Auteur |
Message |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 26 Fév 2012, 22:37 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Franki, tu devrais venir au Classics Days, tu te ferais plaisir sur le circuit 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 28 Fév 2012, 14:41 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Impressionnant cette chaleur  En tout cas ça fait de belles photos 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 14 Avr 2012, 18:37 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 14 Avr 2012, 18:47 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
tu triches , tu tournes la caméra pour faire croire que t'est en travers 
|
|
 |
|
 |
nicolas62660
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 14 Avr 2012, 18:48 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
Wahou!! Génial cette vidéo Frankivero!! On s'y croirait!!! La R5 a dû avoir peur?!!!!
|
|
 |
|
 |
Célia
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 14 Avr 2012, 19:02 |
|
Inscrit le: 06 Juin 2011, 20:18 Messages: 59 Localisation: Lorraine :)
|
Mouahahahahahah juste un truck tout le monde, j'avais ma ceinture ne vous inquiétez pas, mais les derniers virage était beaucoup rude même si on le croirait pas, Désoler si la camera bouge car dans les virage je volée sur les coter 
_________________ Future Bagheerienne
|
|
 |
|
 |
Célia
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 14 Avr 2012, 19:03 |
|
|
souzof a écrit: tu triches , tu tournes la caméra pour faire croire que t'est en travers  Nan nan pas du tout je volée sur les cotés pas pareil hihihi 
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 14 Avr 2012, 20:18 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Je coninue à dire depuis que je t'ai suivi dans le Limousin que je suis impressionné par le "son" et non le bruit de ton moteur. T'as pas peur que la boite ne tienne pas face à tout ce couple  . Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 14 Avr 2012, 20:42 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
salut glob! le couple n'est pas effrayant,pour la boite,je pense que je la changerai,elle fuit toujours,et j'ai un soucis au niveau du cardan gauche,ya un jeu depuis le debut que je ne comprends pas....pour l'instant je laisse comme ça;on verra aux beaux jours.....a bientot franck
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 14 Avr 2012, 21:24 |
|
|
Petit bourre du printemps bien sympathique ou comment bien éduquer ses enfants, n'est ce pas Celia 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
Célia
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 14 Avr 2012, 22:02 |
|
|
alfiste03 a écrit: Petit bourre du printemps bien sympathique ou comment bien éduquer ses enfants, n'est ce pas Celia  Hihihi il y a pas de mal a sa hein  J'ai envie de faire du Drift avec 
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 14 Avr 2012, 22:08 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
|
Super cette vidéo! Souzof, il va falloir modifier tes réglages pour être à la hauteur!
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 14 Avr 2012, 22:15 |
|
|
Célia a écrit: alfiste03 a écrit: Petit bourre du printemps bien sympathique ou comment bien éduquer ses enfants, n'est ce pas Celia  Hihihi il y a pas de mal a sa hein  J'ai envie de faire du Drift avec  Aucun mal, plutôt un bien même de savoir conduire, car l'auto-école, on t'apprends à passer le permis, pas à conduire. Pour le drift, simple, une Bag, moteur central c'est pas le top pour la glisse donc tu mets les pneus arrière à l'avant, les pneus avant à l'arrière, ou 4 pneus avant, ça glisse mieux, tu commences sur de la terre, puis sur le bitume mouillé et quand tu seras opérationnelle sur le sec et ça fume hein Franki que je suis de bon conseil 
|
|
 |
|
 |
Célia
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 14 Avr 2012, 22:19 |
|
|
alfiste03 a écrit: Célia a écrit: alfiste03 a écrit: Petit bourre du printemps bien sympathique ou comment bien éduquer ses enfants, n'est ce pas Celia  Hihihi il y a pas de mal a sa hein  J'ai envie de faire du Drift avec  Aucun mal, plutôt un bien même de savoir conduire, car le permis on t'apprends à passer le permis, pas à conduire. Pour le drift, simple, une Bag, moteur central c'est pas le top pour la glisse donc tu mets les pneus arrière à l'avant, les pneus avant à l'arrière, ou 4 pneus avant, ça glisse mieux, tu commences sur de la terre, puis sur le bitume mouillé et quand tu seras opérationnelle sur le sec et ça fume hein Franki que je suis de bon conseil  Ouaaa merci pour ces jolie conseil  , mais maintenent faut voir avec le Francki a tout rechanger etc et les pneus il va raler Lole On le fait avec la Audi c'est dja bien 
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 14 Avr 2012, 22:26 |
|
|
Célia a écrit: alfiste03 a écrit: Célia a écrit: alfiste03 a écrit: Petit bourre du printemps bien sympathique ou comment bien éduquer ses enfants, n'est ce pas Celia  Hihihi il y a pas de mal a sa hein  J'ai envie de faire du Drift avec  Aucun mal, plutôt un bien même de savoir conduire, car le permis on t'apprends à passer le permis, pas à conduire. Pour le drift, simple, une Bag, moteur central c'est pas le top pour la glisse donc tu mets les pneus arrière à l'avant, les pneus avant à l'arrière, ou 4 pneus avant, ça glisse mieux, tu commences sur de la terre, puis sur le bitume mouillé et quand tu seras opérationnelle sur le sec et ça fume hein Franki que je suis de bon conseil  Ouaaa merci pour ces jolie conseil  , mais maintenent faut voir avec le Francki a tout rechanger etc et les pneus il va raler Lole On le fait avec la Audi c'est dja bien  L'Audi tu m'étonnes que c'est bien  , mais c'est une traction, avec une propulsion, on s'amuse vraiment Tu verras, j'ai cru entendre à reims, que tu allais faire la conduite accompagnée ? Sur la Bagheera ?
|
|
 |
|
 |
|