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snaps-herve
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Fév 2015, 14:41 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4154 Localisation: 76220 Gournay France
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C'est le bichromatage des ressorts .....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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le braque
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Fév 2015, 14:44 |
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Inscrit le: 03 Fév 2011, 20:50 Messages: 456 Localisation: vatry 51320 Marne
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Tes culbuteurs sont'ils neufs ou pas  si ils ont déjà servis, il peu y avoir des marques d'usure sur la portée des soupapes  et, dans ce cas au réglage le jeu peut être faussé  , ci c'est le cas, il suffit!!!  de démonter la rampe des culbuteurs et de donner un petit coup de pierre india sur la portée des culbuteurs  pour supprimé l'usure et ensuite remontage réglage et ok  . Par le passé quand je bossais chez Simca, je m'étais fabriqué un cache culbuteurs coupé pour pouvoir, réglé les jeux de soupapes moteur en marche, sur les 1100 s,ti, 1000 et bagheera, mais ça c'était avant 
_________________ LE BRAQUE Morris Cooper 1000, Spitfire MK3, Renault 4cv 53, Renault 6tl 73, Terrot 125 tenace, Honda 125 xls, Bagheera s1 75 ( en cours de restauration)
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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Fév 2015, 16:42 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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Mets des poussoirs hydrauliques...!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Fév 2015, 19:59 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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Phil à raison, mets le tuyau du filtre à air dans le bavolet... Difficile à comprendre ton claquement? sur un cylindre en particulier? ton mécano ne t'as pas orienté?
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Fév 2015, 23:39 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Effectivement, mon AAC est neuf, poussoirs neufs, tiges culbu neuves... mais doigts de culbu d'origine. J'ai pensé au problème d'usure, merci de l'évoquer Le Braque, je suis quasi sure que c'est ça. J'en ai touché un mot au mécano, qui entendait comme moi, mais il m'a dit que ça ne le choquait pas, et que ces moteurs étaient toujours plus ou moins bruyant. Bon... d'après lui, il faut la roder et recommencer un réglage dans quelques milliers de bornes. En attendant... beennnn, ça fait chier ce claquement, y'a plus que ça qui merdouille. Je suppose que des doigts neufs.... ça se trouve nulle part ??
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Fév 2015, 01:31 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Fév 2015, 11:52 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Cet après-midi, remontage de la gaine d'ouverture de haillon. 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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stcast
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Fév 2015, 12:56 |
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Inscrit le: 15 Juin 2011, 17:34 Messages: 261 Localisation: Rennes, Bretagne, France
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Alors ça je connais, j'en sorts ! Je dois dire qu'entre le avant (câble de bicyclette qui ce détend) et l'après (câble d'origine qui vient de chez VTO) c'est que du bonheur, juste à tirer franchement sur la tirette et hop !
Bravo Bullit ! Je te suis quasi depuis le début, ton post est un tuto permanent ! Sans le savoir, depuis trois ans tu m'a sauvé la mise au moins trois fois... Merci et bonne fin. Marc.
_________________ Seul les poissons ne roulent pas en Bagheera...
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souzof
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Fév 2015, 13:25 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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ne te branle pas le neurone sur ton cliquetis , tant que ton moteur est pas rodé tu devras dans tout les cas reprendre tous les réglages a 3000 km , la ca bougera plus , joint de culasse a resserer , controler les carbus , resserer toutes les vis du moteur etc que tout se mette en place quand c'est chaud
les culbus usés c'est tres minime , pour compenser suffit de regler les culbus avec 0.5 ou 0.10 de moins ou de regler le jeu en "serré " et pas gras
et tant que c'est pas chaud ca claque....... sur catcams j'ai 0.35...
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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Fév 2015, 19:58 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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souzof a écrit: ne te branle pas le neurone sur ton cliquetis , tant que ton moteur est pas rodé tu devras dans tout les cas reprendre tous les réglages a 3000 km , la ca bougera plus , joint de culasse a resserer , controler les carbus , resserer toutes les vis du moteur etc que tout se mette en place quand c'est chaud
les culbus usés c'est tres minime , pour compenser suffit de regler les culbus avec 0.5 ou 0.10 de moins ou de regler le jeu en "serré " et pas gras
et tant que c'est pas chaud ca claque....... sur catcams j'ai 0.35... 3000km... cela representera 5ans de plus a Bullitt...!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
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frankylvie
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 28 Fév 2015, 21:54 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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bravo thierry la fin est proche on finira ensemble
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 01 Mars 2015, 14:58 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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frankivero a écrit: bravo thierry la fin est proche on finira ensemble Tu finiras bien avant....
_________________ Moja cijena : HRK 1
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nico22240
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 01 Mars 2015, 21:55 |
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Inscrit le: 17 Nov 2013, 16:35 Messages: 204
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Un topic de grande qualité celui de bullitt
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 02 Mars 2015, 12:01 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Merci les mecs, sympa ! Oui Franky, Je ne touche plus à rien sur le plan moteur. Il faut qu'elle roule maintenant. Je prépare trois nouvelles Bulitterie là  . J'ai décidé de monter des baffles dans les portières. J'ai déjà les deux aux endroits prévus mais j'ai envie d'avoir un bon son donc j'en rajoute deux plus petites dans les portes. Ca c'est pour la première, la seconde... je vais devoir modifier les fils de dégivrage pour mon deuxième vérin. La troisième... l'intégration du feux arrière anti-brouillard dans le cabochon. J'ai toutes les idées en tête... on va voir ce que ça donne en pratique...
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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glob
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 02 Mars 2015, 12:05 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3301 Localisation: Essonne
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Tu as déjà un bon son, il vient de l'arrière, écoutes bien... D'ailleurs tu n'entendras rien d'autre à part peut-être aux feux rouges. Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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