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aiemac
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Sujet du message: Publié: 18 Avr 2008, 00:08 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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fgeorges1 a écrit: merci BULLITT a écrit: Pour info, HB vend le kit complet de tringlerie de boîte. Et les mousses anti poussière sont dispos aussi via ''baghton''. j'ai déjà changer le cable et la rotule en bout du relais....et rien n'y fait. Je pense que cela fait partie des tares connus des modele avant 76...il faut que je m'habitue 
Houla ! ... on en as tellement dit sur les commande a cable, mais j'ai quand meme un scoop ... ayant eu le privilège de faire quelques centaine de metre au volant de la celebrissime "BagaNaze" qui comme tout le monde devrait le savoir est une mémère ( N°810) et qui est équipé de la première version de commande a cable, très vite remplacer car "pas très fiable" , ben j'ai été surpris par cette commande, les vitesse passent au poil ,levier bien ferme, pas de jeu ... comme quoi les "on dit" .... autre exemple,le freinage ... tout le monde (les journaliste,et Matra surtout) vantais le freinage de la bag .... honnètement, ma clio 1,2 de 1997 freine mieux avec des tambours a l'arrière ...  .. ca freine une bagheera,mais la première fois qu'on appuie sur la pedale ... c'est long ....... looonnnggggg !!! .....
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 22 Avr 2008, 21:41 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3973 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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bientôt 200 kmdepuis le CT et je dévermine au fur et a mesure....elle accélère enfin à fond maintenant ! je comprennais pas pourquoi le régime maxi régulait a 5500 trs/min.
comme par magie la tenue de route s'amélliore...en attendant jeudi pour refaire un réglage complet de la géométrie (je me garde la hauteur de crémaillère)
j'ai un aussi un petit soucis de charge...lorsque tous les consomateurs sont en route je régule à 12.4/12.5 et lorsque tout est éteint j'arrive péniblement à 13.5v (ma revue indique 14.6/15.1  ) alors que les charbons de mon alternateur sont de mémoire en bon état...a revérifier
Et après avoir affiné le réglage de commande BV, il y a un + mais ce n'est pas le top. Je me pete les doigts dans le tableau de bord pour passer la premiere....et après avoir passer la marche AR je bataille pour retrouver la 1ere ou 2nd....
cependant je commence a prendre confiance en sa fiabilité 
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 26 Avr 2008, 12:27 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3973 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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petite viré hier....presque 400 km
tous c'est très bien passé jusqu'au retour... à environ 20 km de la maison, j'avais des difficultés pour dépasser les 4500trs/min...
ce matin j'ai betement accusé (je pense à tord  ) la tête d'allumeur, et en la démontant crac le petit charbon.....
y a plus qu'a retrouver une tête pour Paris-Rhône avant vendredi 
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 28 Avr 2008, 23:12 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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fgeorges1 a écrit: petite viré hier....presque 400 km  tous c'est très bien passé jusqu'au retour... à environ 20 km de la maison, j'avais des difficultés pour dépasser les 4500trs/min... ce matin j'ai betement accusé (je pense à tord  ) la tête d'allumeur, et en la démontant crac le petit charbon..... y a plus qu'a retrouver une tête pour Paris-Rhône avant vendredi 
 , bon si tu as un Norauto ou un truc du genre tu devrais trouver de l'adaptable en Beru .... Je ne peux meme pas te dépanner je n'es que du Marchal ....  .... mais allez courrage on y croit 
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romop36
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Sujet du message: Publié: 29 Avr 2008, 14:12 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
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Remets un charbon au centre, demontes une perceuse, demande en une à bullit, recupère le charbon, bricole le ressort et roules, je l'ai déjà fait pour rentrer. 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 29 Avr 2008, 14:23 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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romop36 a écrit: , demontes une perceuse, demande en une à bullit,
 ... c'est vrai qu'il doit avoir du stock ...
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 29 Avr 2008, 19:23 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3973 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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romop36 a écrit: Remets un charbon au centre, demontes une perceuse, demande en une à bullit, recupère le charbon, bricole le ressort et roules, je l'ai déjà fait pour rentrer. 
je vais peu-être emener une perceuse comme outillage de bord pour Taloires
J'ai eu de la chance, le mécano de mon village avait en stock plusieur modele de charbon pour tête d'allumeur et il avait le bon
donc ça roule pour vendredi 
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 29 Avr 2008, 23:11 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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fgeorges1 a écrit: donc ça roule pour vendredi 

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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 07 Mai 2008, 19:30 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3973 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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maintenant la bête arrive à 1200 km...tous allait bien jusqu'a hier
moteur chaud impossibilité de passer la marche AR et les autres vitesses était dures....après une purge du circuit d'embrayage toujours pareil...
je me voyais déjà retomber les cardans
la nuit à porté conseil, j'ai juste retirer la BV cet après midi et après un petit coup de papier verre sur le bout du pignon à queue avec une bonne dose de graisse dessus et tous est rentrer dans l'ordre
si comme moi votre ensemble moteur BV est assemblé depuis de nombreuses années (pour moi cela faisait 8 ans  ), penser a regraissé le pignon à queue avant de le remonter dans la voiture 
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 08 Mai 2008, 12:00 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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En piste ! c'est reparti pour tour !
Merci pour l'info, ça peut servir 
_________________ Make it funky !
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silarou
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Sujet du message: Publié: 03 Juin 2008, 22:33 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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félicitations pour ta resto dommage que je t'ai raté a talloire
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fgeorges1
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Sujet du message: Publié: 14 Sep 2008, 19:02 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3973 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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comme il pleut, on s'occcupe comme on peu...
j'ai refais les petit film "plastique" d'aération du compartiment AR
d'après le catalogue de pièces il y en avait de spécifique pour la coucou, je suppose blanc. HB n'en a plus
donc découpe dans une feuille plastifiée trouvée dans un magasin de décoration:
une fois posé, on peu pas les rater comme le reste de la caisse est noire...vivement qu'elle retrouve un peu de moquette

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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 14 Sep 2008, 20:53 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ca me dit rien ces trucs là.
Une Coucouterie probablement !! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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joe
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Sujet du message: Publié: 14 Sep 2008, 21:39 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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jamais vu non plus  , désolé fred 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 14 Sep 2008, 23:48 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Normal que vous ne l'ayez jamais vu ... l'aération de l'habitacle a été modifier pour les modèle 76 ... donc ces schmilblick ne sont que sur les 74-75 ....  , quoi que Joe dans ses 23 épaves il doit bien y avoir du 74-75 ..
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