Auteur |
Message |
silarou
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 31 Oct 2010, 16:41 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
c'est qui le voleur qui t'as vendu ça?
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 31 Oct 2010, 20:59 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
silarou a écrit: c'est qui le voleur qui t'as vendu ça? un gars en qui j'avais confiance, suis deçu..........je m'en fou, aujourdhui j'ai remonté mon pont et il fonctionne, mon etrier arriere gauche aussi......NA! j'ai remis les sieges d'origine, plus confortable et mieux adapté, ya plus qu'a attendre que je retourne en tunisie pour ramener le skaie noir et orange, ......je vais avoir de beaux sieges.......
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 20 Mars 2011, 21:41 |
|
|
ya longtemps que je n'avais posté! je ne dormais pas;j'ai repris toute la peinture, j'ai refait l'appret,et le metalisé vernis hier, j'ai loué une cabine,pour mon annif, je me suis payé 4 jantes alu sezam en 14 pouces,pour moins de 200 euros avec les goujons; silarou m'a donné 4 cones en alu imitation des cones d'origine bagheera, je trouve ça bien! je vais mettre des sieges d'origine, don de silarou également, les tissus sont en fabrication, skaie et tissus orange, avec les oeuillets, comme à l'origine (sauf les tissus) place aux photos!!!  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.uspoignée de reglage du siege  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usrenfort de maintien de la porte, 2 plats soudés taraudé avec 2 vis d'appui compte tenu de la faiblesse de la tole d'origine, les portes s'affaissent progressivement, alors j'ai dépointé l'interieur et renforcé  Uploaded with ImageShack.usj'ai refait la peinture car celui qui m'avait vendu le vernis ne m'avait donné que la moitie de durcisseur necessaire, j'ai fait confiance......et toc......! le vernis n'a jamais séché a coeur, en surface oui; mais il craignait fortement les produits et les fraottements, c'etait une peau....... mais quand on aime on ne compte pas....  preuve que c'est bien moi qui peint......... 
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 20 Mars 2011, 21:59 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Il faut pas de masque pour peindre avec cette peinture ?
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 20 Mars 2011, 22:07 |
|
|
merde! un gars de la cram!! suis grillé................ si il en faut bien un, mais avec la cabine en route, ca limite enomement les vapeurs, on ne sent presque rien, en plus c'est de la solvantéé......bien vu spyros..... descends tu en juin?
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 20 Mars 2011, 22:26 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
frankivero a écrit: descends tu en juin? Faut voir. Si je termine la peinture et l'intérieur de ma S Citron, cela me ferait plaisir de la montrer. Mais comme je cabine pas, je dois attendre que la température monte encore un peu. Et... je vais encore plus vite que le peintre à Alain. Et puis faut voir aussi si ca clope côté travail. J'en suis à ma 7eme semaine en voyage et je continue pour un bout de temps. Demain je pars à Prague.
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 20 Mars 2011, 22:40 |
|
|
j'espereque tu finiras a temps...........j'aurai bien aimé te voir.... pour ton boulot, je trouve ca bien les voyages,moi j'adore...malheureusement le rayon d'action de mes interventions diminue de jour en jour,pour cause l'ouverture de points SAV .... il me reste encore la tunisie.ouf........... bon voyages et a bientot j'espere... 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 20 Mars 2011, 22:41 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
 Franck toujours aussi inventif  j'avoue que j'aime bien l'orange de cette Bagh, mais je serais toi j'aurais mis un masque tu prends des risques (je sais je fume...) En tout cas on a hâte de la voir à l'AG Lui! a écrit: Et... je vais encore plus vite que le peintre à Alain. Bah la notion de rapidité n'est pas la même pour tout le monde On verra bien au final si tu fais plus vite 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 20 Mars 2011, 23:10 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
belle poignée pour ton siége .....éjectable ?
|
|
 |
|
 |
xs21matra
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 21 Mars 2011, 00:17 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
|
frankivero a écrit: ya longtemps que je n'avais posté! Tant que je n'avais même pas de retard frankivero a écrit: je vais mettre des sieges d'origine, don de silarou également, les tissus sont en fabrication, skaie et tissus orange, avec les oeuillets, comme à l'origine (sauf les tissus)
Je comprends pas... tu n'avais pas préparé des sièges "maison" (banquette passagers à base de deux baquets) ?? 
_________________ Les Bagheeriens sont fous mais super sympas. :) Xavier Bagheera Série 1 06/75 / R4 GTL Clan 09/86 / R4 TL Savane 02/89 (Vous devez être connecté sur l'espace média pour voir mes photos)
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 21 Mars 2011, 01:13 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
T'es content du résultat pour ta peinture cette fous Franck ? Je suis impatient de voir l'intérieur. Et je vois que tu t'affaires pour que tout soit prêt pour juin. C'est bien  ' Spyros, ce serait bien que tu viennes, ça fait une vie qu'on ne s'est pas vu...
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 21 Mars 2011, 09:01 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
[quote="Rudz!"]quote] Tu vas avoir du mal à le déloger Le Chapatte 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 21 Mars 2011, 09:25 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Rudz! a écrit: T..... Spyros, ce serait bien que tu viennes, ça fait une vie qu'on ne s'est pas vu... Ouai, et si tu ne viens pas, on ira plus jamais en Belgique (et ce serais dommage)
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 21 Mars 2011, 19:53 |
|
|
xs21matra a écrit: frankivero a écrit: ya longtemps que je n'avais posté! Tant que je n'avais même pas de retard frankivero a écrit: je vais mettre des sieges d'origine, don de silarou également, les tissus sont en fabrication, skaie et tissus orange, avec les oeuillets, comme à l'origine (sauf les tissus)
Je comprends pas... tu n'avais pas préparé des sièges "maison" (banquette passagers à base de deux baquets) ??  si si j'avais fait une belle banquette, trop inconfortable pour rouler, le retour de chaque coté fesait perdre de la place, dommage je trouvais ça beau........ la peinture est terminée, moins bien reussie que celle d'alain, normal je suis pas pro....mais en general ce n'est pas mal, quelques defaults subsistent,comme l'alignement de la porte gauche a cause du nez avant gauche,décalé legerement vers l'avant, elle etait comme ca quand je l'ai eu ,un choc avant mal refait, mais bon ca ira.....
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 21 Mars 2011, 21:12 |
|
|
retour cet aprem de la cabine, j'ai commencé a remonter quelques trucs.....  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
|
|
 |
|
 |
|