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joe
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Sujet du message: Publié: 02 Août 2008, 20:50 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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merci
les premières baghs ont une vitre arrière avec une charnière à deux trous
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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tcho tim
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Sujet du message: Publié: 02 Août 2008, 21:54 |
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Inscrit le: 04 Juil 2008, 19:54 Messages: 39 Localisation: 63 clermont (un peu a coté)
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je suis presque sûr que c'est une des première, demain je prendrait en photos tout les détails qui me font dire ça. Seul mon capot ne correspond pas je crois.
_________________ Pourquoi remettre a demain se qu'on peu faire après demain?
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snaps-herve
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Sujet du message: Publié: 03 Août 2008, 09:29 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
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tcho tim a écrit: je suis presque sûr que c'est une des première, demain je prendrait en photos tout les détails qui me font dire ça. Seul mon capot ne correspond pas je crois. C'est quoi son numéro de série ?
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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tcho tim
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Sujet du message: Publié: 03 Août 2008, 21:08 |
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Inscrit le: 04 Juil 2008, 19:54 Messages: 39 Localisation: 63 clermont (un peu a coté)
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le num de série c'est le X3550 4 X 10 (c'est de mémoire je suis pas sûr)
sinon, j'ai pris en photo les détails qui me font dire que c'est bien une des premières :
pas de soufflet.
pas de tôle sur les cotés du coffre
pas d'aération
compteur limité a 200
En revanche, le capot n'est pas d'origine suite a un choc avant droit.
le haillon lui non plus n'est pas d'origine, il a était cassé, donc se n'est pas un avec deux trou.
_________________ Pourquoi remettre a demain se qu'on peu faire après demain?
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tcho tim
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Sujet du message: Publié: 03 Août 2008, 21:22 |
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Inscrit le: 04 Juil 2008, 19:54 Messages: 39 Localisation: 63 clermont (un peu a coté)
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j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, je voulait passé le corps creux, mais ma buse est trop grosse, je ne peu pas la passé dans les trous prévu dans le châssis ( il en faut une spécial?), donc j'ai nettoyer la partie avant du châssis et je l'ai passé au Frameto, et en attendant que sa sèche (4h) pour pouvoir passé mon antirouille, je me suis attaqué au dépointage du coffre :
Mais suite a des problèmes technique, j'ai du arrêter et me faire soigné!(je me suis meulé le bras...pas malin et douloureux)

_________________ Pourquoi remettre a demain se qu'on peu faire après demain?
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joe
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Sujet du message: Publié: 03 Août 2008, 21:33 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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pas de pot, ça fait très mal
les malles le café les refait mais il y a un certain délais (2 mois)
sinon, elles se changent facilement sur les 74 mais il faut absolument brider voire souder le support moteur arrière avec des barres,
s'il bouge, tu ne pourras jamais faire fonctionner correctement la commande de boite, ou alors en galérant longtemps 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 03 Août 2008, 21:44 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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Aie 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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tcho tim
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Sujet du message: Publié: 03 Août 2008, 21:45 |
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Inscrit le: 04 Juil 2008, 19:54 Messages: 39 Localisation: 63 clermont (un peu a coté)
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j'ai vu, mais le truc c'est que je doit me refaire une bag avec moin de 1500?, alors je vais plutôt essayer de me trouver un épave avec le coffre et les sieges en bon état...
mais merci quand meme.
_________________ Pourquoi remettre a demain se qu'on peu faire après demain?
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joe
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Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 06:42 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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tcho tim a écrit: alors je vais plutôt essayer de me trouver un épave avec le coffre et les sieges en bon état...
beuhh; on trouve ça où ???
du temps où je trainais en auvergne, il y avait des gisements de baghs du côté de veyre monton.... un casseur...mais je n'ai plus ses coordonnées 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 06 Sep 2008, 21:11 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Salut, du nouveau tcho tim ?
_________________ Make it funky !
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tcho tim
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Sujet du message: Publié: 06 Sep 2008, 21:31 |
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Inscrit le: 04 Juil 2008, 19:54 Messages: 39 Localisation: 63 clermont (un peu a coté)
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ba wi j'ai peint mon châssis, et je commence a remonté l'avant, mais j'ai pas tellement le temps de bossé dessus là, j'ai cour du lundi au samedi, donc sa avance pas vite... 
_________________ Pourquoi remettre a demain se qu'on peu faire après demain?
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 08 Sep 2008, 18:38 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Courage. Difficile de gérer l'emploi du temps...
Quand t'auras l'occasion, mets-nous de photos pour qu'on puisse voir la progression
Bonne continuation
_________________ Make it funky !
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matraVenturi
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Sujet du message: Publié: 16 Sep 2008, 20:13 |
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Habitué |
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Inscrit le: 07 Sep 2008, 13:13 Messages: 188 Localisation: St Julien rn genevois
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Bravo! On attend des nouvelles photos!
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