Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 886 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 60  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1
 Message Publié: 01 Mai 2013, 22:07 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22
Messages: 2641
Localisation: bordeaux
ou le vilain t'a bossé un 1 er mai!!

t as vu ca fait du bien de finir le coffre :D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1
 Message Publié: 01 Mai 2013, 22:20 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03
Messages: 2372
Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
souzof a écrit:
ou le vilain t'a bossé un 1 er mai!!

t as vu ca fait du bien de finir le coffre :D


Pas le choix, ou alors tu vas lui passer devant et c’est la 2eme position pour lui…..quelle déception. :D

Beau travail =D> =D>

_________________
Bagheera X 1978 découvrable. Alain


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1
 Message Publié: 01 Mai 2013, 22:23 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01
Messages: 3300
Localisation: Essonne
Ah ça te manquait les cordon hein???!
Bravo bah t'as fini alors :) ?

Alain.

_________________
Alain

Bag74 V2 turquoise.
ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1
 Message Publié: 01 Mai 2013, 22:48 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22
Messages: 3974
Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
A la vue du chevron, c'est soudé de niveau :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1
 Message Publié: 02 Mai 2013, 00:38 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
Messages: 6049
Localisation: Dissay 86130
souzof a écrit:
ou le vilain t'a bossé un 1 er mai!!


Sur pas bien [-( heureusement que Georges Marchais n'est plus :o

Bravo =D> beau travail comme d'habitude :)

_________________
Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1
 Message Publié: 02 Mai 2013, 08:58 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24
Messages: 1470
Localisation: lorraine
bravo kilou!

=D> =D> ca sent le sablage tous ça........

un chassis restauré proprement...nikel......

à vendredi..............(mirabelle chargée dans la bagh.......)
francky

moi je n'ai pas reproduit certaines formes d'origines volontairement....

exemple: la tole qui contourne le coffre elle fait une bavette horizontale ce qui retient la m...e qui arrive des passages de roue
le coffre commence a pourrir de l'exterieur arriere vers l'avant.....
j'amenerai des photos pour expliquer mon choix :lol:

_________________
en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1
 Message Publié: 02 Mai 2013, 21:07 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53
Messages: 3671
Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
=; Même pas vrai ! Marchais peut reposer peinard, les photos datent de samedi ! :D
Oui Alain, à défaut d'un rail, un p'tit cordon, j'aime bien ! :)
Pour le sablage, désolé, mais il faudra encore attendre... :oops:
Il reste des bricoles dans le compartiment moteur: sangles de réservoir, support moteur et puis aussi l'avant à faire. Bon, ça ne sera pas bien long vu que je vais changer la traverse et le bac à roue de secours. Ce qui va retarder, c'est que je vais changer de maison......... L'objectif coffre est atteint, donc en principe, là je commence une pause... :?
Franck, sur ma vieille tôle, je ne constate pas de rouille à l'arrière, par contre juste derrière les roues... :D

_________________
Up the Irons !

Matra Bagheera S série 1 de 1976
Renault 5 Alpine Turbo de 1984


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1
 Message Publié: 02 Mai 2013, 21:19 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24
Messages: 1470
Localisation: lorraine
sur la mienne elle etait attaquée derriere principalement,jusqu'a la traverse
de coffre
et quand on regarde bien,les projections des roues sont canalisées par la coque fibre jusque derriere

à demain,
bonne route
francky

_________________
en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1
 Message Publié: 25 Juin 2014, 20:58 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53
Messages: 3671
Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Salut à tous,

Allez hop, un gros UP !
Comme je vois que j'en suis à 1999 messages, celui ci sera le deux millième. Donc je devrais passer à 4 Baghs et au statut de barman ! :D On va voir ça ! :o
Sinon, ben ma resto est toujours en standby pour cause de projet immobilier... Déménagement cet été. Je crois qu'une bagnole c'est plus compliqué à déménager démonté qu'entier ! :lol:

_________________
Up the Irons !

Matra Bagheera S série 1 de 1976
Renault 5 Alpine Turbo de 1984


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1
 Message Publié: 25 Juin 2014, 22:37 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08
Messages: 786
Localisation: Sarrians 84260
Ne t'inquiète pas pour transporter les morceaux ,il y a les doggy bag .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1
 Message Publié: 04 Déc 2014, 21:40 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Nov 2013, 16:35
Messages: 204
Je me suis décidé a lire les 44 pages de ton topic et je suis pas déçu, quelle boulot, impressionnant


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1
 Message Publié: 04 Déc 2014, 23:04 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53
Messages: 3671
Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Merci ! :)
Le souci c'est que c'est en standby.... :(
Entre deux merdouilles sur la maison, j'aimerais bien finir ce châssis cet hiver. Il ne me reste que l'avant à faire et en plus j'ai les pièces neuves pour remplacer. 8) Ça sera un jeu d'enfant ! :D

_________________
Up the Irons !

Matra Bagheera S série 1 de 1976
Renault 5 Alpine Turbo de 1984


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1
 Message Publié: 04 Déc 2014, 23:33 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21
Messages: 532
Courage Kilou avec tes merdouilles


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1
 Message Publié: 05 Déc 2014, 11:56 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Fév 2013, 20:57
Messages: 374
Localisation: Pinay 42
Félicitations Kilou....C'est du bon boulot de métalo...les taches (rébarbatives et nombreuses) de meulage sont super soignés.... =D> =D>
On voit à l'image que tu cible uniquement le point...pour ne pas amincir la tôle en périphérie....et donc fragiliser
Cqfd : Erreur classique du mec qui secoue la meuleuse au large, sans comprendre que l’abrasif a plus de facilité, à attaquer le tendre par rapport à la dureté du cordon...

Courage pour le déménagement et l'aménagement de ton nouvel espace de loisirs

_________________
N'oubliez jamais : Le changement de fers tient lieu de liberté...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1
 Message Publié: 07 Déc 2014, 11:24 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53
Messages: 3671
Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Merci Daniel :)
C'est vrai que j'en ai passé des heures à meuler soigneusement ces cordons ! :lol:
Et en fait en étant soigneux, on peut être très précis avec la disqueuse. Il faut juste laisser travailler sans forcer.
Mon nouvel espace de jeux.... J'ai juste un garage à construire ! :D Mais je ne vais pas faire ça non plus avec de la petite brique de Ch'ti ! :wink:

_________________
Up the Irons !

Matra Bagheera S série 1 de 1976
Renault 5 Alpine Turbo de 1984


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 886 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 60  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr