Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2005, 21:22 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
okl, je te la mets de côté...quand tu passeras, tu la prendras
Baghelux,  tu n'aurais pas une photo  , que je vois à quoi celà ressemble...apparemment, tu l'as déjà utilisée, est ce que celà se soude directement dessus ou est-ce qu'il faut enlever quelque chose
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 14 Juil 2005, 08:08 |
|
|
Si on parle des pièces en dessous, la ou se visse la barre anti rouli, j'ai essayé.
J'en avais acheté une paire et j'en ai adapté une, avec de telles difficultés que pour l'autre coté, j'ai préféré faire cela mois meme.
Il y a quelques manques sur ces pièces...
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2005, 12:41 |
|
|
Salut,
je suis en train de monter le rebord qui doit prendre l'extrémité du bas de caisse et je m'aperçois que j'ai oublié de faire de petits trous dans l'équivalent du côté gauche, sur cette photo, il ne semble pas distinguer des trous, comment l'eau arrive t-elle à sortir
A+
PS : y-a pas grand monde ces temps ci 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2005, 12:52 |
|
|
Tu as bien compris le problème. Pour sortir, l'eau passe par les trous du à la rouille
Donc autant faire en sorte qu'elle évite de rentrer
Mais c'est vrai, au niveau conception, ils auraient du laisser des trous d'évacuation. Il y en a bien au bas des portes.
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2005, 12:54 |
|
|
joe a écrit: Y-a pas grand monde ces temps ci 
Pourtant, je vois qu'on a un nouveau membre.
Va-t-il se présenter ? 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2005, 13:16 |
|
|
bagheera.be a écrit: Mais c'est vrai, au niveau conception, ils auraient du laisser des trous d'évacuation. Il y en a bien au bas des portes. Oh!!  ils y ont pensé  bagheera.be a écrit: joe a écrit: Y-a pas grand monde ces temps ci  Pourtant, je vois qu'on a un nouveau membre. Va-t-il se présenter ? 
il y a trois nouveaux membres qui ne se sont pas présentés  , ne soyez pas timides
ps : ce forum n'est pas référencé sur google  c'est dommage 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2005, 13:39 |
|
|
Je connais peut-etre certains de ces nouveaux. Mais seul le pseudo, c'est difficile
Pour Google, Rudz voudrait faire des changements de serveur, finir le setup du nom de domaine ...
Patience, tout viendra. 
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Publié: 09 Jan 2008, 22:39 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
bienvenu a toi JOE!!!!
D'accord je sors , je vais voir s'il pleu dehors!!!
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
|