|
Auteur |
Message |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2005, 11:46 |
|
|
joe a écrit: Mais...heu...problème....je me suis encore fait avoir,  un crétin  avait monté sur la jaune 2 bras ....droits donc je me retrouve avec 3 droits et 1 gauche...décidément Tu es sur ? Cela voudrais dire que le doigt qui s'appuye sur la vis de réglage se retrouve en dessous du bras et qu'il soit incliné dans le mauvais sens. C'est pas possible cela. Citer: Bon mais on entre dans une logistique de poids, rien qu'en transport, il doit y avoir de sacrés frais, donc c'est une demande en option...faudrait vraiment qu'il te le donne... Heu cela va pas etre possible  Citer: Ton sellier belge est très bon marché Je sais pas. Celui de Aiemac fait aussi le tableau de bord, les portes, le ciel de toit, le tout pour un prix qui ne me semble pas trop élevé Citer: Par contre, pour les coins de parebrise, s'ils sont en bon état avec les languettes pour les supérieurs, peux-tu m'en prendre un jeu complet ( c'est bien le jeu de 4 coins pour 12.65?)...s'il te plaît  Non, les supérieurs uniquement, Les autres tu les as chez HB avec tes baguettes. Je peux demander s'il a les 4. [/quote]
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2005, 12:22 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
bagheera.be a écrit: joe a écrit: Mais...heu...problème....je me suis encore fait avoir,  un crétin  avait monté sur la jaune 2 bras ....droits donc je me retrouve avec 3 droits et 1 gauche...décidément Tu es sur ? Cela voudrais dire que le doigt qui s'appuye sur la vis de réglage se retrouve en dessous du bras et qu'il soit incliné dans le mauvais sens. C'est pas possible cela. Tout à fait, si, remonté uniquement pour faire quelques mètres, à l'envers...j'ai une chanson pour moi (  Ahhh conspiracy, ahhhh....i am being victimized again  ) bagheera.be a écrit: joe a écrit: Bon mais on entre dans une logistique de poids, rien qu'en transport, il doit y avoir de sacrés frais, donc c'est une demande en option...faudrait vraiment qu'il te le donne... Heu cela va pas etre possible Je voulais dire que le prix du bras + frais de transport soient inférieurs à 100?, celà me parait difficile en effet, laissons tomber, je vais chercher par ici, pour info, tu y mettrais combien pour un bras en très bon état ??? bagheera.be a écrit: [ Citer: Ton sellier belge est très bon marché Je sais pas. Celui de Aiemac fait aussi le tableau de bord, les portes, le ciel de toit, le tout pour un prix qui ne me semble pas trop élevé Ohh, bon à savoir, Dans la région lyonnaise, tout est CHER bagheera.be a écrit: ] joe a écrit: Par contre, pour les coins de parebrise, s'ils sont en bon état avec les languettes pour les supérieurs, peux-tu m'en prendre un jeu complet ( c'est bien le jeu de 4 coins pour 12.65?)...s'il te plaît  Non, les supérieurs uniquement, Les autres tu les as chez HB avec tes baguettes. Je peux demander s'il a les 4. [
Oui, demande lui, il me semble bien que les 4 que j'ai achetés à HB sont plus petits que ceux d'origine, supérieurs comme inférieurs
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2005, 20:31 |
|
|
Désolé j'ai pas pu y aller.
Pourquoi.
Ben, depuis mon retour du pays des très gros chats, il pleut par içi.
Or donc, ce matin, avant de partir pour la germanie, je roulais et comme il y avait du soleil  , j'ouvre la vitre.
Clac !
Une  de pièce en plastique qui a cassé. Ceci combiné avec un mécanisme de vitre électrique à la con (cables qui s'enroulent et se déroulent autour d' un axe), bref la vitre reste grand ouverte.
C'est fermé à présent mais pas réparé. La vitre tient avec du chaterton. Et tous les concessionaires étaient soit fermé soit yapersonnaumagazin 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2005, 20:40 |
|
|
bagheera.be a écrit: Désolé j'ai pas pu y aller. Pourquoi. Ben, depuis mon retour du pays des très gros chats, il pleut par içi. Or donc, ce matin, avant de partir pour la germanie, je roulais et comme il y avait du soleil  , j'ouvre la vitre. Clac ! 
Pas de pot  , c'est sur laquelle des voitures de ta flotte 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2005, 20:51 |
|
|
Citron xsara hdi (300 km aller retour ...)
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2005, 20:56 |
|
|
bagheera.be a écrit: Citron xsara hdi (300 km aller retour ...)
quelle camelote 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2005, 20:57 |
|
|
Bof, pour le prix, difficile de faire mieux.
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 10 Oct 2005, 12:06 |
|
|
Bonjours,
Je suis donc de retour d'une chasse aux pièces en Allemagne.
Outre différentes petites pièces pour ma X ( Joints Spi de différentiel, ...) j'ai rapporté du tissu tweed brun - blanc
Un reste de rouleau non déroulé
Selon Jürgen, il reste assez pour entre 1 et 2 voitures
A l'ouverture, la qualité se confirme
et on mesure 1m40 de largeur
( Oui Joe, c'est bien une pompe pneumatique. Comme tu vois, c'est aussi usé que du XAS d'époque)
Quant-à la longueur : 4m40 !
Est-ce assez ?
J'ai donc mesuré les différentes pièces de l'intérieur.
Et
Sans le ciel de toit,...
Sans le bandeau de pare brise...
Sans les panneaux de portes...
Sans les faces arrière de sièges ...
 YAPA assez !
Tout cela car les lignes blanches sont dans le sens de la largeur.
Et en plus on perd plein de tissu sur le bord
Donc, j'essaye d'autres méthodes de mesures :
Entrelacer 2 assises de sièges passagers
Genre
(Oui, je sais, c'est de l'art moderne)
ou faire les parties centrales en petits morceaux coupés à la couture ...
Bref
L'un d'entre vous sait-il combient de toile faut-il pour une bagheera ?
En plus, le prix
Bref, il me faut plus de tissu et je cherche les tapis brun.
Pour le skay, meme picoté, pas de problèmes, on trouve cela au sellier du coin, avec différent choix de grains et la bonne couleur.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 10 Oct 2005, 13:32 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
bagheera.be a écrit: Pour le skay, meme picoté, pas de problèmes, on trouve cela au sellier du coin, avec différent choix de grains et la bonne couleur.
Salut,
Pour le skai, y'en a d'origine chez HB. J'en ai acheté cet été, et il en restait pas mal dans le rouleau. Je crois que c'était autour de 30 ? le mètre. Je confirmerai le prix
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 10 Oct 2005, 15:07 |
|
|
bagheera.be a écrit:  ( Oui Joe, c'est bien une pompe pneumatique. Comme tu vois, c'est aussi usé que du XAS d'époque) . Enfin une vraie chaussure de pro  ...elle a déjà quelques kilomètres  ....les miennes c'est encore mieux maintenant...ventilation automatique intégrée  , stérilisées aux UV  Rudz! a écrit: [ Pour le skai, y'en a d'origine chez HB. J'en ai acheté cet été, et il en restait pas mal dans le rouleau. Je crois que c'était autour de 30 ? le mètre. Je confirmerai le prix
30? le mètre, Arrghhh  ... j'ai des convulsions 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 10 Oct 2005, 16:32 |
|
|
Citer: Enfin une vraie chaussure de pro ...elle a déjà quelques kilomètres Si tu regardes bien, tu verras sur le bord la corde du pneu qui sert de semelle Citer: ....les miennes c'est encore mieux maintenant...ventilation automatique intégrée Tu n'as pas vu les cotés. L'airco, j'ai aussi. Citer: , stérilisées aux UV
La couleur originale c'était bleu foncé tirant un peu sur le mauve. Mais les UV sont passé par là.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 10 Oct 2005, 17:21 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
salut, mine de rien il ressemble quand meme pas mal le tissus que j'ai envoyer a notre expert belge ..
Classe le pompe, je reunis la commission ce soir pour l'évaluation... 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2007, 08:11 |
|
|
 J'ai du m'apercevoir ce week-end qu'on m'avait vandalisé Puli.
Après cela Joe va encore faire une démonstration sur l'insécurité de son coin.
Le sigle S sur l'aile arrière conducteur ... Disparu, arraché 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2007, 08:59 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
bagheera.be a écrit: :smt013 J'ai du m'apercevoir ce week-end qu'on m'avait vandalisé Puli. Après cela Joe va encore faire une démonstration sur l'insécurité de son coin. Le sigle S sur l'aile arrière conducteur ... Disparu, arraché  Citer:
Pas cool ça  surement des amateurs de bagh peu scrupuleux, les boules quand même 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2007, 14:31 |
|
|
ou peut être un chien errant  ....ça craint par chez toi 
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |