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nars
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Sujet du message: Publié: 04 Juil 2006, 17:54 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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La mienne est en 220 volts et je peux te dire que si tu ne regles pas l'intensite tu troues les toles 
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FORESTIER Eric
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Sujet du message: Publié: 04 Juil 2006, 19:17 |
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Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1009 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
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Normale tu baisse en voltage donc tu augmente en intensité pour la meme puissance .
Mais tous le monde n'as pas le tri .
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 04 Juil 2006, 19:38 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9007 Localisation: pays des cigognes
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FORESTIER Eric a écrit: Normale tu baisse en voltage donc tu augmente en intensité pour la meme puissance . Mais tous le monde n'as pas le tri .
Sur , mais faut pas mettre un fusible 10A derrière  ,sinon ce fume! ..
Pour le tri 380v c'est assez simple a avoir, ne pas oublier que c'est le 230V le "batard" chez EDF, si tout le monde serais en 380 ils serais moin emmerdé.
J'ai plusieur amis qui on demander des alim en 380 tri , principalement des "agriculteurs" ou des gros bricoleur avec des machines modele 1945 , .... alim en tri, tu piques 2 phases, et hop tu a du 230v !
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joe
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Sujet du message: Publié: 04 Juil 2006, 20:30 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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aiemac a écrit: J'ai plusieur amis qui on demander des alim en 380 tri , principalement des "agriculteurs" ou des gros bricoleur avec des machines modele 1945 , .... alim en tri, tu piques 2 phases, et hop tu a du 230v !
neuneuneu....!!!  il serait temps que Norbert vous fasse un cours sur les installations électriques...moi même je lui demande conseil  ..dans du 380 V triphasé, il y a trois phases alimentées en 220V et un neutre.....entre le neutre et une phase; il y a une différence de potentiel ( ou tension  )de 220 V; entre deux phase, une ddp de 380V
Mais en principe, en effet, edf ne fournit que du 380 tri, dont le 220 mono est extrait 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 04 Juil 2006, 20:53 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9007 Localisation: pays des cigognes
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joe a écrit: aiemac a écrit: J'ai plusieur amis qui on demander des alim en 380 tri , principalement des "agriculteurs" ou des gros bricoleur avec des machines modele 1945 , .... alim en tri, tu piques 2 phases, et hop tu a du 230v ! neuneuneu....!!!  il serait temps que Norbert vous fasse un cours sur les installations électriques...moi même je lui demande conseil  ..dans du 380 V triphasé, il y a trois phases alimentées en 220V et un neutre.....entre le neutre et une phase; il y a une différence de potentiel ( ou tension  )de 220 V; entre deux phase, une ddp de 380V Mais en principe, en effet, edf ne fournit que du 380 tri, dont le 220 mono est extrait 
C'est ce que j'essayais d'expliquez  ... mal,mais c'est la ou je voulais en venir, c'est trs simple d'avoir du 380 .... mais a quoi sa sert ?
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FORESTIER Eric
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Sujet du message: Publié: 05 Juil 2006, 16:07 |
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Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1009 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
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pas facile de faire installer le 380 aujourdhui , heureusement que mon instalation est ancienne .
Pour ce qui est du neuneu tu repasse je suis électromécanicien donc les branchements de moteur 220 sur du 380 je connais , mais c'est vrai que parfois on s'embrouille quand on écrit .
Allez sans rancune . 
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joe
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Sujet du message: Publié: 05 Juil 2006, 19:27 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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FORESTIER Eric a écrit: . Pour ce qui est du neuneu tu repasse je suis électromécanicien donc les branchements de moteur 220 sur du 380 je connais , mais c'est vrai que parfois on s'embrouille quand on écrit . Allez sans rancune . 
 D'autant plus sans rancune que je reprenais les propos d'Aiemac....  ... .... .et il n'était pas question de neuneu  mais un terme remplaçant nonnonnon de manière plus sympathique....  Par contre puisque tu es du métier, je te solliciterais sûrement un jour pour faire marcher un moteur 380 triphasé sur du 220V mono 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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FORESTIER Eric
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Sujet du message: Publié: 06 Juil 2006, 12:52 |
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Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1009 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
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brancher un moteur 380 sur du 220 c'est comme si tu possédais un 6 cyl et que tu le fasse tourner que sur 4 .
Pas terrible comme rendement , j'espère que tu a placé tes noisettes chez l'écureuil avec un rendement supérieur . 
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joe
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Sujet du message: Publié: 20 Sep 2006, 22:13 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Après avoir enlevé le parebrise, j'ai enlevé le toit, quelques coups de cutter ont suffi  ...ce qui explique ...la misère
Tout semble pourri
je ne sais pas si hb a encore ces pièces ???  en plus, la baie est irrécupérable
je me demande si je dois garder ce chassis.  ..d'autant que c'est bien le bordel chez moi en ce moment....une remorque  ...que j'ai chouravé au club Matra BMR  ....(quand je vous disais que moi aussi, je travaille pour le MP  )

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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romop36
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Sujet du message: Publié: 21 Sep 2006, 18:13 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
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Fais une Bagspider 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
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joe
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Sujet du message: Publié: 21 Sep 2006, 18:27 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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padorigin... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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ludovij
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Sujet du message: Publié: 21 Sep 2006, 18:42 |
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Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
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Cool une remorque ca peut toujours servir 
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joe
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Sujet du message: Publié: 21 Sep 2006, 19:48 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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ludovij a écrit: Cool une remorque ca peut toujours servir 
elle repart ce week end  ....je n'ai ni le tracteur ni le permis qui vont bien.  ..elle a un PTAC de 1600 kgs, donc il me faudrait un véhicule de 1600 kgs à vide et de 1900 en PTAC...difficile à trouver 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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FORESTIER Eric
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Sujet du message: Publié: 21 Sep 2006, 22:26 |
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Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1009 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
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Décone pas, rends la vite au BMR ils vont croirent que nos autos tombent en panne 
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
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baghy79
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Sujet du message: Publié: 24 Sep 2006, 10:06 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39 Messages: 334 Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
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Joe a dit :
elle repart ce week end ....je n'ai ni le tracteur ni le permis qui vont bien. ..elle a un PTAC de 1600 kgs, donc il me faudrait un véhicule de 1600 kgs à vide et de 1900 en PTAC...difficile à trouver ...
Si Joe, il te faut un permis E et un Range-Rover V8 ( 3000? )!!!
Les parents ont pris ça pour tracter le bateau! (point négatif... ça consomme du 27 litres aux 100 Kms !! )

_________________ Bagheera Série II 1980 - Baghy gris argent métal intérieur écossais noir /blanc /rouge... et seulement 129000 Kms!...mais trois moteurs ...oups!
Murena 1600 1984 - Gris titane intérieur velours gris 123000 Kms et 1 seul moteur !!
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