| Auteur |
Message |
|
glob
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera X 1980 - Actarus42 Publié: 05 Juin 2013, 22:10 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3411 Localisation: Essonne
|
|
Euhhhhhh! T'es pas en phares jaunes????!!!!
C'est beau une Bagheera. Si seulement ça pouvais ne pas rouiller.
Alain.
_________________ Alain
Bagaglob 74 V2 turquoise et base 79 griffon ressuscitée. ID20, R16 65, 66, TS69, TA 70. R16 70. Honda Amigo et 125CBS. R19 cab ARIA.
|
|
 |
|
 |
|
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera X 1980 - Actarus42 Publié: 05 Juin 2013, 22:30 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4290 Localisation: 18 BOURGES
|
|
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
|
alin86p
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera X 1980 - Actarus42 Publié: 05 Juin 2013, 22:42 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6358 Localisation: Dissay 86130
|
Bel effet final  c'est bête à dire mais j'aime les portes à palette (surement de la nostalgie  ) tu te méfieras il y a quelqu'un qui fouine dans ton coffre, surement la concurrence ou un agent secret de pigeot.....
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
|
actarus42
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera X 1980 - Actarus42 Publié: 06 Juin 2013, 21:16 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2593 Localisation: Roanne (Loire)
|
|
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
|
alin86p
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera X 1980 - Actarus42 Publié: 06 Juin 2013, 21:54 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6358 Localisation: Dissay 86130
|
Super boulot, dommage je ne serais pas au 40 ans de la Bagh à Montlhéry 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
|
glob
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera X 1980 - Actarus42 Publié: 07 Juin 2013, 00:13 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3411 Localisation: Essonne
|
Quoi tu la ramène à Montlhéry???? Génial!!! Alain.
_________________ Alain
Bagaglob 74 V2 turquoise et base 79 griffon ressuscitée. ID20, R16 65, 66, TS69, TA 70. R16 70. Honda Amigo et 125CBS. R19 cab ARIA.
|
|
 |
|
 |
|
André Dewael
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera X 1980 - Actarus42 Publié: 07 Juin 2013, 07:41 |
|
Inscrit le: 29 Août 2006, 08:57 Messages: 272 Localisation: Belgique
|
_________________ MATRA, c'est une exception dans le monde automobile. MATRARAMA, c'est toute l'histoire Matra : http://sitematrarama.free.fr/ "La Matra-Simca Bagheera", c'est aussi un nouveau livre sorti de presse le 11 avril 2018.
|
|
 |
|
 |
|
actarus42
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera X 1980 - Actarus42 Publié: 07 Juin 2013, 22:08 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2593 Localisation: Roanne (Loire)
|
|
Bagheera bien livre sur un plateau par Romop36 père et fils qui nous ont transporté et nous accompagne ! Nous sommes au resto en terrasse à Linas.
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
|
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera X 1980 - Actarus42 Publié: 07 Juin 2013, 22:49 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3706 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
 Quel bon moment ce doit être ! Ça n'a pas traîné la livraison ! Romop doit avoir hâte d'en attaquer une autre ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
|
romop36
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera X 1980 - Actarus42 Publié: 09 Juin 2013, 23:50 |
|
 |
| Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1265 Localisation: loire gard
|
j'en ai trois autres à finir.....plus la mienne..... 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
|
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera X 1980 - Actarus42 Publié: 10 Juin 2013, 08:18 |
|
 |
| Barman |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2873
|
romop36 a écrit: j'en ai trois autres à finir.....plus la mienne.....  Bonjour, Au fait ton voisin est bien rentré? La panne s est elle reproduite? Bonne journee
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
|
actarus42
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera X 1980 - Actarus42 Publié: 10 Juin 2013, 13:13 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2593 Localisation: Roanne (Loire)
|
Bonjour, La restauration de ma Bagheera arrivant a son terme, je vous mets quelques photos (certain on pu la découvrir ce WE pour les 40 ans à l'Autodrome Héritage Festival) : - En 2004 juste après son achat :  - Ce WE :   A Montlhéry :  Il nous reste quelques petits détail à régler et dans quelques temps ce sera le sellerie qui sera refaite. Merci à Romop36 et son collègue pour les travaux, du super boulot ! Actarus42
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
|
actarus42
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera X 1980 - Actarus42 Publié: 05 Juil 2013, 22:37 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2593 Localisation: Roanne (Loire)
|
|
Bonsoir, après les 40ans à Monthlery, Miss Châtaigne-Armagnac est retournée continuer ses travaux. Je viens de la récupérer ce soir après quatre semaines sans la voir. Les derniers petits soucis ont été reglés, elle a une droit à une géométrie chez la famille Harquin (mille Merci Daniel et Olivier), il me manque juste le cric et la roue de secours qui attende leur peinture. Après avoir couche toute la petite famille, je viens de me faire une petite sortie de 45mn à son volant. Que du bonheur, pas de petit bruit parasite, une super tenue de route et un moteur qui tourne tip top'. Bref un homme heureux !
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
|
aiemac
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera X 1980 - Actarus42 Publié: 05 Juil 2013, 23:34 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9041 Localisation: pays des cigognes
|
 profite s'en bien . 
|
|
 |
|
 |
|
all
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera X 1980 - Actarus42 Publié: 05 Juil 2013, 23:58 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2496 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
actarus42 a écrit: ....... Bref un homme heureux ! veinard 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
|