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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 21 Fév 2006, 19:49 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Je comprends Joe, pas de souci 
_________________ Make it funky !
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ludovij
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Sujet du message: Publié: 21 Fév 2006, 19:54 |
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Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
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hum d'accord avec joe  au vue du prix d'une epave de bagh  vaut mieux trouver cela qu'acheter un moulin en piece.
Par contre oui fais gaffe arnault le 3g4 est un 1294cc
en 1442cc tu n'as que le 6Y4 et Y2 (meme bloc).

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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 21 Fév 2006, 20:24 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Détail impotant non précisé, le moteur de RUDZ à 350? est vendu complet ou pas ?
Pouvez vous me donner les réfs de l'alternateur, régulateur, version avec 1 carbu double corps, allumeur, bobine allumage et démarreur.
(pour ma Bag X6553 de 11/79)
Sur ma revue technique pour un model 1974
Alternateur =
PARIS RHONE A12MI
ou
DUCELLIER 7567A
Allumeur =
PARIS RHONE DA4CS6
ou
DUCELLIER 4426
Bobine = MARELLI BE203A
Régulateur = AYB214
Démarreur = PARIS RHONE D8E112
Carbu = 2 DOUBLE CORPS
36DCNF17 & 18
RUDZ nous a communiqué les réfs des deux carbus double corps
Je recherche ces infos pour vérifier directement à la casse....
Merci d'avance
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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joe
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Sujet du message: Publié: 21 Fév 2006, 20:45 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Je crois qu'avec Matra, il ne faut pas trop se fier aux RTA  , les docs officiels simca de Naze sont à mon avis beaucoup plus fiables  ...et encore...ça me rappelle une histoire, un pote vint chez moi pour que je lui monte ses nouvelles jantes 14" sur sa 106....toutes les 106 ont des 4 trous....sauf...la sienne  ...3 trous 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 21 Fév 2006, 21:04 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Alors ceci est un appel important
1> Moteur de RUDZ complet ou pas (si complet ca m'interresse bien sur)
2> Recherche caractéristiques exactes pour moteur "1442 " = 6Y2 et 6Y4
ALLUMEUR
DEMARREUR
ALTERNATEUR
REGULATEUR
REF DU CARBU DOUBLE CORPS MONTE SEUL = WEBER .........
Sur ma BAG X6553 du 30/11/1979 : Quelle moteur et alimentation d'origine ?
Merci à tous car je ne veux pas acheter n'importe quoi 
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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nars
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Sujet du message: Publié: 21 Fév 2006, 21:13 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Ta bag c'est un 1442cm Y2 avec un seul carbu double corps weber 36DCNVH repere5 pour les modèles 80 et 36DCNV repere2 pour les modeles 79
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ludovij
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Sujet du message: Publié: 21 Fév 2006, 21:45 |
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Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
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je confirme et en plus je rajoute l'allumeur (modele 1979) qui doit etre bosch 9.230.141.442 ou ducelier 525.039 ou sev marchal 41.103.602 calage 12°,
si c'est un modele 1980 alors la tu as droit à l'allumage transistorisé à effet hall soit un allumeur bosh 0.237.020.029 ou ducelier 525.229 avec un calage à 12° good luck 
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 22 Fév 2006, 10:06 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Arnauld a écrit: 1> Moteur de RUDZ complet ou pas (si complet ca m'interresse bien sur)
Salut,
Ca va pas t'intérresser
Il faut bien que je remette quelque chose dans ma Bagh donc je ne peux pas le laisser partir complet, sinon c'est moi qui vait devoir tout recercher... Comme je l'ai dit, c'est le moteur, la pipe d'admission et les 2 carbus. Pas l'alternateur, une pompe à essence si tu veux (j'en ai plusieurs), je laisse la pompe à eau dessus puis c'est tout. Mais bon avec ce prix faut pas non plus s'attendre à ce que je le livre
Après réflexion, je pense aussi qu'une épave est peut-être la meilleure solution pour toi.
_________________ Make it funky !
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joe
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Sujet du message: Publié: 22 Fév 2006, 12:00 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Rudz! a écrit: Après réflexion, je pense aussi qu'une épave est peut-être la meilleure solution pour toi.

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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kris
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Sujet du message: Publié: 22 Fév 2006, 12:33 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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@rudz: et moi je croyais que t'allais le livrer ... nettoye et avec une pochette de joints en plus et une autre gamme de carbus comme petit cadeaux dessus ...

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joe
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Sujet du message: Publié: 22 Fév 2006, 12:55 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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 ...et une bagh blanche modèle 74 en cadeau.... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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kris
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Sujet du message: Publié: 22 Fév 2006, 13:45 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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ah oui, celle dont il veut plus ....

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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 22 Fév 2006, 19:22 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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joe a écrit: :D ...et une bagh blanche modèle 74 en cadeau.... 
tu parles d'un cadeau  c'est le genre de cadeau que tu fais à ton pire ennemi
Ro les gars z'êtes taquins quand même
@Kris : au fait, donne moi ton adresse en MP si tu veux que je t'envoie tes SIEM...
a+
_________________ Make it funky !
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 22 Fév 2006, 23:23 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Merci pour les infos
Je récapitule:
Moteur 6Y2 (1442)
Carbu Weber 36 DCNVH repère 5 (1 seul carbu double corps)
Allumeur Ducelier 525229 (effet hall monté et présent sur moteur existant)
Le régulateur et l'alternateur, svp ?
Je tiens à vous préciser que pour le moteur de RUDZ
350? = le prix de des carbus donc si il m'était possible d'acheter les accessoires facilement à bon prix, je l'aurais acheté (sur place en me déplacant)
A +
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
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kris
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Sujet du message: Publié: 23 Fév 2006, 13:28 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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excuse arnauld ... il y a des trucs que je ne comprends pas ... tu crois vraiment que tu peux trouver un moteur complet avec toutes les pieces supplementaires et surtout avec que les bonnes references dessus?! et en plus dans une casse pour pas cher et en bon etat?!
je crois qu'il faut dire au revoir a ce reve - il est loin de la realite. meme si tu trouvera un moteur en bloc avec tout, ca ne veut pas dire que t'auras plus besoin d'acheter des pieces supplementaires. un alternateur a effet hall vieillit aussi, faut le changer un jour. alternateur - meme chose.
deja ton alternateur: pourquoi crois tu que celui monte dans ta bag n'ira pas avec un moteur d'origine?
moi a ta place je ferais plus attention de trouver un moteur qui marche et que les carbus soient avec - les reste se trouve apres.
a+, kris
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