Auteur |
Message |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2006, 09:09 |
|
|
Au fait, elle roule, est immatriculée, ...
Pour métalicavid, un intérieur couleur parchemin en parfait état, cela peut m'intéresser
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2006, 11:02 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
bagheera.be a écrit: Au fait, elle roule, est immatriculée, ...  Pour métalicavid, un intérieur couleur parchemin en parfait état, cela peut m'intéresser
Yesssss 
|
|
 |
|
 |
metallicavid
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2006, 13:04 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 18 Nov 2006, 03:07 Messages: 81 Localisation: lille
|
oui elle est roulante et immatriculée,
comme elle na pas rouler depuis un certain moment, on doit refaire tourner le moteur ala main, c'est un ami garagiste, qui s'occupe d'elle et des autres bien sur  ( voir un autre post)
elle doit passer le controle technique, mais avant on doit changer le neiman, pour les siege, je ne me souvient plus trop, il doivent etre un peu usé, je sais plus trop. je ferai un post sur cele si, ou je l'insererai sur un autre, a vous de me proposé, jsui novice.
y a d'autre info sur le sujet: neiman forcé
++ 
_________________ initiation a la fan matra attitude
murena 1.6l Bleu comombia DX
|
|
 |
|
 |
metallicavid
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2006, 13:05 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 18 Nov 2006, 03:07 Messages: 81 Localisation: lille
|
lol, je viens de me rendre compte que j'ai repondu a deux question dont une qui n'éait pas pour moi, veuillez m'excusez
jsui un peu etourdi en ce moment
bonne aprem a tous
_________________ initiation a la fan matra attitude
murena 1.6l Bleu comombia DX
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2006, 13:54 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
bagheera.be a écrit: Au fait, elle roule, est immatriculée, ... 
Tu viens avec le 9 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2006, 14:18 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Alors ce moteur ? Il ronronne ? 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2006, 14:34 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
bagheera.be a écrit: Au fait, elle roule, est immatriculée, ... 
Très bien, tout ça, tu va pouvoir passer à la suivante  et en rentrer une de plus 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2006, 15:03 |
|
|
Rudz! a écrit: Alors ce moteur ? Il ronronne ? 
Ben, cela fait un bout de temps que j'étais plus habitué à la sonorité d'origine ( Tu as peut etre des souvenirs à Spa) et je trouve le son un peu émasculé.
De plus, il y a un bruit : A peu près le meme qu'un turbo ( je jure que j'en ai pas encore mis un ) Ce sifflement est probablement du à une couroie d'alternateur trop tendue. On verra cela dès que le temps le permettra. Sinon, le 09, non car je compte pas revenir à vide moi 
|
|
 |
|
 |
RENAUD
|
Sujet du message: interieur parchemin Publié: 27 Nov 2006, 20:31 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 21 Déc 2005, 22:25 Messages: 156 Localisation: Belgique:/region de Charleroi
|
moi aussi je cherche des housses de sieges parchemin
quelqu 1 qui va chez HB peut demander pour moi
merci d avance
christian
_________________ 530SX / jubilée / murena S / BMW Z3 M
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Re: interieur parchemin Publié: 27 Nov 2006, 23:02 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
RENAUD a écrit: moi aussi je cherche des housses de sieges parchemin  quelqu 1 qui va chez HB peut demander pour moi  merci d avance christian
C'est pas pour te decevoir mais s'il y en avait on les aurai vues la derniere fois qu'on y a ete et pourtant on a fouille tout le stock sellerie 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: interieur parchemin Publié: 28 Nov 2006, 00:42 |
|
|
nars a écrit: RENAUD a écrit: moi aussi je cherche des housses de sieges parchemin  quelqu 1 qui va chez HB peut demander pour moi  merci d avance christian C'est pas pour te decevoir mais s'il y en avait on les aurai vues la derniere fois qu'on y a ete et pourtant on a fouille tout le stock sellerie 
De toute facon, je vais refouillé se stock ... je suis intriguer par les 654 258 ciel de toit ...  .. il y a peut etre encore des découvertes à faire.
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2007, 09:35 |
|
|
Première panne ce week-end !
Après un petit parcours, le moteur répond très bien après 2500 - 3000 t/m. Et soudain, ratatouille... Un peu comme quand la cassette est naze.
Plus moyen de redémarrer. J'ai du rentrer à pattes.
C'était pas la cassette mais le porte cassette / dépression.
La capsule de dépression n'avait rien mais ce qui va derrière ...
Il y a un bout de plastic blanc que fixe la position de la cassette. Celui ci est tenu par une vis + ressort à la capsule à dépression.
la vis s'est dévissée et donc le point d'allumage devait se balader là ou il ne devait pas ...
Quand j'ai ouvert, tout est venu en morceaux.
Mortalité : En plus de la cassette de rechange, une capsule à dépression tu emporteras.
( le seul problème c'est que si mon stock de cassettes me permet de voir venir, ces capsules, j'en ai pas ... )
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2007, 13:40 |
|
|
bagheera.be a écrit: Première panne ce week-end ! Après un petit parcours, le moteur répond très bien après 2500 - 3000 t/m. Et soudain, ratatouille... Un peu comme quand la cassette est naze. Plus moyen de redémarrer. J'ai du rentrer à pattes. C'était pas la cassette mais le porte cassette / dépression. La capsule de dépression n'avait rien mais ce qui va derrière ... Il y a un bout de plastic blanc que fixe la position de la cassette. Celui ci est tenu par une vis + ressort à la capsule à dépression. la vis s'est dévissée et donc le point d'allumage devait se balader là ou il ne devait pas ... Quand j'ai ouvert, tout est venu en morceaux. Mortalité : En plus de la cassette de rechange, une capsule à dépression tu emporteras. ( le seul problème c'est que si mon stock de cassettes me permet de voir venir, ces capsules, j'en ai pas ... )
Incroyable !!!!! egarde ce que Nars viens de m'offrir !!!
.....
Bon c'est un cadeau, mais si vraiment tu es dans le KK je te l'envois, je pense qu'il ne m'en voudras pas 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2007, 14:03 |
|
|
Drole de forme cet oeuf de Paques
J'ai sous le meme embalage un condensateur, un autre avec le couvre chef mais pas encore celui là.
Je m'en suis tiré avec quelques pièces identiques d'origine différente ( simca quelque chose) donc pas avec le bon numéro sur le coté.
Au pire, je peux tout démonter et remonter correctement ma pièce.
Ce qui m'a un peu énervé c'est que j'ai une de ces capsules avec encore une galva or impeccable. MAIS MAis mais ... percée. Quand j'aspire... pas de résistance 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 10 Avr 2007, 14:20 |
|
|
Au fait ???
Tu m'avais dit que ces cartouches à vis platinées étaient aussi utilisées sur R5.
Mais alors, dans le réseau Renault, on trouve peut etre aussi les capsules à dépression ??
|
|
 |
|
 |
|