Auteur |
Message |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 20 Avr 2011, 22:17 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
bon, salut alain ! les autres lecteurs aussi......... voici la technique que j'ai employé pour coller les baguettes de pare brise.........on n' a pas de petrole.....  mais plein d'idées  Uploaded with ImageShack.usfacile a realiser, du tasseau et des vis a bois......frein a main et l'on adapte chaque morceau de bois en les faisant coulisser l'un sur l'autre, ensuite on vis les deux ensemble..  Uploaded with ImageShack.usça évite d'embaucher.............. Uploaded with ImageShack.usune idee de plus...............si ça peut aider.......  Uploaded with ImageShack.usya plus qu'a noircir.................... 
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 27 Oct 2011, 19:32 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 27 Oct 2011, 19:34 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
a part la partie mecanique , vu que c'est du plastique , ca merde pas mais il faut que tu mettes de la graisse pneumatique , ca "bouche " les jeux  jt en emmene un tube au salon
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 27 Oct 2011, 19:51 |
|
|
souzof a écrit: a part la partie mecanique , vu que c'est du plastique , ca merde pas mais il faut que tu mettes de la graisse pneumatique , ca "bouche " les jeux  jt en emmene un tube au salon Je ne serais pas au salon  en fait c'est les tétons qui restent collés au joints et la graisse silicone n'y fait rien, c'est la conception qui est à revoir plutôt 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 27 Oct 2011, 20:58 |
|
|
salut alain! une chose m'interpelle.............. c'est le moteur qui aspire,donc comment ce fait il qu'il y ai de l'air chaud à cet endroit? à plus franki
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 28 Oct 2011, 08:18 |
|
|
frankivero a écrit: salut alain! une chose m'interpelle.............. c'est le moteur qui aspire,donc comment ce fait il qu'il y ai de l'air chaud à cet endroit? à plus franki Effectivement tu as raison, mais enfin il faut bien avouer que cette refabric c'est de la m...e 
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 28 Oct 2011, 08:37 |
|
|
Effectivement tu as raison, mais enfin il faut bien avouer que cette refabric c'est de la m...e  [/quote] deja levé? tu es matinal alain................. en tous cas ça ne me dit pas pourquoi ya de l'air chaud à cet endroit........je vais reflechir la journée sur le probleme..............;à bientot franck
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 28 Oct 2011, 08:42 |
|
|
A cause du radiateur derriere (10cm)
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 28 Oct 2011, 08:56 |
|
|
souzof a écrit: A cause du radiateur derriere (10cm)  pas la mienne  elle ou sous la traverse
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 28 Oct 2011, 09:03 |
|
|
C est vraiment de la merde alors la refab 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 28 Oct 2011, 09:06 |
|
|
souzof a écrit: C est vraiment de la merde alors la refab  Clair, et c'est bien pour ça que je communique la dessus.... donc pour ceux qui n'ont pas compris d'ou elle vient  envoyez un mp Pour la chaleur j'ai peut être abusé  (j'suis un peu du sud)
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 28 Oct 2011, 12:40 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
alin86p a écrit: souzof a écrit: C est vraiment de la merde alors la refab  Clair, et c'est bien pour ça que je communique la dessus.... donc pour ceux qui n'ont pas compris d'ou elle vient  envoyez un mp Pour la chaleur j'ai peut être abusé  (j'suis un peu du sud) Ou alors c'est que tu roule trop vite .... le frottement de l'air ca chauffe
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 28 Oct 2011, 13:11 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Ah ben.... merde ... j'en ai acheté une neuve chez Po moi aussi. Si ça ne marche pas, c'est la loose !!! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 28 Oct 2011, 13:43 |
|
|
BULLITT a écrit: Ah ben.... merde ... j'en ai acheté une neuve chez Po moi aussi. Si ça ne marche pas, c'est la loose !!!  Gardes ta vieille, sinon tu démontes, tu vires toute cette saloperie de colle, je te préviens, elle a de l'amitié...  , et tu recolles les joints avec une colle qui durcit avec le temps. Comme je l'avais expliqué (succinctement  ) en fait ce sont les baladeurs qui restent collés dans le centre, à cause de cette colle qui déborde...! le collage est relatif...mais lorsque l'électrovanne pousse, elle a pour contrainte le ressort en bout, et du coup les deux "tétons" qui eux sont "collés" il suffit de pousser légèrement le noyau de l'électroaimant et ça marche Au début j'avais pensé que mon électrovanne (l’électroaimant) était hs j'ai remplacé et c'était la même chose, ensuite j'ai douté des diodes dans le petit module qui ressemble à un relais, test, et diodes ok ! par acquit de conscience j'ai remplacé ces diodes par des 1n4007 idem ! au final j'ai ouvert l'électrovanne et j'ai compris l'origine du pb  dans un premier temps j'ai nettoyé toute cette colle qui débordait, ça a marché un petit moment et de nouveau les phares ne se relevaient plus en attendant j'ai remis la vieille, qui a les joints d'origine mais comme la patte de fixation était cassée je l'avais remplacé, pas grave quand j'aurais le temps je ferais un transfert de joints sur la nouvelle armature 
|
|
 |
|
 |
david83
|
Sujet du message: Re: Démontage de la belle bleue.... Publié: 05 Nov 2011, 23:18 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 04 Août 2007, 00:14 Messages: 381 Localisation: EVENOS dans le VAR
|
J'ai eu le même problème acheter chez po moi aussi du coup j'ai récuperé celle d'origine avec quelques adaptations.
_________________ BAG serie 2 77 x3550
|
|
 |
|
 |
|