|
Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2005, 23:52 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
pour naze2000,
oui, quand je parlais de l'assurance, je pensais que tu avais déclaré ce bris de glace et qu'ils t'avaient remboursé au prix d'une vitre neuve à un trou...
depuis j'ai lu la suite du forum et j'ai vu que tu en avais trouvé une à 2 trous...
Avant de te la proposer, j'irais quand même vérifier son parfait état, c'est la moindre des choses...elle est chez mon grand père, j'y vais en fin de semaine..je te tiendrais au courant
chez hb, ça vaut grosso modo 500 euros en neuf, propose un prix...et également trouver le moyen de la faire transporter chez toi...je n'ai jamais envoyé de pièces aussi fragiles..je ne sais pas trop comment faire
MAIS qui fait du dumping sur les prix des vitres AR d'occase sur ebay ??
A+
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2005, 07:20 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Salut Joe,
Non mon assurance (et les autres en général) remboursent sur facture voir même t'envoie chez un "réparateur" agréé !
Donc sur le coup comme je cherchais une vitre qui n'existe plus au catalogue j'ai pas fait jouer l'assurance et puis ...  je suis pas assuré, elle roule pas ma titine  .
Pour le prix, je te cache pas que je ne souhaite pas mettre plus de ce que j'avais mis pour la précédente soit 100 roros
C'est une denrée râre,  , mais les voitures sur laquelle elle se monte sont encore plus râres ! donc peux d'acheteurs potentiels
Ah non  pas d'expédition par la poste ou autre, si on s'entend, je viendrai la chercher, trop risqué sinon !
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2005, 09:36 |
|
|
Salut,
J'avais pas mis de roulette pour le déplacer.
C'est un tort. J'aurrais du mettre quelque chose de démontable au dernier moment, avant la bain de zinc.
Et oui, c'est lourd.
A 2 costauds, le chassis se lève.
Seul, ton dos en prends un coup, mais c'est possible ...
Concernant le monsieur du chassis présenté plus haut, il habite a environ 10 km de chez moi. J'ai meme suivi ce matin sa Murena ( qui avait gagné à Romorantin en 1997). Mais  nous ne nous parlons pas.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2005, 15:50 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
bagheera.be a écrit: Salut, Concernant le monsieur du chassis présenté plus haut, il habite a environ 10 km de chez moi. J'ai meme suivi ce matin sa Murena ( qui avait gagné à Romorantin en 1997). Mais  nous ne nous parlons pas.
Pourquoi , ? tu as pisser sur sa murena ? .......  ............. j'deeeecone ! 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2005, 18:15 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
aiemac a écrit: Pourquoi , ? tu as pisser sur sa murena ? .......  ............. j'deeeecone ! 
 Pfouaaaahaha 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2005, 19:01 |
|
|
NAZE2000 a écrit: Salut Joe, Non mon assurance (et les autres en général) remboursent sur facture voir même t'envoie chez un "réparateur" agréé ! Donc sur le coup comme je cherchais une vitre qui n'existe plus au catalogue j'ai pas fait jouer l'assurance et puis ...  je suis pas assuré, elle roule pas ma titine  . Pour le prix, je te cache pas que je ne souhaite pas mettre plus de ce que j'avais mis pour la précédente soit 100 roros  C'est une denrée râre, : , mais les voitures sur laquelle elle se monte sont encore plus râres ! donc peux d'acheteurs potentiels  Ah non  pas d'expédition par la poste ou autre, si on s'entend, je viendrai la chercher, trop risqué sinon !
salut naze2000
j'y ai repensé hier soir et c'est vrai que l'on est tous à la recherche de pièces... bon marché...de mon côté, avoir 100 euros de plus et céder ma vitre d'avance ne m'intéresse pas spécialement...donc on va plutôt partir comme tu l'avais suggéré sur un échange vitre à vitre ou contre d'autres pièces....suis d'ailleurs en train de préparer une commande pour hb, j'hallucine sur le prix des kits de réparation des freins, j'pensais qu'à ce prix il y aurait des pistons neufs....donc je vais d'abord démonter les pistons avant d'acheter
A+
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2005, 23:17 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Bonsoir,j'ai pas eu le temps de tout lire mais bravo pour ta determination et ton courage 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2005, 09:13 |
|
|
NAZE2000 a écrit: aiemac a écrit: Pourquoi , ? tu as pisser sur sa murena ? .......  ............. j'deeeecone !   Pfouaaaahaha 
 Non, non. J'ai pas à commenter sa Murena. Meme si j'estime que gagner un concours est exagéré (Devil double sortie qui pour passer dans la jupe arrière d'origine oblige de monter le pot en position inclinée et de légèrement surelever l'arrière afin de pas toucher. Chauffage de golf), je ne me risquerais pas sur le terrain poisseux. Je ne m'y connais pas
J'ai meme pas à commenter sur sa Bagheera... meme si le sellier qui a refait son intérieur me l'a commentée. Meme si je connais hélas l'endroit ou elle a été sablée, meme si je soupsonne que les commentaires d'une entreprise locale de chaudronnerie sur une bagheera la concerne ( jsuipasur). Je pense que le résultat semble bien beau. ( j'ai pas vu)
Je dois dire que pour le raccourci sur l'arrière des bas de caisse,  j'avais à l'époque fait de meme sur ma X. Sur la face externe. Mais en faisant un cloisonnement interne.
Donc, Joe, pourquoi pas, si la refection du profil oblong est trop complexe.
Au fait, Joe, tu ne nous ferais pas un petit topic sur l'autre, la jaune ?
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2005, 10:41 |
|
|
Salut,
Toujours pour la demande de fabrication d'un cadre.
Voiçi la réalisation de Claude Watgen ( un luxo)
Et la tu peux voir que le truc est prévu pour etre utilisé soit à plat, soit sur le coté
J'ai quand meme des doutes sur la solidité du montage couché sur le coté. Mais en meme temps c'est  une solution pour le stockage de chassis 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2005, 11:24 |
|
|
bagheera.be a écrit: NAZE2000 a écrit: aiemac a écrit: Pourquoi , ? tu as pisser sur sa murena ? .......  ............. j'deeeecone !   Pfouaaaahaha   Non, non. J'ai pas à commenter sa Murena. Meme si j'estime que gagner un concours est exagéré (Devil double sortie qui pour passer dans la jupe arrière d'origine oblige de monter le pot en position inclinée et de légèrement surelever l'arrière afin de pas toucher. Chauffage de golf), je ne me risquerais pas sur le terrain poisseux. Je ne m'y connais pas  J'ai meme pas à commenter sur sa Bagheera... meme si le sellier qui a refait son intérieur me l'a commentée. Meme si je connais hélas l'endroit ou elle a été sablée, meme si je soupsonne que les commentaires d'une entreprise locale de chaudronnerie sur une bagheera la concerne ( jsuipasur). Je pense que le résultat semble bien beau. ( j'ai pas vu) Je dois dire que pour le raccourci sur l'arrière des bas de caisse,  j'avais à l'époque fait de meme sur ma X. Sur la face externe. Mais en faisant un cloisonnement interne. Donc, Joe, pourquoi pas, si la refection du profil oblong est trop complexe. Au fait, Joe, tu ne nous ferais pas un petit topic sur l'autre, la jaune ?
Houla! décidément, là aussi je pense que sur cette bag, tu pourrais écrire un roman...!c'est vrai que j'avais été surpris de ton absence de réaction quand je t'avais parlé de ce site...ça me semblait plutôt pas mal, même si il avait utilisé beaucoup de pièces d'origine que l'on ne trouve plus maintenant.... alors dis nous tout ce qu'il ne faut pas faire...avant que je le fasse!!
le profil oblong , c'est pas qu'il m'embète vraiment mais c'est qu'il est bien attaqué et combien de temps avant que la rouille ne traverse ??
quand tu parles de raccourci sur l'arrière des bas de caisse, je ne vois pas trop de quoi il s'agit, c'est sur le modèle exposé sur ce site ??
Je ferais également un topo sur la jaune un de ces jours, ah !souvenirs!!
j'prépare la suite
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2005, 11:30 |
|
|
pour le chassis porteur, c'est celui là dont je parlais , que j'avais vu sur un forum,(il me semble qu'il ne l'avait pas galvanisé ) c'est surtout le basculement qui me semble intéressant car on peut réaliser toutes les soudures plus facilement et tout est plus facile....
bon , faut vraiment que celà tienne, c'est pourquoi je pensais accrocher sur les supports de bras de suspension
je n'arrive pas à remettre la main sur son site, tu n'aurais pas son adresse ,stp ?
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2005, 11:54 |
|
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2005, 19:06 |
|
|
C'est une bonne restoration, dommage qu'il n'y ait pas plus de photos
J'ai aussi des pb avec mon mig, mes soudures ont un joli aspect mais dès que je les disque, je m'aperçois qu'il y a des trous et des cavités à l'intérieur de plusieurs millimètres parfois...j'ai pourtant du gaz...quelqu'un a déjà vu ça ???et pourrait me l'expliquer...celà ne me le faisait pas avant

|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2005, 23:55 |
|
|
Salut nars,
merci pour tes encouragements...mais...prend le temps de tout lire....j'ai tendance aussi à regarder en diagonale...résultats, j'suis tout le temps en retard d'une guerre
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 08 Juil 2005, 12:24 |
|
|
Bouugghhh!!! coup d'arc hier après midi....j'suis hors de combat
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |