|
Auteur |
Message |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 11 Mai 2012, 22:50 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3678 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
david83 a écrit: Beau travail je suis en admiration .Ton pseudo ne devrait plus être kilou mai "killers" Merci à tous. Je ne renie pas ta proposition. En plus c'est le nom du deuxième album d'Iron Maiden !  Ben oui, encore une histoire de métal, on y revient toujours ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
nicolas62660
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 13 Mai 2012, 21:51 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
Très bonne reconstruction Kilou! Ton travail est propre et soigné Courage
|
|
 |
|
 |
ToToLeHaRiCoT
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 26 Mai 2012, 16:13 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2007, 16:57 Messages: 18 Localisation: 69230
|
Hello ! Ben suis déçu  , pensais qu'elle serait remontée et repeinte pour ce printemps moi ! Vous dormez en Alsace  ou quoi ? Ben mon cochon quel boulot  tu devrais songer à monter un garage de restauration d'ancienne dans ta région, une sorte d'atelier coopératif ou associatif... Ce qui m'amuse c'est d'imaginer tes posts quand tu en seras à la sellerie  à moins que ...  ... tu mettes Madame à contribution !
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 26 Mai 2012, 17:39 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Allez Kilou, continu comme ça, de voir toutes ces Bagh à l'AG ça a du te "booster". Je t'envoie une caisse de courage, à bientôt, Jag, bise de Maclaie
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 28 Mai 2012, 21:57 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3678 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
ToToLeHaRiCoT a écrit: Hello ! Ben suis déçu  , pensais qu'elle serait remontée et repeinte pour ce printemps moi ! Vous dormez en Alsace  ou quoi ? Ben mon cochon quel boulot  tu devrais songer à monter un garage de restauration d'ancienne dans ta région, une sorte d'atelier coopératif ou associatif... Ce qui m'amuse c'est d'imaginer tes posts quand tu en seras à la sellerie  à moins que ...  ... tu mettes Madame à contribution ! Salut cher cousin à Sophie et néanmoins ancien proprio de mon puzzle ! Promis, elle sera prête pour le printemps. mais je ne dirai pas lequelMadame décline ton idée pour la sellerie.  Pff on est pas aidé... Un garage associatif c'est sûr que ça serait coll !  Mais avec les loulou qui trainent dans le coin, je doute de l'efficacité ! Jag, j'accepte ta caisse de courage avec plaisir. Ben oui, j'ai une grosse envie d'avancer, mais il me faudrait des journées de 48 heures.  Je crois que je vais penser à faire retraité. Il parait que c'est pas mal comme métier. 
|
|
 |
|
 |
ToToLeHaRiCoT
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 29 Mai 2012, 10:13 |
|
 |
Présenté |
 |
|
Kilou a écrit: ToToLeHaRiCoT a écrit: Hello ! Ben suis déçu  , pensais qu'elle serait remontée et repeinte pour ce printemps moi ! Vous dormez en Alsace  ou quoi ? Ben mon cochon quel boulot  tu devrais songer à monter un garage de restauration d'ancienne dans ta région, une sorte d'atelier coopératif ou associatif... Ce qui m'amuse c'est d'imaginer tes posts quand tu en seras à la sellerie  à moins que ...  ... tu mettes Madame à contribution ! Salut cher cousin à Sophie et néanmoins ancien proprio de mon puzzle ! Promis, elle sera prête pour le printemps. mais je ne dirai pas lequelMadame décline ton idée pour la sellerie.  Pff on est pas aidé... Un garage associatif c'est sûr que ça serait coll !  Mais avec les loulou qui trainent dans le coin, je doute de l'efficacité ! Jag, j'accepte ta caisse de courage avec plaisir. Ben oui, j'ai une grosse envie d'avancer, mais il me faudrait des journées de 48 heures.  Je crois que je vais penser à faire retraité. Il parait que c'est pas mal comme métier.  J'aime bien le "mais je dirai pas lequel" en tout petit !  En tous cas, ton boulot me fait regretter d'avoir été plus assidu en HISTéGé qu'en EMT ! Cela dit je m'y remets: j'ai trouvé un petit cabriolet, héritier d'anglaises renommées, rares et chères, blanc, intérieur noir, c'est pas une MATRA, mais il suffit de changer deux lettres pour trouver duquel il s'agit ... A+
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 29 Mai 2012, 12:10 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Kilou a écrit: ToToLeHaRiCoT a écrit: Hello ! Ben suis déçu Jag, j'accepte ta caisse de courage avec plaisir. Ben oui, j'ai une grosse envie d'avancer, mais il me faudrait des journées de 48 heures.  Je crois que je vais penser à faire retraité. Il parait que c'est pas mal comme métier.  Mon brave Kilou, attend ta retraite gentiment et fais ce que tu peux au jour le jour car quand on y est, les jours passent plus vite, on a pas assez de temps pour tout faire, on fait la fête plus souvent, on boit plus, on mange plus, on prend du ventre, on rit aussi beaucoup plus (ça dépend des gens) et ça donne des rides, on a mal partout quand on se lève (même quand on est levé d'ailleurs). On va même en week end avec des fous de Bagheera, tu sais, ces voitures de toutes les couleurs, et ça c'est tuant, surtout quand y'en a qui amène du wyskie ou du rhum à 50%. Et plus, on à besoins de vous, les travailleurs, pour payer nos retraites qui nous servent à faire tous ce que je viens de dire, plus la restauration de quelques voitures. Et puis, pas mal ton idée d'avoir des journées de 48 h, je vais en parler à la prochaine assemblée. Donc, courage en l'attendant cette retraite. A bientôt Kilou  , bise de Maclaie
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 29 Mai 2012, 21:54 |
|
|
ToToLeHaRiCoT a écrit: Cela dit je m'y remets: j'ai trouvé un petit cabriolet, héritier d'anglaises renommées, rares et chères, blanc, intérieur noir, c'est pas une MATRA, mais il suffit de changer deux lettres pour trouver duquel il s'agit ... A+ Ah ben c'est bien ça !  Suis pas fortiche en anglaises........ Sophie me suggère une Austin Metro ? C'est possible ça ? Tu arrives à mettre tes 4 femmes là dedans ? Surtout que 3 ont dû bien grandir. Et Virginie, elle a donné son accord ? 
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 29 Mai 2012, 21:59 |
|
 |
Barman |
 |
|
Kilou a écrit: ToToLeHaRiCoT a écrit: Cela dit je m'y remets: j'ai trouvé un petit cabriolet, héritier d'anglaises renommées, rares et chères, blanc, intérieur noir, c'est pas une MATRA, mais il suffit de changer deux lettres pour trouver duquel il s'agit ... A+ Ah ben c'est bien ça !  Suis pas fortiche en anglaises........ Sophie me suggère une Austin Metro ? C'est possible ça ? Tu arrives à mettre tes 4 femmes là dedans ? Surtout que 3 ont dû bien grandir. Et Virginie, elle a donné son accord ?  Une siata spring...?
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 29 Mai 2012, 22:16 |
|
|
HRK1 a écrit: Une siata spring...? Céquoiça ? 
|
|
 |
|
 |
ToToLeHaRiCoT
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 30 Mai 2012, 10:15 |
|
 |
Présenté |
 |
|
Râââââh ! Pas fort en anglaise, sacrilège !
Née en 1990 sous le drapeau du soleil levant, j'ai réveillé la productino automobile de mon époque en reprenant les guimiques des roadsters anglais des années 60.
Particulièrement inspirée des Lotus Elan, le dernier numéro d'Auto-Rétro publie d'ailleurs un comparatif osé sur le sujet dont je me sors plutôt bien.
Véritable succès commercial mondial, en particulier aux Etats-Unis et en Angleterre, j'ai même été l'une des stars du film d'animation "Cars".
Embourgeoisée avec le temps j'en suis à ma troisième version sans compter de légers restyling.
Apparue sous diverses appellation telels que Miata ou Eunos, mes afficionados me dénomme NA, NB, NBFL, NC ou encore Mimix, je suis, je suis, je suis....
BZZZZZZ!
Mazda MX5 ! (NA 1.6i de 93, entièrement d'origine... en tous cas je m'y attache !)
C'est plus un youngtimer qu'une collection, mais ça me va bien, ça m'évite de la laisser dormir dans le garage (comme la Matra).
Bon fini le HS...
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 30 Mai 2012, 20:44 |
|
|
Ah ben voilà ! J'avais pas compris l'énoncé du problème ! Née sous le drapeau du soleil levant, là tout de suite je comprend mieux. Une MX5 !  J'aime bien cette bête là ! Du coup, c'est juste pour faire des virées avec madame !  A moins qu'elle ne s'en serve toute seule  Mais là, fais gaffe, des fois qu'elle embarque un p'tit jeune.  T’inquiètes pour le hors sujet. Tu peux même mettre quelques photos. 
|
|
 |
|
 |
ToToLeHaRiCoT
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 31 Mai 2012, 00:02 |
|
 |
Présenté |
 |
|
Kilou a écrit: Ah ben voilà ! J'avais pas compris l'énoncé du problème ! Née sous le drapeau du soleil levant, là tout de suite je comprend mieux. Une MX5 !  J'aime bien cette bête là ! Du coup, c'est juste pour faire des virées avec madame !  A moins qu'elle ne s'en serve toute seule  Mais là, fais gaffe, des fois qu'elle embarque un p'tit jeune.  T’inquiètes pour le hors sujet. Tu peux même mettre quelques photos.  Alors là: carte grise à mon nom, assurance à mon nom, clefs à mon effigie, chacun de ces éléments planqué dans un endroit différent de même que les clefs du "garage"... pas question que quelqu'un d'autre que MOI n'y touche ! Bon OK, bientôt les photos mais pour l'instant elle fait plutôt épave... (et une peinture, une...), même que ça rouille aussi (mais ça se voit plus vite que sur la Bagh').
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 12 Juin 2012, 21:07 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3309 Localisation: Essonne
|
Salut Kilou! Bon alors ça soude un peu en ce moment??? Je suis impatient de voir la suite. Ca m'intéresse particulièrement  . Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 12 Juin 2012, 22:33 |
|
|
Salut Glob! Oui ça soude!  J'ai bien avancé ce WE et je pense finir ce coté de caisse le WE prochain !  Je sais, je ne suis pas à jour...  Faut que je vous mette les photos. Demain si possible, là il est tard... Lever 6h comme d'hab  Je ne m'y ferai jamais 
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |