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Lui!
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Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 22:48 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Qui essaye de faire de son mieux et qui nous épates toujours
Le problème, là c'est selon moi l'inox. Qui a la facheuse tendance à faire rouiller 3 fois plus vite la tole en contact.
Tu aurrais du essayer d'apater un Joe vec une épave bien pourrie de peugeot. Il serait monté pour te faire ta soudure
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silarou
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Sujet du message: Publié: 01 Juil 2008, 08:32 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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lui tu as raison on ne fait jamais assez attention a la compatibilité des métaux c'est que certains entre eux ne font pas bon menage
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 01 Juil 2008, 09:53 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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salut,  , bon a voir les photos, je dirais que ce n'es pas si catastrophique que ca, du moment que l'inox est "noyer" dans la résine ca risque pas grand chose ...
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 01 Juil 2008, 11:47 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Et c'est ce qui me rassure aussi !!
Je ne savais pas ça concernant l'inox.
Dans le cas présent, l'inox ne touche pas à la ferraille, la résine
isole les deux donc ils ne sont pas en contact..... ouf !!!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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yvon
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Sujet du message: Publié: 01 Juil 2008, 12:58 |
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Inscrit le: 25 Avr 2007, 08:52 Messages: 128 Localisation: rouen 76570
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je dirai que sa risque de ce décollé du aux problème thermique et a l usage de trois matériaux différent.
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silarou
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Sujet du message: Publié: 01 Juil 2008, 14:32 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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yvon a écrit: je dirai que sa risque de ce décollé du aux problème thermique et a l usage de trois matériaux différent. exactement
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 01 Juil 2008, 16:46 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Vous savez, il a fallu 32 ans pour le mettre dans l'état ou il est, c'est à
dire attaqué, mais toujours très rigide !!!
Vu que j'ai viré la rouille, boucher et peint, avant qu'il ne recommence
à jouer des tours, conduirai-je encore ????:lol:
Le plancher ne subit pas d'effet de force très très important à cet endroit.
Sauf peut être quand le conducteur est sur le siège, mais le poids se fait du haut
vers le bas.
Ne pas oublier que les deux vis du rails viennent également serrer la
plaque vu qu'elles traversent le plancher.
Dans les virages, c'est la mousse du siège qui travaille plus que le
plancher lui-même.
Je pense que.... avant que ça ne bouge..... je devrai avoir pris de la
bouteille !!!
Et comme le souligne Patrick, il n'y a vraiment rien de dramatique.
Certes, ce n'est pas ce que l'on peut faire de mieux au vu de tout ce qui
se passe ici mais......
Je suis confiant !!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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titus 89
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Sujet du message: Publié: 01 Juil 2008, 21:30 |
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Inscrit le: 15 Fév 2007, 22:09 Messages: 505 Localisation: ANTRAN (86)
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essaie d'isoler les tiges filetées des sièges par rapport à la plaque inox (douille nylon) sinon le contact inox / plancher va se faire et il risque de vite se dégrader, les deux matières n'ayant pa les mêmes caractéristiques diésélectriques
_________________ " la clé à molette est mère de toutes les vis"
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silarou
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Sujet du message: Publié: 02 Juil 2008, 07:22 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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a la la la jalousie qu'est ce que ca fait pas imaginer de ce qu'il va se passer dans 90 ans au moins car avec la prépa bullitt on sera bouffés par les pissenlits que le premier point de rouille ne sera là
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 02 Juil 2008, 10:21 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Quelques petites photos en passant de mon pédalier que j'ai remonté.
Je l'ai plus fait pour ne pas perdre le fil qu'autre chose car il va falloir
que je le redémonte pour le graisser.
Mais je voulais vous parler d'un oubli dans le manuel pièces détachées.
En effet, lors du remontage, je suis la page du manuel qui va bien mais.....
je me retrouve avec une rondelle en trop !!
Je vérifie mais je ne me trompe pourtant pas.
J'ai donc été vérifier sur le pédalier de MW2, et effectivement, il y a bien
une rondelle en plus qui ne figure pas sur le manuel.
C'est celle-ci :
Elle va entre le rebord et le ressort.
Voyez sur la page du manuel, elle ne figure pas :
A savoir pour ceux qui feront ça un jour.
Sinon, ben.... ma résine est en train de prendre......

_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 02 Juil 2008, 11:26 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Malgré les 5 fiches techniques spécifiques à la direction, le dernier manuel ne parles pas de cette rondelle
En as tu profité pour éliminer les blocs de mousse présent dans la baie de pare brise ? Ce sont eux, les responsables de bien des dégats ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 02 Juil 2008, 13:53 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Il n'y a plus rien de cette satanée mousse piège à humidité !!!
Me restera juste à injecter une bonne dose de corps creux dedans.
A venir prochainement......
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 09 Juil 2008, 19:35 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Bon, comme je vous l'avais dit, j'ai fait quelques emplettes chez HB
samedi dernier.
Le gros morceau fût : Un réservoir d'essence neuf.
Voici l'ancien (il a l'âge de l'auto) :
Et mon tout nouveau tout beau :
ATTENTION, Hervé n'en a plus que deux !!
Avis aux amateurs.
L'important n'est pas tant l'extérieur, mais plutôt l'intérieur... mais bon
là au moins, je sais que le neuf n'aura pas de merde dedans.
Quand j'en serai aux réglages, je saurai que je peux éliminer cette piste
si en cas.
Deux dernières pour vous montrer la différence :

_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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joe
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Sujet du message: Publié: 09 Juil 2008, 20:04 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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il doit pas en vendre souvent...
il doit être content quand il nous voit arriver 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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BULLITT
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Sujet du message: Publié: 09 Juil 2008, 20:14 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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C'est sur !!!!
Et...... je vous parle d'un truc prochainement....... je le saurai demain matin....
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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