|
Auteur |
Message |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 23 Mars 2006, 01:58 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: certes, une sacrée recrue, Gache  ...sûrement du BMR 
Pour l'instant je n'en sais rien. Mais comme il m'a l'air d'être quelqu'un de bien, ça ne saurait tarder si ce n'est déjà fait
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 23 Mars 2006, 02:02 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Il y a une chance sur trois qu'il soit plutôt au MP; et une chance sur trois qu'il soit non aligné  , on lui demandera 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
gache
|
Sujet du message: Publié: 23 Mars 2006, 14:35 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2006, 12:26 Messages: 206 Localisation: 82000 Montauban
|
bon les gars je vous rassure, je ne faisait parti d'aucun club auparavant,
juste l'envie de mettre en commun une passion, celle des vehicules anciens, quelques soit la marque...
c'est vrai, j'etais president d un moto club, je fais parti aussi d un site sur les motos, et j organise un rassemblemnt a reims le 21mai, et je tchatche
aussi activement sur un forum 204 304,
alors toujours partant pour faire avancer les choses, apporter des idees nouvelles, l'entraide en fait.
bon pour l alsace, je suis partant , allez week end du 24 25 juin je suis dispo, et d ici la la bagherra devrait rouler, meme avant j espere
@+ yves
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 23 Mars 2006, 19:52 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Au moins toi tu perds pas de temps : du concret
Au passge : elle est belle ta Bagh juste après un nettoyage.
A+
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
gache
|
Sujet du message: Publié: 25 Mars 2006, 23:19 |
|
 |
Habitué |
 |
|
salut les gars
grand jour, apres changement batterie ( merci le site, pas besoin de chercher, norauto N° 05), bougies, filtre et durites essence, filtre a air, liquide de refroidissement, liquide de frein, degrippage etrier avant, un peu d essence dans le reservoir, contact,............................... et le moteur tourne a merveille. kool
quel bonheur pour moi, je redemarrer ce vehicule apres quelques annees endormi au sec dans un hangar.
demain, degripage etrier ar, ca frotte un peu, mais je prefere voir ca de plus pres.
par contre j ai la jauge a essence qui ne fonctionne pas, des solutions peut etre de votre part..........
allez encore des photos,
@+ yves

|
|
 |
|
 |
ludovij
|
Sujet du message: Publié: 25 Mars 2006, 23:44 |
|
Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
|
Pour les étriers arrieres regarde chez bag.bee y'a un topic sur la remise en état de ces etriers, surtout ne jamais chercher à pousser le piston (c'est une regle  ) car celui ci est vissé sur une vis sans fin pour le reste du solvant, les kits de refections existent en neuf,
http://www.matra-bagheera.com/NP/html/page100841.html
un conseil si t'es etriers ne sont pas trop rouillé au niveau de la came la ou y'a les rondelles belleville (sous le cabochon en caoutchout) alors ne cherche pas à enlever la came sinon c'est une petite galere à remettre en compression tu nettoie avec du solvant,
Le piston tu le sort avec une pince (mort sur la partie haute du piston) en tournant dans le sens inverse des aiguilles celui ci va monter tout doucement puis tu vas arriver à le mettre en ouverture complete alors tu pouras l'enlever et nettoyer le corps de l'etrier,
Tu vas peut etre trouver de l'oxyde sur la cage en alu, un pti toillage au 600 voire 1000 ne feras pas de mal,
Pour ta jauge si tout le circuit est bon c'est peut etre le balai de la jauge qui ne touche plus le rhéostat faut la demonter pour voire
j'en reviens pas les fixations de ta barre stab sont en bonne état
Mais la rotule superieur a été changé car c'est une version vissé d'origine elle sont fixées rivetés
Sinon plutot belle etat 
|
|
 |
|
 |
gache
|
Sujet du message: Publié: 25 Mars 2006, 23:57 |
|
 |
Habitué |
 |
|
ok merci pour le conseil, j ai demonte l avant et en fait pas de gros soucis, juste de la corrosion sur les tiges qui poussent les ressorts des plquettes, un bon nettoyage, et c'est debloqué, les pistons sont nickels,
le balai pour le resrvoir d essence se situe ou? dans le reservoir?
|
|
 |
|
 |
ludovij
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2006, 00:20 |
|
Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
|
tout a fait en faite c'est ta jauge, 
|
|
 |
|
 |
gache
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2006, 16:16 |
|
 |
Habitué |
 |
|
la fois derniere , j avais parlé d une fuite huile au echappement, ci joint photo, il manquait un boulon, je l'ai REMIS, et depuis elle^petarade sans monté dans les tours,
trop d avance je pense, comment faire pour que le moteur tourne a peu pres rond, ceci sans appareil specifique, dison a l oreille, dans un premier temps, juste pour pouvoir la deplacer.( desserrage allumeur ou? touner dans quel sens?)
un petit dessin serai sympa ou une photo
merci les gars

|
|
 |
|
 |
gache
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2006, 16:19 |
|
 |
Habitué |
 |
|
photo allumeur, est ce la vis en bas a desserrer pour le faire pivoter
ps: bcq de choses a apprendre en mecanique

|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2006, 16:39 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Salut, pour ton allumeur,en effet c'est cette vis (clé de 14) ... si tu es sur d'avoir trop d'avance, dessere cette vis (pas l'enlever,juste la desserer,en principe 1/4 de tour suffit,) bref, pour moin d'avace tu tourne en sens horaire, pour + d'avance tu tourne en sens anti-horaire. ... ceci est valable pour un reglage au pif .
|
|
 |
|
 |
gache
|
Sujet du message: Publié: 26 Avr 2006, 22:49 |
|
 |
Habitué |
 |
|
salut les gars.
une semaine de conges, pour commencer a regarder de plus pres l interieur de la bagheera.
remplacement des panneaux de portes par ceux de chez HB (merci Nars)
demontage des sieges, et moquettes du coffre, et habitacle.
quelques surprises, au niveau du coffre, les toles derrieres les passage de roue seront a remplacer, la boue et l humidite ont fait leur effet.
et un support sous le siege chauffeur bien rongé.
alors poncage, nettoyage, antirouille,
voila pour l instant.
la suite au prochain episode
[URL=http://imageshack.us][IMG]
elle est bien la , la rouille sous la moquette
http://img289.imageshack.us/img289/3899/dsc000650ki.jpg[/IMG][/URL]
une moitie avant de refaite, faut que ca seche maintenant

|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 26 Avr 2006, 23:37 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
rien de bien grave...prends ton temps et roule un maximum avec  , quand on commence une resto...on ne sait jamais quand on va la terminer 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
gache
|
Sujet du message: Publié: 26 Avr 2006, 23:42 |
|
 |
Habitué |
 |
|
salut joe
pour l instant j attaque l interieur, et le reste cet hiver.
j ai virer la moquette du coffre, because, il y avait au moins 5 litres d huile imbibé dessus,
des restes d il y a longtemps, et bonjour l odeur.
je vais remettre de la moquette neuve, tout remonter, et basta ..
la suite plus tard
bonne soiree
@+ gache
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 27 Avr 2006, 11:07 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Salut Gache,
Joe a raison, profite bien de ta Bagh avant d'attaquer une grosse resto. En plus la belle saison est proche, et tu vas bien prendre ton pied 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |