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nars
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Sujet du message: Publié: 04 Mai 2009, 22:22 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Tous les blocs avant sont en trois parties,collés entre eux,mais pas rivetés,car sinon les rivets finiront toujours par ressortir en transparence a la longue,le bout d'aile avant est meme relié au bloc central par du mat de verre et c'est d'origine.
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
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frankylvie
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Sujet du message: nouvelles sangles de reservoir!! Publié: 09 Mai 2009, 21:44 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 00:16 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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C'est intéressant de suivre ta restauration avec toutes ses adaptations. Beau travail. Je suis curieux de la voir terminée.
Bon courage.
_________________ Make it funky !
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viking50
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Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 00:25 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Je suis moi aussi bluffé par l'ingéniosité de ton travail (entre autre le coup des deux baquets réunis j'ai trouvé vraiment ça sympa  ) "bravo"
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 12:47 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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C'est bien fait !!!
Je suis l'avis des potes !!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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romop36
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Sujet du message: Publié: 10 Mai 2009, 20:43 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
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Pas forcement d'origine, mais les solutions retenues sont hyper propres et pas forcement les plus simples (le double baquet  )
respect 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
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frankylvie
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Sujet du message: remise en etat de la jauge! Publié: 10 Mai 2009, 21:44 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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j'ai encore craqué aujourdhui, j'ai ouvert la jauge et lui ait redonné une petite santé!! avis aux amateurs!!
j'ai étamé les differents contacts, pour le nettoyage de l'essence seche , prenez du jus de citron, c'est nickel, bien sur aprés elle est passée en peinture!! place aux photos!!
j'ai meme remonté le tuyau d'alimentation du reservoir, et un bas de caisse, ou j'ameliore l'etanchéité, je veux bien que l'eau coule, mais se fofile seulement entre les elements en fibre, du coup je rend etanche les liaisons fibre carrosserie!!

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frankylvie
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Sujet du message: merci! Publié: 10 Mai 2009, 21:47 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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merci a ceux qui se sont penché sur la valeur ohmique, ma jauge ne donnait rien, c'etait du au fait que la partie de la lamelle qui se promene sur l'enroulement était trés usée, du coup maintenant ça marche, meme le contact qui allume la reserve!!
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alin86p
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Sujet du message: Re: merci! Publié: 10 Mai 2009, 23:07 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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frankivero a écrit: merci a ceux qui se sont penché sur la valeur ohmique, ma jauge ne donnait rien, c'etait du au fait que la partie de la lamelle qui se promene sur l'enroulement était trés usée, du coup maintenant ça marche, meme le contact qui allume la reserve!!
C'est un organe hyper fragile, surtout les lamelles cuivre... je l'ai ouvert également je pense la refaire aussi. le soucis c'est la petite cosse qui fait masse sur l'axe, qui se bouffe un vrai plaisir 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 11 Mai 2009, 08:16 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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HB en vend des neuves, mais ce petit topic de réparation est bien
intéressant !!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 18:41 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3160 Localisation: Pays noir.
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C'est vrai qu'il est intéressant et bien documenté.
Mais ... je ne comprend pas une chose.
Tu modifies 36 trucs et là ?
Là, sur la jauge, il y a une modification fondamentale (Vp 54 à 56) et tu ne la fait pas ?
Pourquoi ?
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 20:14 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Lui! a écrit: C'est vrai qu'il est intéressant et bien documenté.  Mais ... je ne comprend pas une chose. Tu modifies 36 trucs et là ? Là, sur la jauge, il y a une modification fondamentale (Vp 54 à 56) et tu ne la fait pas ?  Pourquoi ?
Parlerais tu du petit tuyau qu'on rajoute ? 
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 22:38 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3160 Localisation: Pays noir.
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aiemac a écrit: Lui! a écrit: C'est vrai qu'il est intéressant et bien documenté.  Mais ... je ne comprend pas une chose. Tu modifies 36 trucs et là ? Là, sur la jauge, il y a une modification fondamentale (Vp 54 à 56) et tu ne la fait pas ?  Pourquoi ? Parlerais tu du petit tuyau qu'on rajoute ? 
Tu te rappelles bien qu'un couillon a illustré cela dans un post, non  µ
Et en plus, il fournit même les pages du mannuel ... (l'occasion de se rendre compte qu'il y a un petit décallage dans la TDM  )
_________________ Make America Go Away
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 23:17 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Vous faites bien d'en parler, je vais aller voir ça de près dans le manuel !!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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frankylvie
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Sujet du message: suite Publié: 14 Mai 2009, 21:11 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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