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 Message Publié: 10 Avr 2008, 20:27 
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joe a écrit:
...j'avais acheté de la peinture epoxy à Epoqu'auto....je voulais l'utiliser pour repeindre mes pièces fraîchement sablées


J'ai souvenir que la résine était épaisse....mais atention en utilisant le diluant cellulosique pour rendre la peinture plus liquide...celui que j'avais acheter chez mr bricolo était de la daube....la peinture a mis plus de 24h pour sécher ce qui a eu pour conséquence le blanchissement de la peinture :mad: elle c'était chargé en humidité...


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 Message Publié: 10 Avr 2008, 21:08 
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Localisation: France Isere
all59 a écrit:
Mais pourquoi démonter les roulements s'ils ne grattent pas?

pour le fun uniquement :D
mais je ne vais pas les jeter, ils sont bons, il faut juste les nettoyer puis remettre de la graisse neuve :)

Pour la peinture epoxy, comme je n'envisageais pas de la passer au pistolet, je n'ai pas acheté le diluant :oops: ...tu me conseilles quoi comme diluant

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 Message Publié: 10 Avr 2008, 21:54 
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Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
en faites peu de temps après avoir eu mes soucis, j'ai revu Restom sur un stand et je lui en ai parlé...pour lui c'est un problème connu, car c'est comme tout: les bonnes choses sont toujour plus cher :-(
comme je lui reprennais un kg de peinture il m'a fait cadeau d'un bidon de son diluant :smt023 et là, plus de soucis :-D
les diluants bricolo sont juste bon a nettoyer les pinceaux :-(

peu-être se rapprocher d'un proffessionel qui acceptera de t'en vendre 1 litre ?


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 Message Publié: 11 Avr 2008, 11:11 
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03
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joe a écrit:
all59 a écrit:
Mais pourquoi démonter les roulements s'ils ne grattent pas?

pour le fun uniquement :D
mais je ne vais pas les jeter, ils sont bons, il faut juste les nettoyer puis remettre de la graisse neuve :)


Si j'ai bien tout compris , les roulements ne grattent pas ! mais ils te démangeaient quand même...........!!! :D

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Bagheera X 1978 découvrable. Alain


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 Message Publié: 11 Avr 2008, 11:19 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
all59 a écrit:
Si j'ai bien tout compris , les roulements ne grattent pas ! mais ils te démangeaient quand même...........!!! :D


:-D , bien vu !


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 Message Publié: 11 Avr 2008, 17:24 
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Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
Elle était facile....!!!!!! :D

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 Message Publié: 11 Avr 2008, 18:19 
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:D

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 Message Publié: 11 Avr 2008, 20:32 
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Localisation: France Isere
pas de quoi se gratter :smt091 ...me v'la encore refait. :smt088 ..hb m'a pas donné les bons roulements, ils sont trop larges

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 Message Publié: 12 Avr 2008, 00:25 
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Messages: 2372
Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
Je plaisent Je plaisante, mais cela ne m?empêche pas de prendre des renseignements
J?ai été surpris quand tu as dis
joe a écrit:
il faut juste les nettoyer puis remettre de la graisse neuve :)

(Et ça correspond à ce que je vois sur la planche du moyeu)
Les roulements n?ont pas de flasques emboutis sur les flans pour l?étanchéité.
il sont ouvert avec des joints spy de chaque coté? !?
Tu confirmes

Image

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 Message Publié: 12 Avr 2008, 11:20 
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joe a écrit:
pas de quoi se gratter :smt091 ...me v'la encore refait. :smt088 ..hb m'a pas donné les bons roulements, ils sont trop larges

Il m'avait vendu ces même roulements trop large à moi aussi.
En fait, les bons, il ne peut les avoir que sur commande et.... ça
prend du temps.

Mieux vaut je pense essayer de les trouver ailleurs.

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 Message Publié: 12 Avr 2008, 11:31 
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c'est des roulements de série 2 avec circlip... :?

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 Message Publié: 12 Avr 2008, 12:51 
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joe a écrit:
c'est des roulements de série 2 avec circlip... :?

Comme cette référence :smt017
Guy

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 Message Publié: 15 Avr 2008, 11:27 
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Ca doit être ça... les miens sont des snr :?
une question, déjà abordée avec romop, sur les moteurs d'essuie glace, il y a deux ouvertures du stator vers le haut, j'ai remarqué que ces deux trous étaient recouverts de chaterton, padorigin :cry:

est-ce que tout le monde est dans ce cas là ???

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 Message Publié: 15 Avr 2008, 13:12 
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:smt102 pour ma part, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas les pièces chez moi.

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 Message Publié: 29 Avr 2008, 20:37 
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Localisation: France Isere
hop !! et une cargaison de plusImage
je voulais avoir des pièces présentables à montrer, je les ai fait galvaniser par électrolyse
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[url=http://g.imageshack.us/g.php?h=521&i=dsc00920zi0.jpg[/IMG]http://g.imageshack.us/g.php?h=521&i=dsc00920zi0.jpg[/IMG[/url]
pare boue, un seul pour voir
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rail siège conducteur,
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pied de malle série 2 NG....
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pied de porte , ça suinte encore un peu, mais je n'ai pas les risques d'explosion du galva à chaud...
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Bon c'était surtout l'occasion de prendre de l'expérience avec cette méthode...si certaines pièces étaient bien préparées, pour le reste j'ai pris tout ce qui trainait, sans le décaper :shock:
les tubes, j'avais essayé de les décaper avec mon super décapant interdit à la vente depuis le début de l'année, il n'a rien fait... :cry:
tant pis, on les emmène tel quel...
pourtant celà a relativement bien marché...extérieurement
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parce qu'intérieurement c'est le bide... ça fait "cage de faradet", ça n'a rien galvanisé du tout...bon maintenant on le saura
un tube de µ ( pour ma future murena bi turboImage)
peint d'origine, des goutelettes ne sont pas parties
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le suport de radiateur de chauffage...misère peinture et rouille, je vais y passer trois jours comme bullit Image
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ne comptez plus sur moi pour le moindre effort.... [-X
allez l'armature des sièges :smt037
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les barres de torsions qui trainaient, rouillée, mauvaise peinture...la dernière fois 3/4 d'heure à sabler et un sac de sable pour une barre :mad:
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la peinture n'est pas partie entièrement :?
mais part maintenant au scotch brite et c'est galva dessous :eek:
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quelques pièces en bichromaté
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répartiteurs bien revenus :wink: ils m'ont demandé beaucoup de boulot #-o
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bon, comme dab, il y a quelques pertes, là où l'acide a stagné :smt102
L'autre fois il me semblait qu'il me manquait des pièces.. :smt108 .
Mais là....
j'ai beau chercher je ne trouve plus où vont ces pièces sur la bagh .. :smt100

Image

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