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jessy
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Sujet du message: Publié: 25 Fév 2009, 21:38 |
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Inscrit le: 24 Mai 2008, 20:20 Messages: 74 Localisation: 91
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_________________ bagheera s 1976
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joe
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Sujet du message: Publié: 25 Fév 2009, 21:40 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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c'est mieux en plus grand
jessy a écrit:
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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jessy
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Sujet du message: Publié: 25 Fév 2009, 21:41 |
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Connu |
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Inscrit le: 24 Mai 2008, 20:20 Messages: 74 Localisation: 91
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Voici quelques photos du démontage de la voiture chez le carrossier.
_________________ bagheera s 1976
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jessy
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Sujet du message: Publié: 09 Mars 2009, 20:53 |
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Connu |
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Inscrit le: 24 Mai 2008, 20:20 Messages: 74 Localisation: 91
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ne jamais croire qu'une bagheera ne rouille pas.
_________________ bagheera s 1976
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joe
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Sujet du message: Publié: 09 Mars 2009, 21:54 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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jessy a écrit:  ne jamais croire qu'une bagheera ne rouille pas jessy a écrit:
puté, elle a passé sa vie dans le sud...encore meilleure que mon chassis bagh34 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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jessy
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Sujet du message: Publié: 09 Mars 2009, 23:36 |
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Connu |
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Inscrit le: 24 Mai 2008, 20:20 Messages: 74 Localisation: 91
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pour repondre à ta question,je l'ai acheté dans la région de toulouse à un medecin,qui a fait 20000 km en 18 ans ,elle ne sortait jamais par temps de pluie
_________________ bagheera s 1976
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jessy
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Sujet du message: Publié: 06 Avr 2009, 19:32 |
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Connu |
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Inscrit le: 24 Mai 2008, 20:20 Messages: 74 Localisation: 91
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_________________ bagheera s 1976
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joe
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Sujet du message: Publié: 06 Avr 2009, 19:50 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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classique
Les moteurs faut en général les refaire...entre la pochette de joints, les segments, coussinets......faut un budget de 5-600?....c'est pourquoi il ne faut pas les acheter cher ....le plus cher que j'ai payé c'était 200 hors épave
Suite à une conversation avec bullit et son père...je ne savais pas trop quoi dire....je ne suis pas au top au niveau moteur
est-ce qu'il vaut mieux déglacer ou pas....
je serais partisan de déglacer puis mettre des segments neufs puis rodage à l'huile minérale ....le papa de bullit ne déglacerait pas, mettrait des segments neufs puis huile de synthèse...
sauf qu'avec la synthèse, on peut pas faire de rodage, puisqu'il n'y a quasiment aucune usure
mais est-ce vraiment nécessaire .? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 12:40 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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joe a écrit: faut un budget de 5-600?....
Joe, faut revoir tes prix très sérieusement à la hause.
Rien qu'en pièces tu ne tiens pas la route
Les AAC sont toujours mangés
Un AAC retaillé c'est 300 euros
Quand tu le changes, tu dois changer les poussoir de culbuteur
1 poussoir, c'est 30 euros et il y en a 8
Voilà, ton budget est parti et ...
T'as pas d'usinages
T'as pas de joint
T'as pas de pompe à eau
T'as pas de pistons
T'as pas de segments
T'as pas de coussinets de bielle
T'as pas de coussinets de ligneµ
T'as une pompe à huile morte une fois sur 2
Ta culasse est probablement fissurée entre les soupapes
Les sièges de soupapes sont peut être tellement loins qu'ils ne sont plus ratrapables
Et les culbuteurs sont creusés
Sinon juste remplacer les segments ... oui, en honnant, mais sur un bloc de maximum 50.000 km et huile minérale
Et évidement il faut se lever tès tôt pour trouver certaines pièces.
Juste un truc que tu peux faire : téléphone chez HB pour connaître le prix des coussinets de ligne. Et comme c'est une refabrication ... pas de remise
Sinon, beau travail sur la baie de pare brise
_________________ Make America Go Away
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 15:31 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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En effet, j'avais loupé ca .... Joe t'as mis les prix de 1945 .... amuse toi juste a trouvez des pistons pour 1440 .... pour 1600 t'en trouves des containeurs pleins mais 1440 ...  ...
Le moulin que j'ai récuperer a 30 000 km, tout est neuf , pistons,culasse,soupapes, bielles,coussinets etc ... et j'ai une pompe a eau et une pompe a huile neuves, et bien rien qu'entre la pochette de joint (que j'ai pas encore) et un controle chez un usineurs j'en est pour un tiers de ton budget, ... la pompe a huile coûte un bras , les pistons j'en parles meme pas  , juste la pompe à eau qu'est pas chère ....
En faisant le total je me demande si un EC n'est pas une bonne alternative pour etre tranquille...  , et ca coute le prix de 2 ou 3 distributions pour n'importe quelle penault ou regeot 
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 17:01 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Je reviens juste de chez mon rectifieur ...
_________________ Make America Go Away
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 17:35 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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J'ai appelé Hervé tout à l'heure, il m'a confirmé qu'il a des pistons côte d'origine
pour 1442 (6Y4) à 97 euros HT la bête soit un 400 euros TTC pour le tout.
(J'ai oublié de lui demander s'ils étaient segmentés ou non)
Je crois en fait que je vais refaire mon moteur plutôt qu'un en échange standard
comme j'avais prévu...question de budget.
Pour info un moteur neuf chez HB en échange standard, c'est dans les
1800 euros (infos d'Hervé).
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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joe
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Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 19:12 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Ca alors  ....je ne suis plus dans le coup 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 07 Avr 2009, 19:12 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Ou non ...
Et de toute façon, segments ou pas, les pistons côte d'origine, tu peux les mettre sur ta cheminée ou t'en servir comme cendrier. Il y a 2 cas de figure : soit ton usure est telle que tu réalèses. Soit, ce n'est pas le cas et sauf s'ils sont fondus, rayés, ... tu gardes tes pistons d'origine.
Les pistons en côte de réparation, ... faut les trouver. Mais cela se trouve.
En plus il faut savoir s'ils sont prévus pour nos voitures car ils ne sont pas les mêmes que ceux prévus pour les blocs qui tournent dans l'autre sens. Il y a une petite différence.
Je vais arrèter car Jessy va penser qu'on veut pourrir son post
_________________ Make America Go Away
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jessy
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Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 22:01 |
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Connu |
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Inscrit le: 24 Mai 2008, 20:20 Messages: 74 Localisation: 91
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non ;non t'inquiete ,je suis votre conversation;la decision est prise ,je fais realese les chambres et change les pistons,de toute façon ,il n'y a pas beaucoup d'autre solution,
_________________ bagheera s 1976
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