Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 26 Juil 2011, 18:58 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
suite .... Fini le grattage nettoyage de l'environement de la baie ...  Je voulais voir un truc .... la banquette ...  Tadam !!!!!!!!   La fameuse étiquette est bien a sa place .. preuve que les sièges n'ont pas du être démonté .. et bien sur les numéros collent entre eux ... 
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 26 Juil 2011, 19:21 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Merci, pour l'acide, j'aurai le contenant, mais il faudra que j'attende que l'on se voit si je peux en récupérer, car je crois pas la Poste accepte en colissimo un colis qui perce le comptoir et fait fondre la balance  Je connais bien le julien , mais je le trouve un peu trop dilué. Super ta restau, c'est rare de tomber sur une voiture dans cet état sans aucune intervention dessus en 30 ans, chapeau !Elle méritait bien de tomber dans tes mains, bon d'autres mains de ce forum aurait aussi eu la qualité pour l'accueillir, je pense. Bonne continuation.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
arnaud.180
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 26 Juil 2011, 20:03 |
|
Inscrit le: 04 Nov 2007, 13:24 Messages: 263 Localisation: bretagne
|
cette voiture fait l objet des essais n°  ;;; et non cette voiture fait l objet des essais u8 comme certains eu crus voir  (sur d autres forums ) sous pretexte que l arriere avait ete ressoude  ; certains ont du en entendre parler je pense mais j avais jamais vu ces etiquettes sur aucune de mes 9  etiquette collector ! 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 26 Juil 2011, 20:26 |
|
|
On s'en souvient de ces fameux "essais U8"  , sur les 5 série 1 que j'ai eu ,c'est la 2eme ou je retrouves l'étiquette d'origine, l'autre est la Courrèges .. 
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 26 Juil 2011, 20:29 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Sur celle de ma jaune, en bas il y a marqué "Fiche d'essais n°" Sans rien de plus ...
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 26 Juil 2011, 20:33 |
|
|
snaps-herve a écrit: Sur celle de ma jaune, en bas il y a marqué "Fiche d'essais n°" Sans rien de plus ... Sur les miennes également, il n'y a pas de numéros d'essai, ils utilisait des fiches standard, et en cas d'essais le numéro était rajouté ... mais jamais vu.
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 26 Juil 2011, 20:44 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
aiemac a écrit: Acide phosphorique made in "mon boulot" ... (concentré à 85% , introuvable en commerce)
j'en ai donné qlq litres a kilou, ... Ouaip ! Et encore un grand merci. Génial cette histoire d'étiquette. J'en avais déjà entendu parler, mais jamais vu C'est vraiment exceptionnel de bosser sur une caisse qui n'a jamais été touchée. En gros elle est vierge quoi !  donc faut y aller en douceur 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 30 Sep 2011, 15:49 |
|
|
Suite ... L'avant se termine ... On commence par virer ça , la brochette  les neufs montés ... (pas encore serrer)  Au sujet des brochettes, faite gaffe quand vous acheté les kits .... Il manque une toute petite entretoise que Matra (voir manuel) a rajouter pour éviter des "klongklong" ( je fais vachement bien les klongklong  ) ... il faut récuperer la petite et la mettre sur la nouvelles brochette  Sinon j'ai changer ça  et puis ça  et encore ça  Voila un coté de fait  AH et j'ai aussi reçu ça  D'ici la semaine prochaine je pense finir tout l'avant .... suite des opération, mardi ou mercredi j'emmenes les sièges et le tdb chez le sellier ... Et fin octobre elle part chez Kilou pour le chassis ... ou un pape du chassis bag va venir a son chevet .. @+
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 30 Sep 2011, 17:43 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
aiemac a écrit: Il manque une toute petite entretoise que Matra (voir manuel) a rajouter pour éviter des "klongklong" ( je fais vachement bien les klongklong  ) ... il faut récuperer la petite et la mettre sur la nouvelles brochette Salut Aiemac  . Alors effectivement j'ai bien reconnu le Klongklong mais par contre je ne situe pas cette cale. Et celà veux dire qu'elle manquerait à l'origine ou que sur les premières? Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 30 Sep 2011, 18:39 |
|
|
glob a écrit: Salut Aiemac  . Alors effectivement j'ai bien reconnu le Klongklong mais par contre je ne situe pas cette cale. Et celà veux dire qu'elle manquerait à l'origine ou que sur les premières? Glob' La petite entretoise se rajoute sur la grande ... c'est qu'a partir des modèles 79 qu'il ne reste que la grande , donc les kit vendues par tout les revendeur, sont bon pour les 79/80 mais pour toute celle d'avant, faut récuperer la petite entretoise look ... la pièce 00 302 332 08 
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 30 Sep 2011, 20:06 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
 Ca-y-est j'ai capté Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
poussin
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 30 Sep 2011, 22:03 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 09 Juin 2009, 16:30 Messages: 314 Localisation: Alsace
|
Damned!! le klongklong!! tout s'explique!
_________________ Bagheera série 1 de 1976 couleur jaune.
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 30 Sep 2011, 22:07 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
poussin a écrit: Damned!! le klongklong!! tout s'explique! Bon alors, il ne sont pas encore montés tes nouveaux goumis ? 
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 30 Sep 2011, 22:14 |
|
|
aiemac a écrit: Et fin octobre elle part chez Kilou pour le chassis ... ou un pape du chassis bag va venir a son chevet .. @+ Ouaip !  Et le pape c'est pas moi Pfou ! Le prèse + le pape chez moi Je vais être obligé de faire le ménage, de revoir la déco et de prévoir un p'tit quelque chose pour l'accueil  Ah ben voilà, je vais leur faire un Poussin barbecue cuit à l'eau bénite ! 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 30 Sep 2011, 22:31 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Kilou a écrit: aiemac a écrit: Et fin octobre elle part chez Kilou pour le chassis ... ou un pape du chassis bag va venir a son chevet .. @+ Ouaip !  Et le pape c'est pas moi Pfou ! Le prèse + le pape chez moi Je vais être obligé de faire le ménage, de revoir la déco et de prévoir un p'tit quelque chose pour l'accueil  Ah ben voilà, je vais leur faire un Poussin barbecue cuit à l'eau bénite !  Purée !! tu veux faire cuire le pape.... 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
|