Auteur |
Message |
Kilou
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 26 Août 2011, 21:44 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 27 Août 2011, 09:59 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
Kilou a écrit: :lol: Un topo sur les savates On aura tout vu ici  SAVATES  hannnnnnnnn ! attention, il s'agit de ma liaison directe avec la terre ou parfois le croupion de l'irrespectueux  j'ai oublier de mettre dans le topo  c'est avec les grises et un étau que j'ai pliée mes bas de caisses .... j'aurais dus poster dans la section caisse a outille 
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 27 Août 2011, 10:13 |
|
|
bonjour a tous , j'ai remis mon faisceau en place et rebranché un paquet de truc mais les feux de série I et deux sont différant je recherche un plans pour les branchements de série II 78 merci
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 27 Août 2011, 11:32 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
Kilou a écrit: :lol: Un topo sur les savates On aura tout vu ici  Je crois, Kilou, que John s'ennuyait un peu de ne plus voir son post pourri depuis quelques temps, il a décidé de le pourrir lui-même, histoire de relancer le débat C'est ça Bag Café 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 27 Août 2011, 11:38 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
John, pour le schéma électrique, envoie moi ton mail par MP, je te l'envoie en pdf. Je te préviens, la lecture est peu agréable, car les plans Matra 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 27 Août 2011, 16:09 |
|
|
alfiste03 a écrit: Kilou a écrit: :lol: Un topo sur les savates On aura tout vu ici  Je crois, Kilou, que John s'ennuyait un peu de ne plus voir son post pourri depuis quelques temps, il a décidé de le pourrir lui-même, histoire de relancer le débat C'est ça Bag Café  comme ça c'est fait  mais c'est important, je pense de faire un point précis et détailler du stock tatanes avant de se replonger dans le faisceau merci régis j'ai branché mon faisceau coté moteur feux arrière et berceau avant super facilement reste plus que le tdb et fusibles a placé
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 03 Sep 2011, 18:46 |
|
|
salut a tous faisceaux rebranché pour le moment le plus gros fonctionne bien . mais je n'ai pas de livre de bord pour une serie II il y as des chose étrange sur mon comodo position A rien ( juste la fermeture de l'electrovane )  ok position B feux de croisement (ouverture electro- vanne ) et voyant interrupteur anti -brouillard ar qui s'allume ???? est -ce normal ? position c feux de route et voyant d' interupteur anti brouillard ar qui s'etein ???? si je tire le levier ver moi les longue porté s'allume et ce ... dans les trois positions  c'est ok mais si je met mes longue porté en route via l'interupteur en appel de phare rien .... ? surment normal question sur le combiné ? serie II uniquement premier voyant en partant de la gauche feux de position cartouche vert ensuite longue porté ensuite feux de croisement plus loin témoin de reserve d'essence temoin de batterie mais je ne trouve rien qui corresponde a mes feux plein phare ???? est-ce le même voyant que les longue porté ???? bonne rentrée a tous
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 04 Sep 2011, 18:10 |
|
|
 By joohnlatina at 2011-09-04
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 13 Sep 2011, 13:48 |
|
|
 salut a tous je viens de remonter mon pédalier , mastervac et maitre cylindre et j'ai un probleme avec le contacteur de feu de stop il y a une tige avec un ressort qui s'échappe ...est ce normal ? je me demande si il ne serait pas cassé ?
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 13 Sep 2011, 14:27 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Des contacteurs de freins l'assoc en a un carton plein  et pour cause... demande à Joe c'est lui qui devrait les avoir 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 13 Sep 2011, 14:38 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
petit ou grand modèle ?
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 13 Sep 2011, 15:02 |
|
|
joe a écrit: petit ou grand modèle ?  celui en plastique blanc en fait je ne sait pas je vais le prendre en photos
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 13 Sep 2011, 21:19 |
|
|
joe a écrit: petit ou grand modèle ? Il n'y avait qu'un modèle....
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 13 Sep 2011, 22:21 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
alin86p a écrit: joe a écrit: petit ou grand modèle ? Il n'y avait qu'un modèle....  , les 74 on un modèle différent, par contre de 75 a 80 c'est les mêmes .. donc le carton que tu as sponsorisé est du bon modèle 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: début de restauration ! Publié: 13 Sep 2011, 22:27 |
|
|
aiemac a écrit: alin86p a écrit: joe a écrit: petit ou grand modèle ? Il n'y avait qu'un modèle....  , les 74 on un modèle différent, par contre de 75 a 80 c'est les mêmes .. donc le carton que tu as sponsorisé est du bon modèle  C'était bien de ça que je voulais parler, ce carton, qui va peut être servir à quel'qu'un 
|
|
 |
|
 |
|