Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2005, 22:31 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
NAZE2000 a écrit: joe a écrit: Normallement, les premières vitres avaient deux trous de fixation, il est indiospensable que tu t'en procure une , ça tombe bien, j'en vend une.. vite, aux abris.... Effectivement que des signes intéressants des premières, joe à déjà fait les remarques qui vont bien SAUF la vitre à 2 trous qu'il te propose n'est plus dispo, car elle est réservée sinon je risque de changer d'humeur .......
heu, désolé Naze.. ..le démon de la tentation....
En plus, je l'ai déjà vendue la semaine dernière à Bassboss..
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
|
|
|
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 27 Nov 2005, 22:37 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
joe a écrit:
Mais faut l'enfermer ce gars la , tu lui a bien vendu j'espère ....
_________________ La Nazothèque vous connaissez non et bien rejoignez l'association Bagheera-Café Des Joints ? Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
|
|
|
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 28 Nov 2005, 09:49 |
|
|
Un peu léger le café cette semaine. J'ai presque tout lu déjà.
Au fait, des Bagheera antérieures à Naze, j'en ai 4 en inventaire.
Joe, les bras du chassis mauve ne m'intéressent pas : C'est un autre modèle
|
|
|
|
|
kris
|
Sujet du message: Publié: 28 Nov 2005, 11:54 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
salut,
pour les jantes je reprends ce que j'avais ecrit - ce ne sont PAS des cromodoras CD30. ce sont tres proche mais pas les memes:
a+, kris
|
|
|
|
|
viking50
|
Sujet du message: Publié: 28 Nov 2005, 12:29 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2768 Localisation: cherbourg(50)
|
slt kriss
en tous cas ce sont de tres belles jantes qui vont a merveille sur une bagh(je sais c'est pas d'origine )
A+
|
|
|
|
|
kris
|
Sujet du message: Publié: 28 Nov 2005, 12:42 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
mon reve serait encore ceux-la:
ou encore mieux:
|
|
|
|
|
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 28 Nov 2005, 16:56 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8943 Localisation: pays des cigognes
|
|
|
|
|
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 28 Nov 2005, 19:32 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Moi, je dois être vieux jeu, mais j'aime bien les jantes d'origine.
Ce qui me gène dans ces jantes (qui sont superbes, je le reconnais !!) c'est
qu'on peut les retrouver sur d'autres véhicules, d'ou une certaine ''dépersonnalisation''.
Or la Bagh a CES jantes à elle, et bien à elle !
Je vais prendre un exemple tout bête, l'Alpine GTA V6 Turbo.
Elle a d'origine des jantes dites ''turbine'' en 15' recevant des Michelin 255 45 15.
Ces pneus horriblement chers ont pour conséquence un rebut de la part de leur
proprio qui change les jantes de 15 en 16, la plupart du temps, ils mettent des
AZEV voire des BBS.
Ok, l'économie est là ! les 255 en 16' se trouvent dans pleins de marques, à des tarifs attractifs.
Mais les jantes turbines d'origines sont :
De un,Siglés du A fléché ''Alpine''.
De deux, ils évoquent la turbine du Turbo qui faisaient la gloire de Renault fût un
temps en Formule un.
Donc ces jantes ne sont pas là par hasard.
Vouloir en changer enlève ce petit coté historique. Dommage !
Enfin bon, chacun voit midi à sa porte.
Sinon, je le redis, ces jantes sont vraiment très belles !!!!
|
|
|
|
|
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 28 Nov 2005, 20:11 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
BULLITT a écrit: Moi, je dois être vieux jeu, mais j'aime bien les jantes d'origine.
Moi aussi j'aime bien, mais c'elle de aiemac c'est le top !
Bon revenons au sujet, personnes n'a une explication sur ma drôle de numérotation ?
_________________ La Nazothèque vous connaissez non et bien rejoignez l'association Bagheera-Café Des Joints ? Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
|
|
|
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 28 Nov 2005, 20:20 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8943 Localisation: pays des cigognes
|
NAZE2000 a écrit: BULLITT a écrit: Moi, je dois être vieux jeu, mais j'aime bien les jantes d'origine.
Moi aussi j'aime bien, mais c'elle de aiemac c'est le top ! Bon revenons au sujet, personnes n'a une explication sur ma drôle de numérotation ?
Il ne serais pas simplement planquer sous le mastic tes numeros ? ... , car il y a une sacrée tartine ...
|
|
|
|
|
kris
|
Sujet du message: Publié: 28 Nov 2005, 21:28 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
j'avoue que l'attitude d'origine me manque personellement, je monterai ce qui me plait et ce que je crois qui va dans l'ensemble.
l'origine ne m'a jamais vraiment attire, la grosse bidouille non plus - mais une originalite assez proche de l'original - ca c'est mon truc.
|
|
|
|
|
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 28 Nov 2005, 21:53 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8943 Localisation: pays des cigognes
|
Chacun son truc ! ... personellement c'est l'origine qui prime, .. et je serais bien con de pas laisser ma voiture d'origine ... déja qu'il en reste une petite poignée ...
|
|
|
|
|
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 28 Nov 2005, 21:59 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
aiemac a écrit: NAZE2000 a écrit: BULLITT a écrit: Moi, je dois être vieux jeu, mais j'aime bien les jantes d'origine.
Moi aussi j'aime bien, mais c'elle de aiemac c'est le top ! Bon revenons au sujet, personnes n'a une explication sur ma drôle de numérotation ? Il ne serais pas simplement planquer sous le mastic tes numeros ? ... , car il y a une sacrée tartine ...
Oui peut-être mais ce qui est marrant c'est le 73 qui traine devant
_________________ La Nazothèque vous connaissez non et bien rejoignez l'association Bagheera-Café Des Joints ? Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
|
|
|
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 29 Nov 2005, 01:17 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Citer: Chacun son truc ! ... personellement c'est l'origine qui prime, .. et je serais bien con de pas laisser ma voiture d'origine ... déja qu'il en reste une petite poignée ...
Je suis de ton avis, aiemac, lorsqu'on a la chance d'en avoir une encore en l'etat d'origine il faut la refaire à l'identique (bien que des jantes différentes, ce n'est pas trop grave encore car facile de revenir à la solution de départ). C'est pour ça que je vais casser ma tirelire pour me payer les XAS entre autre.
|
|
|
|
|
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 29 Nov 2005, 09:22 |
|
|
Citer: Oui peut-être mais ce qui est marrant c'est le 73 qui traine devant
Un petit coup de brosse métalique pour le faire apparaitre ?
( Ouh mais c'est le début d'une restoration, cela ! )
|
|
|
|
|
|