Auteur |
Message |
PRESTAT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 05 Déc 2013, 07:54 |
|
Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08 Messages: 786 Localisation: Sarrians 84260
|
Bravo pour ce démarrage 
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 05 Déc 2013, 09:49 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1485 Localisation: PARIS / aube
|
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 05 Déc 2013, 13:00 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
|
 |
|
 |
le braque
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 05 Déc 2013, 14:41 |
|
Inscrit le: 03 Fév 2011, 20:50 Messages: 456 Localisation: vatry 51320 Marne
|
Bravo le moteur tourne a merveille, mais je crois entendre un petit cliquetit  réglage des culbuteurs  Mais bon c'est que du bonheur quand le moteur démarre 
_________________ LE BRAQUE Morris Cooper 1000, Spitfire MK3, Renault 4cv 53, Renault 6tl 73, Terrot 125 tenace, Honda 125 xls, Bagheera s1 75 ( en cours de restauration)
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 05 Déc 2013, 19:20 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6066 Localisation: Dissay 86130
|
Cool, bravo Thierry  et dire que certains médisants pensaient qu'elle allait démarrer en 2035 reste plus qu'elle soit présente à l'AG 2014 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
joe(II)
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 05 Déc 2013, 21:02 |
|
Inscrit le: 02 Jan 2010, 15:29 Messages: 1018 Localisation: 73100
|
alin86p a écrit: Cool, bravo Thierry  et dire que certains médisants pensaient qu'elle allait démarrer en 2035 reste plus qu'elle soit présente à l'AG 2014   +1
_________________ joe : bagheera phase 1 type 2 -
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 05 Déc 2013, 22:13 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3306 Localisation: Essonne
|
ouuuuh! vous croyer vraiment qu'on peut faire 200 pages de plus avant la prochaine AG??? Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 05 Déc 2013, 22:15 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3306 Localisation: Essonne
|
par contre c'est probablement une voiture exposable telle quelle. C'est super intéressant dépouillée comme ça une Bag, alors bi-chromatée en plus  . mais je sais c'est facile de dire. C'était juste une idée Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 05 Déc 2013, 22:28 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Merci les mecs !! Effectivement, je crois que je vais refaire un réglage culbu avant les carbus. Le cliquetis vient de là. Pas simple les carbus, j'ai mis le nez dans le manuel... euhhhh... Il va falloir analyser tout ça. Sinon j'ai refait cette vidéo aujourd'hui. J'ai une tonne de poussière dans mon hangar, Patrick, qui est venu, sait de quoi je cause... lol Donc refroidissement, suppression de fuite et avertisseur. http://www.youtube.com/watch?v=idsVAfxj ... e=youtu.be
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 05 Déc 2013, 23:29 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3979 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 05 Déc 2013, 23:42 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4151 Localisation: 18 BOURGES
|
Bullit, je suis comme aiemac,  ta pression d'huile est trop faible, ton ralenti est trop bas , il te faut 950 tr/mn et mini 1, 0 bars sur une bag or tu es à quasiment 0 ! ça peut être un problème de capteur, fréquent sur une Bag, mais également un réel problème de pression  Vérifies ta pression à 3000 tr, en température à 85 °, tu dois avoir + de 4 bars (ton moteur est refait donc proche de 6) Ton moteur est neuf n'oublies pas, et dis toi que monter ton moteur à 3000 tr avec de la pression d'huile, ça usera moins ton moteur qu'au ralenti sans pression mais bon ce que j'en dis , chacun fait comme il veut
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 06 Déc 2013, 02:29 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Ok, qu'entend-tu par problème de capteur ???
Comment faire pour qu'elle reste à 3 en permanence ? Elle l'est quand je le démarre à froid et descend doucement à 1 avec la chauffe de l'huile. Si le capteur déconnait, il ne donnerait pas 3 au démarrage mais tout le temps 1 non ??? Comment se fait-ce ????
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 06 Déc 2013, 11:16 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
j'avais eu des soucis aussi.. tu as mis quelle viscosité d'huile ?
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
poulet à l'orange
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 06 Déc 2013, 13:41 |
|
Inscrit le: 13 Mai 2013, 21:32 Messages: 187 Localisation: nord ouest de Lyon.
|
bonjour..... moi aussi, j'ai la même problème....essais réalisé ce matin t° extérieur 10° à froid au ralenti...900 t/mn...2 kg... à froid à 3000 t/mn...3 kg...(j'en entends qui hurlent....mais j'voulais être sûr...  ) à chaud au ralenti...1000 t/mn...1 kg.... à chaud à 3000 t/mn....2,5 kg.... Vidange effectuée il y à 2000 km, huile 15w40 Agip...filtre Purflux...démontage du carter et nettoyage de la crépine...remplacement du capteur de pression par un neuf... j'ai fini par retrouver un mano pour prendre les pressions d'huile...dès que j'ai un moment je m'y met.... 
_________________ .......Je ne perds pas espoir car même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland .......
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 06 Déc 2013, 13:56 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Oui, c'est ça aussi pour moi.
Pour répondre à Joe, en huile j'ai mis de la 100% synthèse 5 W 40.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
|