Auteur |
Message |
Kilou
|
Sujet du message: Re: résto de la bag s a yoyo Publié: 10 Oct 2011, 21:04 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: résto de la bag s a yoyo Publié: 11 Oct 2011, 12:40 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Encore un bel exemple de bosseur fou ! Bravo 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
yoann
|
Sujet du message: Re: résto de la bag s a yoyo Publié: 11 Oct 2011, 20:56 |
|
 |
Habitué |
 |
|
Merci beaucoup les gars  ça fait vraiment vraiment plaisir On a bien réussi à la lever et effectivement, il n'y a pas eu besoin de renfort C'est vrai que je me suis un peu énervé sur les goussets mais bon comme on dit il en vaut mieux trop que pas assez. Elle tourne à la perfection  à croire que c'est fait exprès  Comme disait Alfiste, il est démontable, mon idée était de l’emmener sur la remorque, démonter, et de le monter là-bas. T'en penses quoi Joe ??? A quatre, on peut la mettre facile. Je viendrai avec deux potes et pour la remorque, la voiture passe; par contre il ne faut pas que le flic passe  mais je pense que je vais en toucher deux mots à Romop, on verra bien  En tout cas merci beaucoup pour vos félicitations et comme à mon habitude, si vous voulez les plans de fabrication, il n'y a pas de problème. Par contre en version plus soft  conptez 15h de boulot mais quand on aime, les heures passent vite    Et encore une fois, merci !!... ça fait vraiment plaisir 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: résto de la bag s a yoyo Publié: 11 Oct 2011, 21:09 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
ce qu'il faut c'est avant tout d'éviter de verser la remorque sur l'autoroute pour info ,yoan va faire sabler dans l'atelier où j'ai mes habitudes y'aura bien romop qui passera dans le coin pour un dépannage 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: résto de la bag s a yoyo Publié: 11 Oct 2011, 21:22 |
|
|
....d'ailleurs, j'ai une idée  pour éviter de verser un rancho sur l'autoroute quand on le transporte sur une remorque plateau ce qui arrive quasiment chaque fois - percer le toit, y accrocher une chaine -faire descendre la chaine dans l'habitacle - y accrocher une boule de 150 kgs en béton remplir l'habitacle d'eau ainsi, quand la remorque part en lacets, la boule anule l'inertie du rancho la boule étant elle même freinée par l'eau je pense que l'assoc pourra bientôt proposer ce kit anti versement 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: résto de la bag s a yoyo Publié: 11 Oct 2011, 21:48 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
joe a écrit: ....d'ailleurs, j'ai une idée  pour éviter de verser un rancho sur l'autoroute quand on le transporte sur une remorque plateau ce qui arrive quasiment chaque fois - percer le toit, y accrocher une chaine -faire descendre la chaine dans l'habitacle - y accrocher une boule de 150 kgs en béton remplir l'habitacle d'eau ainsi, quand la remorque part en lacets, la boule anule l'inertie du rancho la boule étant elle même freinée par l'eau je pense que l'assoc pourra bientôt proposer ce kit anti versement  Toi tu as bu....et/ou bien tu as fumé des produits illicites 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: résto de la bag s a yoyo Publié: 11 Oct 2011, 21:59 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Sympa le mur derrière la voiture, yoann, tu es de quelle région, ça a l'air assez typique.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: résto de la bag s a yoyo Publié: 12 Oct 2011, 11:35 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
joe a écrit: ....d'ailleurs, j'ai une idée  pour éviter de verser un rancho sur l'autoroute quand on le transporte sur une remorque plateau ce qui arrive quasiment chaque fois - percer le toit, y accrocher une chaine -faire descendre la chaine dans l'habitacle - y accrocher une boule de 150 kgs en béton remplir l'habitacle d'eau ainsi, quand la remorque part en lacets, la boule anule l'inertie du rancho la boule étant elle même freinée par l'eau je pense que l'assoc pourra bientôt proposer ce kit anti versement  Le plus simple n’étant pas de le charger et de conduire correctement ? J'en suis a mon xieme transport de voitures de tout type sans aucun problèmes. Je veux bien croire que le rancho soit spécial ..... mais bon .....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
yoann
|
Sujet du message: Re: résto de la bag s a yoyo Publié: 12 Oct 2011, 12:34 |
|
 |
Habitué |
 |
|
alfiste03 a écrit: Sympa le mur derrière la voiture, yoann, tu es de quelle région, ça a l'air assez typique. j"habite a civens une petit commune dans le 42 , 1300 habitent en plein coeur des bauvin  et 20m d'une chapelle le rêve absolut  pour les personne aiment la nature
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: résto de la bag s a yoyo Publié: 12 Oct 2011, 13:16 |
|
|
je me disais aussi. La couleur des pierre et style de la voute, ça me rappelait quand je descendais de BOURGES à Lyon par ROANNE, Tarare, Tassin le demi-lune avant la mise en service de l'A71 et A72 . Coin certainement très sympa effectivement.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: résto de la bag s a yoyo Publié: 12 Oct 2011, 13:34 |
|
 |
Barman |
 |
|
alfiste03 a écrit: je me disais aussi. La couleur des pierre et style de la voute, ça me rappelait quand je descendais de BOURGES à Lyon par ROANNE, Tarare, Tassin le demi-lune avant la mise en service de l'A71 et A72 . Coin certainement très sympa effectivement. Alfiste, rien, ne t'empeche de passer à époquauto....!!!!!!!! Beau tourne broche en tout cas, qu'as tu mis comme moteur pour l'entrainer??????!!!!!!!. Bon courage continue bien
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: résto de la bag s a yoyo Publié: 12 Oct 2011, 13:53 |
|
|
HR  post Epoqu'auto 2011 
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: résto de la bag s a yoyo Publié: 12 Oct 2011, 20:22 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
yoann a écrit: alfiste03 a écrit: Sympa le mur derrière la voiture, yoann, tu es de quelle région, ça a l'air assez typique. j"habite a civens une petit commune dans le 42 , 1300 habitent en plein coeur des bauvin  et 20m d'une chapelle le rêve absolut  pour les personne aiment la nature Et il y a un de ces accent par là !  Ouf ma femme l'a perdu. Oui bon je sais en Alsace on est pas mal placé non plus ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
yoann
|
Sujet du message: Re: résto de la bag s a yoyo Publié: 12 Oct 2011, 22:50 |
|
 |
Habitué |
 |
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: résto de la bag s a yoyo Publié: 13 Oct 2011, 09:28 |
|
|
il peut être bon ou mauvais...de toutes façons, au baghcafe, on en boit pas 
|
|
 |
|
 |
|