Auteur |
Message |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2005, 11:53 |
|
|
Rebonjour,
Je remarque aussi le manque des laves glaces et de l'encadrement de pare brise.
MAIS  A gauche, c'est son pied !
Ce $&(%&(*@), il est monté sur la carrosserie pour prendre la photo 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2005, 12:15 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
 Classe les savattes  je veux les memes ....... C'est bien la preuve qu'elle est bien soigné cette voiture, .... aieaieaie, et combien il en voulais ?? (pas pour les savattes,pour l'auto ?)

|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2005, 13:54 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Bien vu le pied
C'est des sandales de romain ça
Pour les harmonies colorées, je suis d'accord avec Aiemac, y'a du génie chez ce type
Tiens toi bien, il en demande... 2500 ?
Mais attention, c'est négociable
de là à arriver à 300 ?, c'est pas gagné...
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2005, 15:10 |
|
|
Rho .............; SPARTACUS  roulais en bagheera 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Mission Bagheera àBourges Publié: 07 Août 2005, 23:32 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Ahh, ce que j'adore cette voiture, elle ressemble beaucoup à la mienne, tu as quelques réparations en vue mais rien à voir .....d'ailleurs elle roule, ce qui n'était pas mon cas
deux trois choses à dire:
Ca j'ai pas, est ce que c'est d'origine ?
Ton S est mal placé...la peinture a dû être refaite, ss aucun doute, voilà qui pourra te servir de repère....pour l'inscription "bagheera", je connais un groupe de fournisseurs belges

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Mission Bagheera àBourges Publié: 09 Août 2005, 09:13 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
joe a écrit: Ahh, ce que j'adore cette voiture, elle ressemble beaucoup à la mienne, tu as quelques réparations en vue mais rien à voir .....d'ailleurs elle roule, ce qui n'était pas mon cas Ben c'est vrai qu'elle s'en sort bien pour une voiture qui roule au quotidien. Mais dès la rentrée, je lui refais une jeunesse. Citer: deux trois choses à dire:  Ca j'ai pas, est ce que c'est d'origine ? La visière n'est pas d'origine. Le vendeur en avait découpé une de fortune dans un bout de plexi. Mais depuis, grâce à Nars, j'en ai une d'origine qui est fumée et incurvée. Citer:
Tu as raison il n'est pas au bon endroit. Quant à la peinture, je crois qu'à l'arrière elle est d'origine. Je sais que l'avant a été repeint car il est plus foncé. Peut-être simplement que le S s'était fait la malle... Merci pour la photo
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
El Riri
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2005, 23:41 |
|
Inscrit le: 31 Mars 2005, 00:11 Messages: 86 Localisation: Nîmes, Gard, France
|
bagheera.be a écrit: Marc Henri et Pascal Desplanques devaient traverser la France ce week-end pour aller acheter une Bagheera S 1976 (P Desplanques parle d'une Serier 2 mais c'est un Murenien  )
En effet mais il n'est pas sectaire et aime bien aussi les Bag! (sinon je ne lui adresserais pas la parole  )
|
|
 |
|
 |
El Riri
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2005, 23:47 |
|
|
Rudz! a écrit: bagheera.be a écrit: Marc Henri et Pascal Desplanques devaient traverser la France ce week-end pour aller acheter une Bagheera S 1976 (P Desplanques parle d'une Serier 2 mais c'est un Murenien  ) Ils ont renoncé devans la neige mais devraient y aller Jeudi. Je ne pense pas que ce soit la même, mais bon, je peux me tromper.
Nan, ce n'est celle-là que j'ai ramené, c'est la gris onagre dont je vous ai envoyé les photos dans le topic "hello".
|
|
 |
|
 |
El Riri
|
Sujet du message: Publié: 09 Août 2005, 23:50 |
|
|
Rudz! a écrit: Voilà qui est fait. Il fallait que je récupère les photos d'un document word et les passe dans photoshop... Voici ce que me mettait Henri dans son message (au passage, ce gars à l'air sympa) :
C'est très gentil! Mais j'ai vraiment l'impression que c'est une tendance générale sur ce forum, même si je n'interviens pas trop souvent (je suis encore novice dans les Bag).
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2005, 20:54 |
|
|
Salut El RIRI
El Riri a écrit: Rudz! a écrit: Voilà qui est fait. Il fallait que je récupère les photos d'un document word et les passe dans photoshop... Voici ce que me mettait Henri dans son message (au passage, ce gars à l'air sympa)  . Qu'est ce qu'il mettait????? C'est où  ...Je ne comprends pas bien tes trois messages  , ne sachant pas trop qui s'exprime,  à partir d'où....et qui répond,?  Bah!!!C'est pas bien grave .  ...le plus important est de savoir si monsieur Henri a acheté cette bagh ?  Dans ce cas là, il ne serait plus exclusivement murénien  El Riri a écrit: [ C'est très gentil! Mais j'ai vraiment l'impression que c'est une tendance générale sur ce forum, même si je n'interviens pas trop souvent (je suis encore novice dans les Bag).
Oui, ici, tout le monde est bien gentil : 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2005, 18:53 |
|
|
joe a écrit: Salut El RIRI  Bah!!!C'est pas bien grave .  ...le plus important est de savoir si monsieur Henri a acheté cette bagh ?  Dans ce cas là, il ne serait plus exclusivement murénien  ). apparemment, elle est toujours en vente : http://www.anciennesdefrance.com/annonc ... que=Matra#El Riri a écrit: [ C'est très gentil! Mais j'ai vraiment l'impression que c'est une tendance générale sur ce forum, même si je n'interviens pas trop souvent (je suis encore novice dans les Bag). joe a écrit: Oui, ici, tout le monde est bien gentil :  ) .
Ils seraient encore plus gentils  s'ils étaient présents en grand nombre, c'est le désert de la soif ici.! 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2005, 19:31 |
|
|
joe a écrit: joe a écrit: Salut El RIRI  ).
apparemment, elle est toujours en vente :
http://www.anciennesdefrance.com/annonc ... que=Matra#
[quote="El Riri"][
C'est marrant, voir l'annonce au dessus
 le brave garçon vend une courrèges phase 2 ,massacrée,et il a pas l'air de savoir ce que sait .... bien !
Mais,non,on es la ! 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2005, 19:43 |
|
|
aiemac a écrit: [ C'est marrant, voir l'annonce au dessus  le brave garçon vend une courrèges phase 2 ,massacrée,et il a pas l'air de savoir ce que sait .... bien !  ). Salut Aiemac, J'avais pas vu que c'était une courrèges  c'est vrai que ce genre d'annonce me fait toujours bien rire: peinture d'origine ? c'est quoi ce filet rouge ? et ces espèces de jantes???  horreur ! 116000km, sceptique ??? mon compteur marque sur la mienne 4652 km, c'est plutôt 204652 ??  , quoique, elle ne devait plus rouler depuis longtemps Elle est pas donnée !  il aura du mal à la vendre aiemac a écrit: [ Mais,non,on es la ! 
Ben, j'vous avais pas vu 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2005, 09:27 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Si Si on est là  mais il est vrai pas très actif (en tout cas pas sur le forum) mais plus à la maison entre les couches ... 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 16 Nov 2005, 20:00 |
|
|
J'aperçois  el riri.  ...dont c'est le grand retour
Comme tu vois, les choses ont bien changées...
quoi de neuf ?? 
|
|
 |
|
 |
|