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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 28 Sep 2005, 08:03 |
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 Heu... un petit problème en vue ?
 Tu vas pas en profiter pour galvaniser ton chassis ?
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Sep 2005, 11:12 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: [-X Heu... un petit problème en vue ?  Tu vas pas en profiter pour galvaniser ton chassis ?
Tu parles du fil de fer ? tu as peur qu'il casse  pendant la galva ?, j'y songeais...je me demande si je ne vais pas le remplacer par un cable genre frein de vélo 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 28 Sep 2005, 12:00 |
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Beaucoup plus con ...
Si tu galvanises, ... le cable va rester collé à l'intérieur
Et crois moi, bien collé !
Si jamais tu ouvres tout, tu pourrais penser à faire un tube interne pour guider le cable ...
Enfin...
Rassures-toi. Passer les cables n'est pas insurmontable  C'est juste que de temps en temps on ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Sep 2005, 12:51 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Beaucoup plus con ...  Si tu galvanises, ... le cable va rester collé à l'intérieur  ,)
J'avais pas l'intention de tout ouvrir...
il faut trouver un fil qui n'adhère pas au zinc...alluminium ...? du fil de soudure pour alu??
Au fait, pour ta galva, tu l'as plongée dans quel sens, ta baghX  , c'est une chose qui ne pose problème 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 28 Sep 2005, 13:19 |
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Ma X a été plongée dans le bon sens. Sur la tranche !
Cela permet un bain moins large et aussi de bien laisser écouler l'excédent de zinc de la poutre transversale. .
Les dimensions des bains sont souvent génantes.
Par exemple, j'ai localisé une société qui fait du décapage chimique ... mais leur bain fait maximum 3,5 mètres de long 
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Sep 2005, 13:29 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Ma X a été plongée dans le bon sens. Sur la tranche ! 
faut faire des trous partout  même dans les longerons, avec quoi les as tu rebouchés ?
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 28 Sep 2005, 13:42 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Est-ce qu'il faut forcément reboucher une fois traité ?...
Ce ne sont pas des petits troutrous qui vont afaiblir considérablement les longerons, si ?
_________________ Make it funky !
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 28 Sep 2005, 14:17 |
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Les seuls trous qui doivent impérativement etre rebouchés sont ceux que vous percerez dans la poutrelle transversale qui sert de réserve à vide.
Pour ceux là, je pense que Joe a déjà prévu quelque chose.
Moi, j'ai fait simple : Une pastille de tole, un peu de colle à 2 composants et hop bouché.
Pour les autres trous, je me suis simplement contenté de les faire à des endroits non visible. Par après, ils m'ont servi à injecter de la cire à corps creux.
Sinon, un bouchon en caoutchouc
C'est pas cela le plus dur.
Le plus dur c'est de ravoir tous les filetages...
Pour cela, les bons tarauds ( pas standards...  ), un petit coup de chalumeau pour réchauffer et hop ...
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joe
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Sujet du message: Publié: 28 Sep 2005, 14:46 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Les seuls trous qui doivent impérativement etre rebouchés sont ceux que vous percerez dans la poutrelle transversale qui sert de réserve à vide. Pour ceux là, je pense que Joe a déjà prévu quelque chose. Moi, j'ai fait simple : Une pastille de tole, un peu de colle à 2 composants et hop bouché.... Il faudrait que mes soudures soient étanches...c'est pas sûr du tout,  d'ailleurs elles sont pas finies, c'est mon poto le soudeur qui va les faire...c'est là toute la différence entre un soudeur "averti" (moi  ) et un vrai "pro", il faut pas se leurrer, ça reste un métier.... bagheera.be a écrit: Le plus dur c'est de ravoir tous les filetages... Pour cela, les bons tarauds ( pas standards...  ), un petit coup de chalumeau pour réchauffer et hop ...
Quoi,  c'est pas du standart, je pensais en fait visser les boulons pour protéger les filetages....
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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bagheera.be
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Sujet du message: sujet Publié: 28 Sep 2005, 15:21 |
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Citer: Quoi, c'est pas du standart, je pensais en fait visser les boulons pour protéger les filetages....
Et quand tu te retrouveras en face d'un trou de 11 ou 12 avec un filet de 1.25 ( le demi ), tu n'apprécieras pas ...
Un conseil : garde bien précieusement tout écrou ou boulon Matra. Cela fini toujours par servir ...
Je suis pour l'instant à la recherche de quelques écrous ...
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joe
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Sujet du message: Re: sujet Publié: 02 Oct 2005, 00:04 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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bagheera.be a écrit: Citer: Un conseil : garde bien précieusement tout écrou ou boulon Matra. Cela fini toujours par servir ... ...
T'inquiètes pas, Je ne jette rien, sauf quand j'ai plus de place
Travail assez ingrat aujourd'hui, j'ai nettoyé l'intérieur de la baie de parebrise, tout au papier de verre et à la main, puis traitement avec de l'acide baghbe, pareil pour la baie elle même, incroyable la quantité de rouille sous la peinture...
Tout était pourri, j'ai refait cette pièce
Pareil pour l'intérreur, trop pourri, j'ai tapé dans la baie de la jaune...un détail pour ton site Naze, en haut, la baie pour la version allemande du tanbleau de bord avec le bourelet, en bas, version française sans bourrelet, tu vois que les deux boulons-cage du support vertical sont inversés
Demain, je soude 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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joe
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Sujet du message: Publié: 03 Oct 2005, 21:07 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Misère  , j'ai galéré sur la baie de parebrise :
Et je vais encore avoir besoin de vous...
j'ai remis la carrosserie pour vérifier si tout allait, rivets du bas en place
Là, ça va à peu près
Côté droit, c'est trop haut
regardez un peu le décallage, à mon avis, les baies n'étaient pas les mêmes
c'est pas ça  , est ce que quelqu'un pourrait me prendre des photos en gros plan, idem à ma première photo et sur le bourrelet de carosserie tôle qui dépasse du caoutchouc, que je me fasse une idée
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 03 Oct 2005, 21:15 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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salut,je capte pas bien ce que tu veux comme photo ????????
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joe
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Sujet du message: Publié: 03 Oct 2005, 21:23 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 03 Oct 2005, 21:38 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Ach zo , ok demain soir tu l'as. ....
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