Auteur |
Message |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: ze resto baghyx Publié: 20 Nov 2012, 17:47 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
c est la premiere bag que je vois avec les appuis tete de banquette a gauche! c'est une version anglaise avec volant a droite? je passe commande de tes toles demain matin..... tu me feras le cheque de 10 euros au nom de la boite,comme ça tu auras une facture à plus ................
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: ze resto baghyx Publié: 20 Nov 2012, 19:31 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
nikel je vais pouvoir avancer!! j'ai aussi trouvé pas mal d'appret phosphatant.
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: ze resto baghyx Publié: 22 Nov 2012, 21:27 |
|
|
j'ai mes toles interieures de pied de porte avant et mes bas de caisse je vais souder ca dimanche histoire de continuer a decouper la merde sans que la caisse vrille samedi je dois redeposer et reposer une fucking boite de mercedes ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: ze resto baghyx Publié: 22 Nov 2012, 21:42 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3973 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
tu m'as porté la poisse...j'ai redémonté les actateurs de la clio le week end dernier...
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: ze resto baghyx Publié: 22 Nov 2012, 21:46 |
|
|
niarf  moi j'ai réparé une boite de vitesse 6 de merco , et profité pour changer l'embrayage , ......qui va mais qui n'est pas le bon...... 2 weekends perdus en ce moment je suis "degouté" de la mécanique des vacances s'imposent...........
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: ze resto baghyx Publié: 23 Nov 2012, 00:09 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Idem, je vais vous détailler bientôt mais j'ai des soucis avec le remontage de la boite.
Ca fait deux fois que je redémonte... et là je viens de m'apercevoir que le ressort n'est peut-être pas du bon coté.... J'attend confirmation des pros...
J'espère la remonter définitivement samedi.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: ze resto baghyx Publié: 23 Nov 2012, 01:06 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
frankivero a écrit: c est la premiere bag que je vois avec les appuis tete de banquette a gauche! c'est une version anglaise avec volant a droite? ... Salut Franky, ... c'est simplement le renfort de fixation de la ceinture ... c'est donc une 79 ... 
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: ze resto baghyx Publié: 26 Nov 2012, 19:01 |
|
|
Salut Franky, ... c'est simplement le renfort de fixation de la ceinture ... c'est donc une 79 ...  [/quote] salut patrick! je ne connaissais pas ce type de renfort,ya pas sur la mienne mais pour la version anglaise je deconnais 
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: ze resto baghyx Publié: 26 Nov 2012, 20:02 |
|
|
j'ai commencé a refaire mes pied de porte , dur de trouver ou s'arrete les toles parmi la pourriture.......... je pense que je vais percer quelques trous au meme endroit que pour depointer , histoire d'etre sur que tout s'aligne. la tole du fond est bonne , je vais mettre une "rustine" , redressage , nettoyage et je la remonte apres avoir nettoyé dedans.   
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: ze resto baghyx Publié: 26 Nov 2012, 21:58 |
|
|
tu fonces! j'espere que tu ne vas pas me depasser.................... si tu as besoin d'une cote ,appel moi,le week a la maison jusuqu'au lundi apres ce sera dure de repondre ,j'emmene pas la bagh avec moi..... à plus thibaud franck.....
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: ze resto baghyx Publié: 26 Nov 2012, 22:23 |
|
 |
Barman |
 |
|
frankivero a écrit: tu fonces! j'espere que tu ne vas pas me depasser.................... si tu as besoin d'une cote ,appel moi,le week a la maison jusuqu'au lundi apres ce sera dure de repondre ,j'emmene pas la bagh avec moi..... à plus thibaud franck..... Je crois que tu as oublié un cm...!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: ze resto baghyx Publié: 27 Nov 2012, 20:03 |
|
|
tole en 1,( je viens d'emboutir a la presse le bossage pour l'enceinte. c'est la misere a trouver ou les toles s'arretent tout est pourri le pied de porte je le fait en 2mm ca bougera pas et je le fait en 1 piece je le souderais apres avoir soudé le prolongement du pare prise
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: ze resto baghyx Publié: 28 Nov 2012, 19:22 |
|
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: ze resto baghyx Publié: 28 Nov 2012, 19:38 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
encore une ode pour les maniaques de la gachette  (du mig)
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: ze resto baghyx Publié: 30 Nov 2012, 14:44 |
|
|
tu fais ton joe thibaud! c'est un char d'assault que tu construis!  ca ne sert a rien d 'épaissir les toles! tu vas deplacer ton centre de gravite et modifier la résistance en cas de choc, tu remets en cause la déformation du chassis.... moi aussi je mets des pieces réservées au circuit! Prix publics, remise jusqu'à 50% selon la pièce et le nombre aux membres bagheera-café Pièces non homologuées ....réservées circuit c'est marqué sur la page d'acceuil, celle qui présente les pieces du bagh café! bon courage thibaud!
|
|
 |
|
 |
|