Auteur |
Message |
romain14
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 29 Août 2010, 20:53 |
|
Inscrit le: 25 Juil 2010, 11:49 Messages: 366 Localisation: 14440 Plumetot
|
Bonjours, j'ai modifié un moteur 1600 pour une murena, une petite préparation de fortune mais qui porte ces fruit, Allègement du volant moteur de -20% de sont poids, équilibrer avec le vilebrequin et la poulie de vilebrequin, un ACC reprofilé chez techniprofile avec un diagramme maison tout en restant correcte, montage d'une rampe de double corps de bagh en 36, Le tout bien régler la voiture prends très bien c'est tours ( 7500 T/min au max), ne consomme pas énormément entre environ 9L/100 sur autoroute, très fiable aller retour Caen Toulon sans aucun soucie, une vrais différence du comportement de la voiture, alors je ne comprends pas trop vos soucie de réglage, car moi je suis en allumage d'origine et carburation d'origine et la 1600 tourne comme une horloge..... Voici une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=BBu02UZsvKQ
_________________ Matra murena 1600 en restauration Matra murena 2L2 en restauration Matra murena 2L2S entièrement restauré Matra murena 1L6 prépa circuit Matra bagheera serie 2 1978 Matra bagheera serie 2 jubilé 79 Super 5 GT TURBO phase 2 1988 VW Scirocco 2L TDI.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 11 Sep 2010, 00:04 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Salut Franki, Super, elle a l'air de marcher fort ta Bagh. Juste à peaufiner des réglages... Je compte sur toi pour qu'elle soit terminée au printemps 2011 pour l'AG en Limousin 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 11 Sep 2010, 21:07 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
Rudz! a écrit: Salut Franki, Super, elle a l'air de marcher fort ta Bagh. Juste à peaufiner des réglages... Je compte sur toi pour qu'elle soit terminée au printemps 2011 pour l'AG en Limousin  salut rudy! voila déja un bon bout de temps que l'on avait de tes nouvelles....ça fait plaisir de te "revoir" je roule avec en ce moment; elle n'est pas finie, mais ça fait du bien pour l'AG 2011 j'attends ça avec impatience, alors meme s'y elle n'est pas encore terminée, je repondrai présent..... à plus franck
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 12 Sep 2010, 21:12 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
moi aussi je pense y etre on fera la route ensemble si tu le veux bien frank...
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 12 Sep 2010, 21:24 |
|
|
silarou a écrit: moi aussi je pense y etre on fera la route ensemble si tu le veux bien frank... tu descends avec ta caisse?......... 
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 12 Sep 2010, 21:28 |
|
|
avec une des deux mais je serais de la partie et en plus j'ai un pote qui connait bien les bags je le glisserais dans ma boite a outils
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 12 Sep 2010, 21:30 |
|
|
silarou a écrit: avec une des deux mais je serais de la partie je crois que je vais fabriquer une attache remorque pour amener des pieces de rechange... 
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 12 Sep 2010, 21:32 |
|
|
ou un plateau 
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 17 Sep 2010, 21:01 |
|
|
franki un peu speed en ce moment 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 17 Sep 2010, 21:14 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
y'a tout ce qu'il faut pour changer un roulement arrière 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 18 Sep 2010, 19:14 |
|
|
c'est surtout que y'en a un qui me fait bosser pour se fabriquer une presse......il essaie de me retarder! mais j'avance quand meme........sur la photo, je perçais à 21 direct dans les fers U a distances égales 75 mm avec la visue......que du bonheur c'est pour les cotés de la presse, je mettrai une photo une fois terminée
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 19 Sep 2010, 20:33 |
|
|
si je veux car c'est MA presse il faut demander au proprio si tu peux mettre des photos 
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 29 Oct 2010, 22:26 |
|
|
aprés un peu de repos, des deplacements enchainé, trois aller retour à Tunis, je rattaque doucement, maitenant qu'elle tourne bien, j'ai terminé les bas de caisse, j'ai fait ça au boulot, mon pont ne me permettait pas de de degager les cotés, ponçage, traitement antirouille des pliures de dessous......antigravillon, pas de goudron, ça retient l'humidité  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usphotos prises avec mon telephone..........l'orange n'est pas passé 
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 29 Oct 2010, 22:34 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
toujours prendre du plaisir a bosser au boulot!
simpa ce pont au boulot j'ai le meme pour bus mais pas pour VL j'ai "quun" araignee comme le tien
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 30 Oct 2010, 20:22 |
|
|
en parlant de pont, le mien un fog 2 colonnes ne m'a rendu service que 2 fois, il a bloqué a 20 cm du sol, pour cause la bague bronze d'une des colonnes a rendu l'ame, on ne va pas demander la lune pour 200 euros..... j'ai encore sorti mes atouts d'usineur, j'en ai donc refait une........demain je remonte la colonne filetage trapezoidal de pas de 6 mm, diametre de la vis 40 mm il a fallu que je fasse un outil, maintenant je suis outillé, meme plus peur....  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usobligé de la disquer sur place, tout etait bloqué.....
|
|
 |
|
 |
|