Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 08 Fév 2005, 20:40 
Hors-ligne
Barman
Barman

Je me suis envoyé les 142 lignes :-D , j'ai lu la reponse de philipe, :roll: j'ai quand meme mis un ptit mess en passant, il a rien compris au message, enfin, lache pas le morceau :smt013
a+
Patrick (belge)
Membre actif du
B Belgium
A associasion des
G Grands
H hommes
E experts
E en
R resurection
A automobiles
Amen

:-D

Sujet du message:
 Message Publié: 08 Fév 2005, 20:54 
Hors-ligne
Barman
Barman

Yes !
C'est vrai que j'aurai peut-être dû éviter les attaques, surtout que je ne porte aucun jugement sur l'ortografe. Ceci importe peu. Il n'a pas compris qu'au contraire, tout le monde a sa place. Mais ça m'a fait du bien de répondre à ce gars qui me fait passer pour un jambon depuis 3 jours...
Je crois que le vendeur m'a envoyé un recommandé... C'est le monde à l'envers :D
Moi qui reculait pour le faire... J'ai eu un avis dans ma boite aux lettres en retrant. Pour répondre à la question sur Matra-marche.com, ce n'est pas l'adresse exacte, je ne l'avais pas au boulot. En fait, l'adresse c'est ça :
http://matrasportwebclub.free.fr/marche.htm
C'est là que j'ai vu l'annonce, elle est vers le mileu, en blanc. J'y ai aussi vu l'annonce de la voiture que Spyros est allé voir. Après ils vont faire croire que je ne me renseigne pas ? :smt082
J'ai demandé à Spyros s'il connaissait le vendeur de la grise, il m'a gentiment répondu qu'il irait la voir pour moi, et c'est ce qu'il a fait. Voilà, y'a plus de secret :)
Nickel ton sigle B.A.G.H.E.E.R.A
Quand j'aurai le temps, faudra que je fasse un logo, c'est mon job après tout :)
Bises.

Heu pardon, a+

Sujet du message:
 Message Publié: 08 Fév 2005, 23:21 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Euh je crois que tu as feit un fote den ortokrafe ! :smt082
Il est neu neu le ventdelanouille ... ](*,)
on fait tous des fautes moi le premier, j'y peux rien je suis de la génération nul en ortographe :oops:
Tiens nous au courant pour le recommandé, pour savoir si on doit continuer à charger le forum matra-passionnant :smt024
@+

Un Belge lent

Sujet du message:
 Message Publié: 08 Fév 2005, 23:40 
Hors-ligne
Barman
Barman

Je viens de racrocher. Je fais des bonds !
Il me reproche d'avoir parlé de ça sur matra-passion !
Il dit ne pas maitirser ce que son pote a dit à mon sujet.
C'était quand même la moindre des choses que je puisse avoir un droit de réponse sur ces calomnies.
Je crois que je suis tombé sur l'oiseau râre !
Au téléphone il m'a redit texto qu'il m'avait vendu un chassis sain avec une corrosion superficielle, et qui pour lui n'était pas dangeureuse !
Il me l'a redit. J'ai essayé de lui faire comprendre que rien que pour cela, j'étais en droit d'annuler la vente puisque je ne pouvais pas être au courant de l'état de pourriture du châssis, vu qu'il me répète encore qu'il me l'a vendu pour un châssis sain !
Il ne comprend pas que le fait qu'il le sache ou non lors de la vente, cela ne change rien au fait que ce que j'ai maintenant entre les mains ne correspond pas à ce que je lui ai acheté. Et la loi précise au minimum que je sois remboursé de l'achat, avec restitution au vendeur du bien.
Il ne veut pas annuler la vente, ne veut pas me rendre mes roros. Il dit qu'il ne peut pas. Il refuse maintenant de communiquer à l'oral. J'attends de voir son courrier demain, et je lance les opérations. Il me demande de lui faire une proposition raisonnable. Je rêve ! Ce n'est pas raisonnable de demander l'annulation de la vente à l'amiable ?
Enfin bref.
Je ne sais pas si c'est utile de continuer à mettre des trucs sur matra-passion... A votre guise, je vous laisse faire.

C'est incroyable de voir à quel point il ne comprend pas la situation...

Sujet du message:
 Message Publié: 08 Fév 2005, 23:54 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Il va falloir en arriver à la méthode de Kristauffer :smt067 :smt071 :smt068
mais avec 3 belges !
Fait chier les vendeurs pas net,
attaque le Contrôle technique, fait leur un recommandé sur le fait de ne pas avoir signalé de la corrosion perforante ! et des risques que tu as encourus, fait faire un contre contôle technique.

La j'avoue j'ai du mal à te conseiller ... mais faut que tu ais de billes car si le vendeur t'as envoyé un recommandé c'est pour se couvrir d'un truc ...

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Fév 2005, 10:01 

Salut,
Je préconise les Albanais.
Cela se trouve facilement.
C'est pas cher.

C'est bete et méchant (très méchant)

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Fév 2005, 10:38 
Hors-ligne
Barman
Barman

Balance le :twisted: , je suis sur que les impots serais ravi de fouiller son bintz, ........ porte plainte chez les flics, fait faire une expertise, met ton assurance dans le coup (tu doit avoir une aide juridictionnelle avec),

Comme dit spyros (l'expert certifié), envoi des Albanais, sinon pour a peine plus chère tu as du Bulgare, c'est pas mal aussi ca, et si vraiment tu as des moyens, paye toi du mongol :-D (attila inside)

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Fév 2005, 12:28 
Hors-ligne
Barman
Barman

:smt082
putain ! vous avez la connerie vous aujourd'hui !

Ca fait du bien :-D

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Fév 2005, 12:46 

Alors Rudz ?
J'ai envie d'en rajouter quelques couches.

Le Suisse, je le balance ? Ou j'attends encore ? :twisted:

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Fév 2005, 12:51 
Hors-ligne
Barman
Barman

Balance le :smt040

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Fév 2005, 14:03 
Hors-ligne
Barman
Barman

Naze ? T'en pense quoi ?
Toujours silence radion avec le suisse ?

C'est con, il a de beaux feux arrieres...

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Fév 2005, 14:34 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Ben ouaip il a de beaux feux ! serai con,
Maintenant si Spyros balance sans me citer je peux peut-être expérer encore dégoter des trucs chez lui. sinon ça nous passe sous le nez.

est-ce grâve, moi j'ai ce qui faut mais vous ...

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Fév 2005, 14:54 
Hors-ligne
Barman
Barman

Ben, j'dirai qu'si y'a moyen de satisfaire Spyros :-D , et de ne pas se griller pour les pièces, c'est tout bon.
De toute manière, pour le chassis façon "mécano", c'est moi qui l'ai eu en direct. Si Spyros balance son venin :lol: sans te siter, y'a pas de raison qu'il pense à toi. D'autant que si tu lui dit par la suite que tu as lu le message de Spyros, il ne va pas te convaincre de l'acheter, et la place est ouverte pour les pièces.

Je ne suis pas le mieux placé pour le moment, car avant de me préocuper de pièces, il faudrait que j'ai la voiture (une vraie), mais il me semble que tout est bon à prendre, selon le prix biensûr. Ses feux semblent valoir le coup, et vu la rareté...

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Fév 2005, 16:20 
Hors-ligne
Barman
Barman

Rudz! a écrit:
Ben, j'dirai qu'si y'a moyen de satisfaire Spyros :-D , et de ne pas se griller pour les pièces, c'est tout bon.
De toute manière, pour le chassis façon "mécano", c'est moi qui l'ai eu en direct. Si Spyros balance son venin :lol: sans te siter, y'a pas de raison qu'il pense à toi. D'autant que si tu lui dit par la suite que tu as lu le message de Spyros, il ne va pas te convaincre de l'acheter, et la place est ouverte pour les pièces.
Je ne suis pas le mieux placé pour le moment, car avant de me préocuper de pièces, il faudrait que j'ai la voiture (une vraie), mais il me semble que tout est bon à prendre, selon le prix biensûr. Ses feux semblent valoir le coup, et vu la rareté...

Quand meme un truc qui me chippote, le suisse, il n'a pas essayer de fourger ses pieces chez les suisses ??? pourtant c'est pas grand la suisse (2 x ma salle de bain :-D ) et vu les bricolos de la mort ki tuetkifaimal,que ce sont en general les suisses,il ramasse toutes les pieces,surtout le president de leur club (grand revendeur/acheteur/revendeur sur ebay,il sevit sous le pseudo matradjet), marrant nan ? a moin que je fabule,ou qu'il en veux un prix trop important

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Fév 2005, 16:43 

Salut,
Je peux meme dire que le Martindjet viens meme ramasser des pièces jusqu'en belgique.

Je pense que Aiemac lève là un lièvre Suisse. Comment que cela ce fait cela ? A mon avis, les Suisse, ils sont au courant qu'il y a un sérieux blème et ce serait pour cette raison que ces voitures sont toujours disponibles ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café