Auteur |
Message |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 07 Avr 2011, 21:42 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
snaps-herve a écrit: J'en descend tout juste de ma tondeuse .... Comme ca pousse vite en ce moment ...... faut que j'y passe toutes les semaines. Pareil... C'est la saison la plus pénible pour la tonte. Si tu rates une semaine, t'es foutu 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 07 Avr 2011, 21:54 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
alfiste03 a écrit: Teu teu teu  on ne se chamaille pas sur mon topic, garnements Puis tu sais, j'ai une boite courte, donc au plus fort j'étais à 70-80 km/h 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 07 Avr 2011, 22:13 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
alfiste03 a écrit: viking50 a écrit: Bien sympathique ta petite vidéo et tu as raison les petites routes limousine se prête bien à ce genre d'exercice. PS: Il n'y a personne sur cette route ?? Eh viking, je te sens un tantinet gentil avec Rudz, c'est une bag d'accord, mais tu crois pas qu'elle roule aussi vite que l'Alpine 310 d'un autre post ? Moi si, car j'écoute les rapports engagés et vu le régime moteur Je  Citer: Sans faire le père moralisateur ce n’est pas tant la vitesse qui me gène (je roule en deux et quatres roues) mais compare les deux vidéos et tu verras que la prise de risque est loin d’être la même , si ton trip c’est de risquer la vie d’autrui , libre à toi mais désolé ce n’est pas le mien Sur la vidéo de Rudz à aucun moment on le voit croiser quelqu’un ( ah si un tracteur dans un champs!!!) et la seule chose qu’il puisse culbuter c’est les poubelles tu remarqueras aussi que dans les petites bourgades sa vitesse est mesurée Alors non effectivement le vidéo de Rudy ne me choque pas. Désolé Rudz mais je ne pouvais laisser dire ça , sur ce pour moi le sujet est clos .
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 07 Avr 2011, 22:20 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Rudz! a écrit: snaps-herve a écrit: J'en descend tout juste de ma tondeuse .... Comme ca pousse vite en ce moment ...... faut que j'y passe toutes les semaines. Pareil... C'est la saison la plus pénible pour la tonte. Si tu rates une semaine, t'es foutu  + 1  d'un autre côté c'est bien agréable après, d'autant que le parfum de l'herbe fraichement coupée, le soir c'est sublime 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 07 Avr 2011, 22:26 |
|
|
Vous avez raisons , on va parler herbes " ça détend " 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 07 Avr 2011, 22:28 |
|
|
viking50 a écrit: Désolé Rudz mais je ne pouvais laisser dire ça , sur ce pour moi le sujet est clos . Pas de souci Viking, tu as le droit de réponse. Effectivement, dans les villages et aux abords des habitations, je roule pépère. On est jamais à l'abris d'une voiture, ou d'un vélo, ou d'un ballon (suivi par un bipède) qui s'invite à la fête... Pour en revenir à l'Alpine, je ne trouve pas qu'il prenait tant de risque que ça. Je pense que le chauffeur connait bien la route, et on voit bien qu'il regarde au loin, pour anticiper la rencontre des voiture qui arrivent en face. Mais ce n'est que mon avis. Je respecte les vôtres, et effectivement, on est jamais trop prudent. Fin de parenthèse  Bon, puisque le sujet est abordé, et pour parler de l'herbe coupée, je pense qu'il y a un sacré fournisseur parmi nous depuis peu  Je vous sens un peu "ouanegaineubistouflaille" en ce moment  Y'a qu'à voir comment vous m'avez pourri mon post avec le string de Bullit  (et d'autres posts) Y'a qu'à allumer la mèche, et vos cerveaux sont en ébullition et partent au quart de tour  Comme dirait Facebook : "j'aime" ... par contre si vous pouviez penser aux copains, pour faire tourner...
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 07 Avr 2011, 22:45 |
|
|
Le dialogue , y'a que ça de vrai 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 07 Avr 2011, 22:57 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
ah non ! je parlais bien de l'herbe=chlorophylle et de l'odeur qui se dégage, pas de l'autre qui se fume 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 07 Avr 2011, 23:07 |
|
|
Bien entendu, cela va de soit ! D'ailleurs, je tiens à préciser que ceci est une plaisanterie à prendre au second degré. Cet espace public ne peut en aucun cas faire l'apologie de substances illicites. "L'abus de drogue est dangereux pour l'alcool".
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 08 Avr 2011, 14:05 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
viking50 a écrit: Désolé Rudz mais je ne pouvais laisser dire ça , sur ce pour moi le sujet est clos . Eh viking, te méprends pas, je te taquinais, pour moi aussi le sujet est clos 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 09 Avr 2011, 00:13 |
|
|
Pas de soucis Alfiste 
|
|
 |
|
 |
Jeantoto
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 26 Avr 2011, 09:47 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
|
Rudz! a écrit: J'ai les moyeux, mais il me manque les caches centraux... J'ai pas trouvé pour le moment Salut Rudz, c'est du 13 pouces ?? et la largeur t'as pris quoi ??
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 26 Avr 2011, 18:31 |
|
|
Salut, du 13 pouces oui. Pour la largeur : avant 5,5" (1,5+4), arrière 6" (2+4), le voile intérieur étant en 4"
|
|
 |
|
 |
Jeantoto
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 27 Avr 2011, 09:41 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
|
Merci pour le complément d'information. Je compte aussi mettre des jantes 3 parties un de ces 4 mais je ne sais pas trop quoi prendre comme largeur, surtout à l'arrière. Je vais attendre de voir ce que ça donne chez toi.
Du coup tu peux conserver les pneus d'origine ?
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss Brown Publié: 27 Avr 2011, 18:53 |
|
|
Jeantoto a écrit: Du coup tu peux conserver les pneus d'origine ? Théoriquement oui. En tout cas pour l'avant. Pour l'arrière, le 185 monte sans problème sur du 6 pouces, cela fait partie des montages corrects, le flanc ne sera pas tendu. Mais j'attends de voir ce que ça va donner avec le déport pour les roues arrière quand j'aurai assemblé les jantes. Car au-delà des voiles, il y a aussi le moyeux qui rentre en compte pour le déport... Au final, il ne faudrait pas que ça passe trop près de l'aile.
|
|
 |
|
 |
|