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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 10 Sep 2013, 21:33 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Salut John ! et MERCIIIIIIIII !!!!!!! Ca c'est un chouette cadeau !!!
Concernant ce que tu me demandes, je n'ai pas encore reconnecté la boite a fusible, probablement d'ici 3... 4 jours.
Je poste tout le détail ici, moi de mon coté, j'ai des soucis au niveau du tableau de bord... j'ai des fils et... je ne sais pas du tout ou ils vont. Je devrai tirer ça au clair quand j'irai chez Nars regarder sur la sienne.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 10 Sep 2013, 22:13 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Dites moi les gars, j'ai un méga problème là.Regardez sur MW2, au niveau de l'allume-cigare, il y a un fil bleu qui se connecte sur l'éclairage.  Maintenant si je prend le manuel de bord de la Bagh 1977, c'est à dire du faisceau que j'ai maintenant, c'est pareil, il y a bien ce même fil bleu. (Fil bleu Point rouge)  Le problème, c'est que sur mon faisceau, je ne l'ai pas ce putain de fil bleu !!!! J'ai deux fils rouge Points noir. Deux fils noir point noir.  Deux fils vert point noir (dont une ronde)  Une mâle fil noir point noir.  Et un dernier fil beaucoup plus long que les autres noir point noir.  Quelqu'un sait ce qui ne va pas là ????????
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 12 Sep 2013, 21:57 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Je revérifierai mais... Sinon voici les quelques pièces que j'ai ramenées de chez HB : Normalement, sur les ceintures de sécurité, je suis ok.  Joints de charnières de haillon et joints de vitres.  Les petits ressorts de phares... que plus personne n'a à part Patrick. lol  J'ai réussi à trouver un relais à diodes mais... Hervé en a un carton plein et le souci, malgré qu'ils soient emballés dans des sachets plastiques, ils sont tous rouillés extérieur et intérieur. Celui-ci est le moins pire que j'ai trouvé (on en a déballé une dizaine avec Hervé), et encore là, je l'ai nettoyé.  Encore quelques petites choses et... je devrai être bon.
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glob
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 12 Sep 2013, 22:00 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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Salut Thierry, HB les vend combien les joints de vitre (c'est bien les lecheurs extérieurs???)?
Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 12 Sep 2013, 22:09 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Sur ma facture, il y a marqué : Joint étanche montant glace : 16.62 €uros les deux. Ref : 0030246300 
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 13 Sep 2013, 21:55 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Je suis toujours dans la reconnexion. J'ai reconnecté mon ''beau'' relais à diodes :  Préparation de la masse.  Voilà, encore une chose de faite et dont je suis sure.  La pompe de lave-glace est connectée elle-aussi.  Idem pour le régulateur.  Sur l'ancien faisceau de Miss White, je retrouve le relais de dégivrage arrière.  Je le reprend puisque... plus de neuf pour le moment. Démontage, nettoyage vérification visuelle qu'il est apte au service.  Préparation de la masse :  Reconnexion.  Je récupère le fil de liaison vers la lunette sur MW2.  Après un bon coup de nettoyage (fil + connectique), c'est bon.   Je me suis décidé ensuite à passer au relais de klaxon. Reprise de l'ancien de MW, démontage, nettoyage... et là un truc m'interpelle. Je remarque une fois l'avoir ouvert qu'il ressemble comme deux goutes d'eau à celui de dégivrage démonté deux minutes plus tôt. Je plonge dans le manuel et.... bingo, ils ont la même ref !!  Mais problème, il est manquant sur MW2 donc du coup... ou est-ce-qu'il se met ??????? Je crois que c'est le fil de masse qui vient ici...  Mais le relais, il va ou ????  Ensuite un autre mystère... sur MW2, j'ai deux petits fils qui sortent du faisceau et qui vont...  ...sur l'électrovanne.  Sur mon faisceau au même endroit, un seul fil sort, c'est celui de chute de pression des freins.  Il semblerait que les fils qui aillent vers l'électrovanne soient ceux là. (et qu'ensuite il y un faisceau déporté vers elle... à vérifier)  A suivre... Donc si quelqu'un peut me faire une photo de l'emplacement du relais de klaxon et me confirmer pour l'électrovanne... merci !!
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 13 Sep 2013, 23:45 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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En regardant la bagh de Francis chez nos voisins du MP, j'ai trouvé cette photo ou on aperçoit le relais de klaxon. Vous me confirmez, il est bien à cet endroit aussi sur les 1 ??? 
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PHIL 33
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Sep 2013, 00:13 |
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Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
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sur la serie 1 le relais est à droite du compresseur  Sur la mienne avant nettoyage 
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Sep 2013, 00:31 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ok, donc c'est bien ici qu'il se fixe alors. 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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alfiste03
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Sep 2013, 09:26 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
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Thierry Cavalié a écrit: Un relais c'est un relais, le principe est toujours le même, faire en sorte que l'intensité ne passe pas par une commande au tableau de bord quand elle est importante d'où son emploi avec une lunette dégivrante, un klaxon à compresseur, des loupiottes de 100 Watts (à condition de monter un alternateur qui débite) etc. Peu importe l'endroit exact où on le place pourvu qu'il soit le mieux abrité possible des projections d'eau et que sa patte de fixation soit en contact avec une bonne masse parce que c'est elle qui sert de retour à l'électro-aimant de la commande.
Personnellement, je ne me casserais pas la tête là-dessus et je monterais des relais modernes, pas chers et fiables. Je suis plutôt pour le "tout d'origine" (j'attends de trouver la même S série 1 que celle que j'avais dans les années 70 pour craquer) mais pour l'électricité, il y aurait pas mal de modifs intéressantes à faire sur les Bags. Vous, vous n'avez rien compris à l'esprit du restaurateur  surtout à l'esprit de Bullitt  la restauration n'est pas du tuning ni du bricolage 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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Morin Gerard
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Sep 2013, 12:13 |
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Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
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Thierry, voici une autre vue de la Bagheera de Francis: 
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
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alfiste03
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Sep 2013, 20:57 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
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Thierry Cavalié a écrit: .../ Monter un alternateur de 70 Ampères à régulateur intégré et une batterie un peu plus "jouflue" que la 40 AH prévue d'origine pour pouvoir ensuite améliorer le confort et la sécurité avec un troisième feu stop, des répétiteurs de clignotants, en transformant le feu de recul gauche en feu de brouillard, voire installer un allumage électronique pour diminuer la consommation, la pollution et les vibrations, c'est pas du tuning. /...
Non , c'est du bricolage car le circuit électrique n'est pas prévu pour ça et cela n'a rien à voir avec une restauration à l'état d'origine comme veut le faire Bullit
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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alfiste03
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Sep 2013, 21:46 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
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stérile 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Sep 2013, 22:53 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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alfiste03 a écrit: Thierry Cavalié a écrit: .../ Monter un alternateur de 70 Ampères à régulateur intégré et une batterie un peu plus "jouflue" que la 40 AH prévue d'origine pour pouvoir ensuite améliorer le confort et la sécurité avec un troisième feu stop, des répétiteurs de clignotants, en transformant le feu de recul gauche en feu de brouillard, voire installer un allumage électronique pour diminuer la consommation, la pollution et les vibrations, c'est pas du tuning. /...
Non , c'est du bricolage car le circuit électrique n'est pas prévu pour ça et cela n'a rien à voir avec une restauration à l'état d'origine comme veut le faire Bullit On est d accord sur tout.
_________________ Moja cijena : HRK 1
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 15 Sep 2013, 08:10 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Vous fâchez pas les gars,  surtout qu'il il y a du vrai dans ce que vous dites tous les deux.  Quand je vois ce qu'a fait l'ami Franky niveau électricité sur sa première :  Là, je suis admiratif !! je ne sais pas faire. Pour être monté dedans, tout fonctionne impec, les essuie-glace balayent et ne rament pas comme d'origine, les phares se lèvent avec de la pêche etc... Donc je maintien que vous avez tous les deux raisons, l'origine est et restera ce qu'il y a de mieux dans une restau d'une voiture de collection (cf Régis). L'amélioration et la fiabilisation de tout ce qui n'est pas ''top'' (et dieu sait si la Bagh a de sérieuses lacunes là-dessus) est également la meilleure des choses si tu ne veux pas voire ta voiture partir en fumée (cf Thierry). L'exemple le plus frappant, c'est ça : BULLITT a écrit: Morin Gerard a écrit: Thierry, voici une autre vue de la Bagheera de Francis:
Merci Gérard. Peux-tu me redonner l'adresse mail de Francis en MP s'il te plait ??
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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