Auteur |
Message |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 03 Mars 2009, 21:22 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
après avoir enlever toutes les câles, je me retrouve avec 9mm à gauche et 5 à droite
j'essaye +3mm à gauche, je redescend à 5mm d'ouverture
l'abaque disait donc vrai  , il faudrait que je rajoute +7mm à gauche et +4mm à droite
cependant l'empilement ne me satisfait pas....
donc, je vais appliquer la méthode de "lui", desserrer les supports sur longeron, et faire "remonter" au maxi la crémaillère...je croise les doigts
Lui! a écrit: C'est une subtilité très peu connue des série 1. Les supports de LP ou AB sont spécifique pour palier à l'inclinaison du pare choc. Le support gauche et le support droit sont différents.µ Sur série 2, le pare choc est plat et donc les supports sont identiques ... à celui que tu as monté 
même les choses les plus simple, on leurs particularitées
qui à sa en stock, ou simplement les cotes pour en refaire??
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 03 Mars 2009, 21:43 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
amène....on lui mettra un coup de presse  ..ça lui apprendra
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 03 Mars 2009, 21:48 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
tu m'inquiète! que va t-il rester du beau revetement chromé?
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 03 Mars 2009, 22:16 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Bonsoir a tous,pour les supports de longue portée serie 1,tu peux les commander chez Hb ils les vendent au detail,,j'en ai acheté il y a deux mois,et comme dit Lui,faut avoir les deux series pour souvent connaitre cette subtilitée 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 04 Mars 2009, 19:16 |
|
|
après avoir poussé la crémaillère a son maxi, je gagne environ 1.5mm...il en faut 5  y a plus qu'a chercher des cales de réglage
quote="nars"]Bonsoir a tous,pour les supports de longue portée serie 1,tu peux les commander chez Hb ils les vendent au detail,,j'en ai acheté il y a deux mois,et comme dit Lui,faut avoir les deux series pour souvent connaitre cette subtilitée  [/quote
je les appel demain, merci 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 04 Mars 2009, 20:17 |
|
|
excuse...je te l'ai dit..je ne comprends à peu près rien aux docs  ...mais ..;ne faudrait -il pas commencer par le carrossage, cad les roues perpendiculaires au sol 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 04 Mars 2009, 20:53 |
|
|
parrallélisme, carrossage et chasse ont été réglé l'année derniere
dans toutes tes voitures que tu as eu l'occasion de démonter, quelle est l'empilement approximatif?...car se qui m'inquiète est que là je vais largement dépasser les 10mm 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 04 Mars 2009, 21:13 |
|
|
fgeorges1 a écrit: dans toutes tes voitures que tu as eu l'occasion de démonter, quelle est l'empilement approximatif?...car se qui m'inquiète est que là je vais largement dépasser les 10mm 
sur la direction, on est en moyenne à 8 ou 10....seule la bagharudz n'en avait pas ....  ...
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Publié: 06 Mars 2009, 00:30 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3160 Localisation: Pays noir.
|
Aucune bagheera qui m'est passé entre les mains n'atteignait 5 mm d'empillement
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 06 Mars 2009, 18:28 |
|
|
ça ne me rassure pas se que tu me dis
comment est il possible que j'ai une tel variation.....je pense avoir trouvé
je mets la cale dans la crémaillère pour déterminer le point zero....sauf qu'a ce moment là mon volant n'est pas parfaitement droit, alors qu'en roulant il l'est....
y a plus qu'a retourner dans un centre de réglage de train AV et leur fournir la cale pour qu'il respecte le point zero de la crémaillère 
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 22 Mars 2009, 22:04 |
|
|
bon reprise du parallélisme et re-contrôle des valeurs....je n'y échappe pas: 9mm à droite et 16mm à gauche pour obtenir un petit millimètre d'ouverture par roue. Je pense que l'essentiel soit que le résultat soit juste. Je verrais lorsqu'elle reprendra la route si tous va mieux...
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 18 Avr 2009, 21:51 |
|
|
suite....je reprend du service
j'ai démonté mes bas de caisse polyester et reboucher les trous de fixation qui servaient aux ailes AV....c'est quand je les ai remontés que mon marteau est venu caresser mon pouces  ...c'était la semaine derniere
Aujourd'hui, je m'applique.....je suis religieusement le "chainon manquant"
j'en met une bonne couche....
et j'ajuste au mieux le jour avec mes portières.....et là, miracle je me retrouve avec des jeux compris entre 5 et 6 mm....parfait

|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 24 Avr 2009, 20:56 |
|
|
suite du pot....après la recherche d'un pot de S1 pour servir de modèle (merci Joe  ) j'ai fais modifier le mien. A la base c'est un S2 et la sortie ne tombait pas au bon endroit
place aux photos
le plus foncé c'est le mien
si on les superpose, tous va bien
et une fois en place  je n'ai pas eu le courrage de re-démonter ce soir pour esayer l'autre, mais j'ai peur d'avoir le même résultat

|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 24 Avr 2009, 21:27 |
|
|
Humf... quand je t'ai dis qu'au niveau soudure, je ne serais pas compétitif...
je ne pensais pas à ça........  ...
drôles de loulous..tes potes  ???
il est comment maintenant mon pot ??? 
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 25 Avr 2009, 12:28 |
|
|
j'ai été trop naïf....je pensais qu'avec le modèle tous se passerait bien
c'est ce que l'on appel ne pas avoir de pot 
|
|
 |
|
 |
|