| Auteur | 
			Message | 

| 

fgeorges1
		 | 

Sujet du message: Re: Restauration baghheera de françois    Publié: 26 Avr 2013, 21:29    | 

| 

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 4007 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets

| 

c'est beau un chassis de bag !     

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

glob
		 | 

Sujet du message: Re: Restauration baghheera de françois    Publié: 26 Avr 2013, 22:03    | 

| 

Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3351 Localisation: Essonne

| 

Tu devrais la laisser comme ça    . Alain.  

_________________ Alain
  Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux. 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

titus 89
		 | 

Sujet du message: Re: Restauration baghheera de françois    Publié: 26 Avr 2013, 22:06    | 

| 

Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)

| 

Très beau boulot, félicitations!    

_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis" 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

BULLITT
		 | 

Sujet du message: Re: Restauration baghheera de françois    Publié: 27 Avr 2013, 01:48    | 

| 

Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)

| 

Magnifique !!!     

_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!! 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

all
		 | 

Sujet du message: Re: Restauration baghheera de françois    Publié: 27 Avr 2013, 11:33    | 

| 

Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2422 Localisation: 4 km de Valenciennes  (59)

| 

Félicitation! Elle avance bien, tu vas pouvoir rouler cet été    

_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

ratus71
		 | 

Sujet du message: Re: Restauration baghheera de françois    Publié: 20 Sep 2014, 00:34    | 

| 

Inscrit le: 19 Juil 2014, 08:37 Messages: 13 Localisation: autun saone et loire

| 

| 

Bonjour
  Je restaure ausi ma bagherra de 1975 Pour le moment c est refection des trains avants et arrieres Je cherche la liste complette des biellettes silents blocs caoutchoucs de barre, de cardan  et autres des trains avants et arrieres a changer.  je suis un peu perdus. Si tu peux m aider. Meme ou aheter cett liste. Tu parle aussi d un magasin nos amis anglais.
  Merci d avance 

| 

| 

| 
		     | 

| 

| 

aiemac
		 | 

Sujet du message: Re: Restauration baghheera de françois    Publié: 20 Sep 2014, 04:26    | 

| 

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9013 Localisation: pays des cigognes

| 

Bonjour,  tu peux contacté le garage Clément qui est apte à te fournir l'ensemble des silent-bloc.     http://www.garageclement.frratus71 a écrit: Bonjour
  Je restaure ausi ma bagherra de 1975 Pour le moment c est refection des trains avants et arrieres Je cherche la liste complette des biellettes silents blocs caoutchoucs de barre, de cardan  et autres des trains avants et arrieres a changer.  je suis un peu perdus. Si tu peux m aider. Meme ou aheter cett liste. Tu parle aussi d un magasin nos amis anglais.
  Merci d avance  

| 

| 

| 
		     | 

| 
	 |