 Nov 2009, 12:08 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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si il n'y avait pas de défauts on ne saurait pas ce que veut dire le mot qualité.
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 01 Nov 2009, 22:38 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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j'ai refait le parchocs arriere et les retros, nikel, demain je rassemble les deux parties et remonte les retros...
ça avance , mais je me demande ce que fait le grand Bullit en ce moment ?
y a pas beaucoup de photos!!
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