Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Ciel de toit avec toit ouvrant Publié: 12 Fév 2014, 19:05 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
actarus42 a écrit: aiemac a écrit: Par contre je remarque que plus aucune bag avec toit ouvrant a le fameux autocollant qui se trouve d'origine sur le coupe vent en plexi ....
Il est écrit quoi sur cet autocollant ? Rien du tout, il est transparent avec 2 dessins ... je vais essayer de le scanner
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: Ciel de toit avec toit ouvrant Publié: 06 Mars 2014, 13:24 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
aiemac a écrit: actarus42 a écrit: aiemac a écrit: Par contre je remarque que plus aucune bag avec toit ouvrant a le fameux autocollant qui se trouve d'origine sur le coupe vent en plexi ....
Il est écrit quoi sur cet autocollant ? Rien du tout, il est transparent avec 2 dessins ... je vais essayer de le scanner je l'ai sur le saute vent  je viens de demander a hb il as plus de toiles pour TO ca peux se retrouver ou ?
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Ciel de toit avec toit ouvrant Publié: 06 Mars 2014, 18:22 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
actarus42 a écrit: Bonjour à tous, Question marque de toit, j'ai fait deux photos, l'une est celle du toit de Miss Orange (S 1976) de Poulet à l'Orange et l'autre de la X 1979 qui était avec nous dimanche pour le reportage Youngtimers. Et les plaques ne sont pas les mêmes. Sur Miss Orange :  Sur la X 1979 :  Sur la première ce n'est pas marqué BRITAX. BRITAX a racheté WEATHERSHIELDS LTD ? Actarus 42 C'est possible de scanner ça Jérome et de les réimprimer propre ?? C'est mort sur les deux miennes, ce n'est qu'un détail mais... si il y a moyen de moyenner... Effectivement, j'ai l'autocollant qui indique comment ouvrir le toit correctement et ce qu'il ne faut pas faire (toit en biais). Je laisse Patrick le faire du coup.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Ciel de toit avec toit ouvrant Publié: 06 Mars 2014, 20:32 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
joohnlatina a écrit: aiemac a écrit: actarus42 a écrit: aiemac a écrit: Par contre je remarque que plus aucune bag avec toit ouvrant a le fameux autocollant qui se trouve d'origine sur le coupe vent en plexi ....
Il est écrit quoi sur cet autocollant ? Rien du tout, il est transparent avec 2 dessins ... je vais essayer de le scanner je l'ai sur le saute vent  je viens de demander a hb il as plus de toiles pour TO ca peux se retrouver ou ? Moi celle que Romop36 m'a récupérée est en mauvais état, elle est chez le sellier qui va refaire la toile intérieur et extérieur.
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Ciel de toit avec toit ouvrant Publié: 06 Mars 2014, 20:35 |
|
|
BULLITT a écrit: C'est possible de scanner ça Jérome et de les réimprimer propre ??
Je ne peux pas scanner ceux des photos (miss orange de poulet et X je JP Fagard qui habite dans le 92). Je peux essayer de faire un scan du mien avant montage, il faut que je demande à Romop36
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Ciel de toit avec toit ouvrant Publié: 04 Mai 2015, 14:13 |
|
|
aiemac a écrit: actarus42 a écrit: aiemac a écrit: Par contre je remarque que plus aucune bag avec toit ouvrant a le fameux autocollant qui se trouve d'origine sur le coupe vent en plexi ....
Il est écrit quoi sur cet autocollant ? Rien du tout, il est transparent avec 2 dessins ... je vais essayer de le scanner Patrick, Pour le scande cet autocollant, tu pourrais nous le faire ? Et une autre question de Roger C. ce WE, on se colle l'autocollant sur le déflecteur ? Côté conducteur ? Au centre ?
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Ciel de toit avec toit ouvrant Publié: 04 Mai 2015, 14:37 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
actarus42 a écrit: aiemac a écrit: actarus42 a écrit: aiemac a écrit: Par contre je remarque que plus aucune bag avec toit ouvrant a le fameux autocollant qui se trouve d'origine sur le coupe vent en plexi ....
Il est écrit quoi sur cet autocollant ? Rien du tout, il est transparent avec 2 dessins ... je vais essayer de le scanner Patrick, Pour le scande cet autocollant, tu pourrais nous le faire ? Et une autre question de Roger C. ce WE, on se colle l'autocollant sur le déflecteur ? Côté conducteur ? Au centre ? Je vais essayer de le faire, si c une qualité de m..... a la limite je te preterais l'exemplaire pour le scanner si tu as du bon matos. je regarde cette semaine .. par contre la position ???? .... pour être honnêtes , j'ai jamais vu de bag qui avait encore cet autocollant, faut dire qu'a l'époque les déflecteurs ne tenais pas 5 ans .... il se gondolais dès qu'ils étaits exposés au soleil ... et le après vente ne l'avais pas, idem pour l'autocollant de pression des roue, qui en a déjà vu sur un pied de porte ??? le série 1 je parle pas le S2 ..
|
|
 |
|
 |
|