Auteur |
Message |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 28 Juin 2007, 13:55 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
bagheera.be a écrit: Mais c'est du platre 
Exact. De mémoire le dernier modèle de style avant de passer à la fabrication.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 28 Juin 2007, 18:45 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Rudz! a écrit: bagheera.be a écrit: Mais c'est du platre  Exact. De mémoire le dernier modèle de style avant de passer à la fabrication.
Non,non, il y en a eu d'autres .. 2 au moin , la 550 A et la 550 B ...
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 28 Juin 2007, 18:49 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
tien le nuancier 76 c'est plus réaliste ... que ma photo.
 Shot at 2007-06-28
clique sur la photo ca agrandit pas mal .
en bonus il y a les teinte des tweed ..
J = vert
M = Bleu
y = Brun
Et en super bonus  le noisette introuvable ....je n'es vu qu'une seule voiture de cette couleur ,et je serais curieux de savoir combien sont sortie dans cette teinte !!! ... bientot des photos, peut etre si j'arrive a convaincre le proprio ..
Shot at 2007-06-28
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 29 Juin 2007, 13:40 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Merci Aiemac 
|
|
 |
|
 |
baghelux
|
Sujet du message: Publié: 29 Juin 2007, 18:27 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
Bonjour Rudz
Pour te faire une idée plus précise
Voilà une Serie 1 en orange. Dommage, la photo est petite.
Shot at 2007-06-29
A+
_________________ S de 76
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2007, 16:32 |
|
|
Merci. Elle est superbe. C'est ce que je veux. La mienne y ressemblera, beaucoup, une S découvrable... J'adore.
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 02 Juil 2007, 16:19 |
|
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 02 Juil 2007, 18:30 |
|
|
Merci Spyros
La Djet me plait bien aussi 
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 02 Juil 2007, 20:44 |
|
|
Rudz! a écrit: Merci Spyros  La Djet me plait bien aussi 
bonsoir a tous,juste en passant,les bagh, ont eté livrées en découvrables...y a t-il eut des modèles a toit ouvrants...???Merci
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 02 Juil 2007, 20:58 |
|
|
bagherra2b a écrit: bonsoir a tous,juste en passant,les bagh, ont eté livrées en découvrables...y a t-il eut des modèles a toit ouvrants...???Merci
Salut,
non, en tout cas pas d'origine.
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 02 Juil 2007, 21:44 |
|
|
Rudz! a écrit: bagherra2b a écrit: bonsoir a tous,juste en passant,les bagh, ont eté livrées en découvrables...y a t-il eut des modèles a toit ouvrants...???Merci Salut, non, en tout cas pas d'origine.
Merci Rudz, une chose à laquelle Matra aurait pu penser (le toit ouvrant est plus résistant....mais bon....) Bonne soirée Guy
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2007, 00:37 |
|
|
Je suis passé chez le carrossier hier pour récupérer toutes les pièces que j'avis laissé trainer là bas. Je les ramène chez moi pour pouvoir les nettoyer avant le remontage.
Mon chassis est terminé. Du moins pour la tolerie. Nous passons maintenant à l'étape protection.
A propos de la rotissoire pour manipuler le chassis, voici en images la méthode limousine
Toute la partie inférieure du chassis ainsi que le compartiment moteur vont être blaxonnés. Je mettrai des photos dès que j'aurai du nouveau.
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2007, 07:47 |
|
|
Rudz! a écrit: la méthode limousine 
Le pays des vaches et des chassis rouges
Au lieu de blaxonner le chassis, n'en profiterais-tu pas pour le peindre d'abord avec un 2 composants bien solide genre epoxi. Et je suppose que par blaxon, tu parles d'un antigravillon moderne : cela adhere nettement mieux et vielli tres bien, sans craqueler, contrairement au chassis.
Enfin la période la plus satisfaisante d'une restoration qui s'offre a toi ! 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2007, 13:49 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
bagheera.be a écrit: Au lieu de blaxonner le chassis, n'en profiterais-tu pas pour le peindre d'abord avec un 2 composants bien solide genre epoxi.
Un vendeur de peinture automobile m'a récemment contre indiqué la peinture epoxi pour un chassis de voiture. pour lui elle est trop dur et donc cassante.
Qu'en pensez vous?
Avez vous déjà des expériences durables (une 10e d'année) de ce type de peinture sur un chassis?
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2007, 14:54 |
|
|
Norbert a écrit: bagheera.be a écrit: Au lieu de blaxonner le chassis, n'en profiterais-tu pas pour le peindre d'abord avec un 2 composants bien solide genre epoxi. Un vendeur de peinture automobile m'a récemment contre indiqué la peinture epoxi pour un chassis de voiture. pour lui elle est trop dur et donc cassante. Qu'en pensez vous? Avez vous déjà des expériences durables (une 10e d'année) de ce type de peinture sur un chassis?
j'ai repeind une mehari perso en epoxy,ça à l'air d'aller,depuis 6 ans
|
|
 |
|
 |
|