Auteur |
Message |
WiL
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 13 Mars 2012, 00:48 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 19:42 Messages: 24 Localisation: Belfort (90)
|
On m'a gentiment aiguillé ici pour poursuivre la lecture de la resto de ta Bagheera. Du coup, je suis heureux de voir qu'au final, ton moral reste bon et que le châssis de cette Bagh' ne t'ai pas offert d'autres mauvaises surprises Bon courage pour la suite 
_________________ WiL, administrateur du Forum du Club Matra-Passion
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 15 Mars 2012, 10:13 |
|
Inscrit le: 15 Juin 2011, 17:34 Messages: 261 Localisation: Rennes, Bretagne, France
|
WiL a écrit: On m'a gentiment aiguillé ici pour poursuivre la lecture de la resto de ta Bagheera. Du coup, je suis heureux de voir qu'au final, ton moral reste bon et que le châssis de cette Bagh' ne t'ai pas offert d'autres mauvaises surprises Bon courage pour la suite  Merci Wil !! Bon courrage à toi aussi ! 
_________________ Seul les poissons ne roulent pas en Bagheera...
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 15 Mars 2012, 10:33 |
|
Inscrit le: 15 Juin 2011, 17:34 Messages: 261 Localisation: Rennes, Bretagne, France
|
Salut tous ! Voici quelques nouvelles du front... Je suis passé hier chez mon tôlier pour faire ma visite hebdomadaire. Il a passé l'après et l'anti rouille et commencé le plancher. Photos de l'ensemble :  Voici la tête de Jean-Michel mon tôlier :   Sur la droite on distingue une plaque qui à le gout du goudron mais qui n'en est pas, elle fera le lien entre la tôle habitacle moteur et la grosse moquette insonorisante :  Le nouveau plancher sans serpentain, c'est con mais le tôlier était libre maintenant, j'avoue que j'ai mal géré le calendrier...    Encore de la mousse poly !!  Le trou par lequel elle a été injecté, du coup il y en a encore dans les corps creux, jean-Michel va les enlever petit à petit :  Voilà ! La suite jeudi prochain, je vais rencontrer le sellier pour le dernier devis, en espérant un bout de moquette grège... Soyez sympas les gars ! Cotisez à la souscription moquette et tissu... Vivement le mois de mai !! Marc. PS : Les gentes ont été micro-sablé, elles sont top maintenan, j'en ferai des photos next week.
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 02 Mars 2014, 12:24 |
|
|
Bonjour à tous ! Après une longue absence, me voici de retour avec ma Bag. En fait pas grand chose de neuf puisque j'ai du arrêter la resto en septembre 2013 : il me manque deux pièces pour finir le remontage et donc la resto. Avouez que c'est vraiment bête... Juste pour deux pourtour (ou montant ou baguette je ne sais pas comment les appeler...) de pare-brise, vous savez ces fichus réglettes métalliques qui entourent et cale le PB sur les séries 1 ! Ainsi que le pot d'échappement, le mien est complètement mort ! Malgré tous mes efforts de recherche (HB, POLYTECH, le coincoin) nada ! En plus dans les listes de refab du club je n'ai rien vu... Bref je suis à deux doigts d'abandonner... Voici donc quelques photos de la BreizhBag avant sa mise en attende l'année dernière ! Avec sa nouvelle peinture  idem  idem  Sortie de sellerie     Voilà That's all folks ! En espérant vous annoncer de bonne nouvelle un jour ! Si le club peut me donner un petit coup de main... Mon tôlier m'a dit qu'il pouvait refaire des baguette de PB s'il avait les modèles ! De tout cœur avec vous tous ! Marc.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 02 Mars 2014, 12:31 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
pour les baguettes, jonc chromé, demande à romop, il en a monté sur ma bagh la semaine dernière
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 02 Mars 2014, 14:37 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
ca claque la peinture 
|
|
 |
|
 |
nico22240
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 03 Mars 2014, 11:18 |
|
|
Cool un autre breton ici, elle claque la couleur
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 03 Mars 2014, 22:16 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
trop trop belle pour le la baguette chromé autour du pare brise, essaye celle là (c'est celle que j'ai monté sur ma coucou... (cherche le post du 20/10/2010  ) normalement on l'a trouve chez feu rouge.... http://www.autobacs.fr/equipement-confo ... -21mm.htmlun p'tit coup de gaz et on fait les présentations à l'AG 
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 03 Mars 2014, 22:22 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
|
 |
|
 |
pierre marie
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 12 Mars 2014, 21:00 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 08 Mai 2010, 14:35 Messages: 77 Localisation: 35 ille et vilaine
|
salut. je me demandais se quelle etait devenue cette bag. sa a bien avancer .belle couleur a+ 
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 13 Mars 2014, 22:46 |
|
|
fgeorges1 a écrit: Salut Fred ! quitte à ne rien avoir, ça reste une bonne solution !! Heureusement j'ai trouvé le Graal sur le coincoin, quatre coins inox qui m'attendaient bien gentiment... Gros coup de bol il y avait eu un acheteur qui les avait oublié... Du coup j'ai fait un gros sacrifice financier, un de plus... J'ai acheté un un silencieux chez Politecnic, qui à ma grande surprise avait pu en retrouver ! J'ai plus qu'à attendre tout ce petit monde et livrer chez le tôlier le tout. Salut Pierre Marie, merci de tes encouragements !! et de ton coté, ça avance ? Allez la suite bientôt bien sur ! Marc.
|
|
 |
|
 |
pierre marie
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 16 Mars 2014, 13:29 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 08 Mai 2010, 14:35 Messages: 77 Localisation: 35 ille et vilaine
|
salut NON. chantier a l'arret depuis un bon moment ,carrosserie poncer plus qu'a mettre le mastic polyester, mai les beau jour arrive . 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 16 Mars 2014, 21:17 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
stcast a écrit: fgeorges1 a écrit: Salut Fred ! quitte à ne rien avoir, ça reste une bonne solution !! Heureusement j'ai trouvé le Graal sur le coincoin, quatre coins inox qui m'attendaient bien gentiment... Gros coup de bol il y avait eu un acheteur qui les avait oublié... Du coup j'ai fait un gros sacrifice financier, un de plus... J'ai acheté un un silencieux chez Politecnic, qui à ma grande surprise avait pu en retrouver ! J'ai plus qu'à attendre tout ce petit monde et livrer chez le tôlier le tout. Salut Pierre Marie, merci de tes encouragements !! et de ton coté, ça avance ? Allez la suite bientôt bien sur ! Marc. Joli boulot l'ami !! Bravo !! N'oublie pas les deux petits caches chromés qui partent de chaque coté du haut du pare-brise et qui se vissent sous la baguette latérale pour masquer la jonction toit/montant de pare-brise. Je n'arrive pas à trouver de photos mais il fixe ici : (on voit la trace qu'ils ont laissé d'ailleurs). 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 16 Mars 2014, 21:24 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Voilà, en fouinant, j'ai trouvé !! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 17 Mars 2014, 00:07 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
BULLITT a écrit: Voilà, en fouinant, j'ai trouvé !!  C'est sur les 76 ma couille .. pas les 74 
|
|
 |
|
 |
|