Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: le type x6552
 Message Publié: 29 Nov 2006, 20:38 
Hors-ligne

Inscrit le: 07 Nov 2006, 19:20
Messages: 7
Localisation: CHERBOURG
je ne sais pas si cela peut vous aider dans ma recherche

mais merci d avance pour vos reponses

_________________
salut , je suis passionné, mais une vrai brele en connaissance mecanique


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Nov 2006, 21:01 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54
Messages: 2455
Localisation: Roanne (Loire)
X6552 : Bagheera X de 1980 7cv


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Nov 2006, 21:13 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41
Messages: 2819
Localisation: cherbourg(50)
Eliot ci joint un tableau x6552 c'est le type mines des derniers millesimes (BASE et X 1980)

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: suis perdu l
 Message Publié: 29 Nov 2006, 21:27 
Hors-ligne

Inscrit le: 07 Nov 2006, 19:20
Messages: 7
Localisation: CHERBOURG
je n ai pas la carte grise sous les yeux , mais elle est de 79 selon la date de mise en circulation , les X sont sorties a partir de quand ??
viking50 a écrit:
Eliot ci joint un tableau x6552 c'est le type mines des derniers millesimes (BASE et X 1980)

Image

_________________
salut , je suis passionné, mais une vrai brele en connaissance mecanique


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Nov 2006, 21:37 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54
Messages: 2455
Localisation: Roanne (Loire)
Il y a une coquille dans la RTA, les Base de 80 (1 carbu) sont des X6553.
La X est sortie à partir de l'Année Modèle 78 : X6550 pour 78 et 79 en 8cv puis X6552 pour 80 en 7cv.

L'année modèle 1980 a commencé en Juillet 1979 et s'est terminé en Juin 1980. Donc ta voiture peux bien avoir une date de mise en service en 1979.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Nov 2006, 21:54 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 27 Déc 2005, 15:44
Messages: 71
Localisation: toulon
la dernière bagheera x que j'ai vue etait de decembre 1979 et c'etait une bicolor rouge et noir
ma bagheera x que j'ai et de janvier 1980

et mon chassie de x 1980 bicolor vert clair et vert foncé je n'est pas la carte grise donc imposible de la datée et la moitier du chassie galvanisée


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 29 Nov 2006, 22:43 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54
Messages: 2455
Localisation: Roanne (Loire)
Ma X à l'origine bi-colore Chataigne/Armagnac a été mis en service en Octobre 80... Pourtant d'après le numéro de série et de caisse c'est l'une des première produite... J'ai eu le concessionnaire Simca qui l'a vendu neuve au téléphone, il se souvient très bien de cette Bagheera qu'il a gardé plus de 6 mois en vitrine avant qu'elle trouve une conductrice (sa première propriétaire était une dame).


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Nov 2006, 09:12 
 
doudou83 a écrit:
et la moitier du chassie galvanisée

Bonjour doudou,
Que veux-tu dire par là ?

Quelle moitié ?


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Nov 2006, 19:35 
Hors-ligne
Connu
Connu

Inscrit le: 27 Déc 2005, 15:44
Messages: 71
Localisation: toulon
je n'est que la partie av qui est galvanisée


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Nov 2006, 20:57 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Inscrit le: 12 Mars 2006, 12:26
Messages: 206
Localisation: 82000 Montauban
j ai fait la rencontre d'un mec qui vend des pieces de bag sur e bay, en discutant, il connait un pote a lui dans ma region qui a achete un des derniers chassis galva pour bagherra , il n'est pas sur le site, va falloir que je le rencontre pour faire des photos,.
d'apres lui il la eu chez delcourt, faut vraiment que je le rencontre.

je vous tiens au courant.

_________________
2 BAGH X 1978 BLACK METAL,

Coupe Honda Prelude 1984


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Nov 2006, 21:10 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Nov 2006, 13:02
Messages: 171
Localisation: La Charité sur Loire.
... chez Delcourt il y en avait effectivement un dehors, sur des parpaings, il y a 5-6 ans ...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Nov 2006, 21:17 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
RGE75 a écrit:
... chez Delcourt il y en avait effectivement un dehors, sur des parpaings, il y a 5-6 ans ...


Oui mais c'est pas celui la car il est parti en Irelande :D

_________________
Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 30 Nov 2006, 21:54 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Inscrit le: 12 Mars 2006, 12:26
Messages: 206
Localisation: 82000 Montauban
de plus ce mec maitrise le polyester, interressant, il a refait le capot avant de la bagh en fibre., peut etre un fournisseur pour des pieces a refaire.

_________________
2 BAGH X 1978 BLACK METAL,

Coupe Honda Prelude 1984


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Déc 2006, 08:55 
 
doudou83 a écrit:
je n'est que la partie av qui est galvanisée

Amusant.
On peut se demander si le bain était trop petit.
J'ai des doutes sérieux sur le fait qu'un tel chassis arrive à etre sur la chaine de production.
J'ai également des sérieux doutes sur le fait qu'il ait survécu. En effet, il a du etre passé ...totalement ? ... à l'acide avant trempage.

Es-tu sur que ce ne soit pas simplement un chassis accidenté qui a été réparé avec les longerons de réparation + autre pièces, qui eux étaient évidement galvanisés ?


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 01 Déc 2006, 09:48 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
bagheera.be a écrit:
doudou83 a écrit:
je n'est que la partie av qui est galvanisée

Amusant.
On peut se demander si le bain était trop petit.
J'ai des doutes sérieux sur le fait qu'un tel chassis arrive à etre sur la chaine de production.
J'ai également des sérieux doutes sur le fait qu'il ait survécu. En effet, il a du etre passé ...totalement ? ... à l'acide avant trempage.
Es-tu sur que ce ne soit pas simplement un chassis accidenté qui a été réparé avec les longerons de réparation + autre pièces, qui eux étaient évidement galvanisés ?


Ca c'est plus que sur, je vois mal l'interet de galvaniser un demi chassis ...


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr