Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: SPA 2007 Publié: 29 Jan 2007, 17:43 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Hello, je viens de recevoir une belle lettre de Peugeot,avec les formulaires d'inscription pour SPA 2007
Cette année noté dans vos agendas
14 JUILLET
|
|
 |
|
 |
RENAUD
|
Sujet du message: spa Publié: 29 Jan 2007, 19:08 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 21 Déc 2005, 22:25 Messages: 156 Localisation: Belgique:/region de Charleroi
|
bonne nouvelle
comment fait on pir participer
merci pour la reponse
christian renaud
_________________ 530SX / jubilée / murena S / BMW Z3 M
|
|
 |
|
 |
baghy79
|
Sujet du message: Publié: 29 Jan 2007, 20:05 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39 Messages: 334 Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
|
 C'est pas juste !!! pas ce jour là !!! Nooooooonnnnnn !!! Bouh! ouin !!... ça c'est ce qui s'appelle une continuité dans les évènements  ... le 14 juillet .... Cérémonie oblige, je peux encore pas venir  !! et M..... bon, d'un autre côté, la baghy ne sera pas prête, mais bon ... 
_________________ Bagheera Série II 1980 - Baghy gris argent métal intérieur écossais noir /blanc /rouge... et seulement 129000 Kms!...mais trois moteurs ...oups!
Murena 1600 1984 - Gris titane intérieur velours gris 123000 Kms et 1 seul moteur !!
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 29 Jan 2007, 20:11 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
chaque année il nous ressort la même chose  ...ça devient une obsession 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007, 01:29 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: chaque année il nous ressort la même chose  ...ça devient une obsession 
Et toi Joe, j'espère que tu ne vas pas encore une fois te défiler comme chaque année... ça deviendrait un obsession
Je propose de passer te prendre le vendredi matin 13/07 pour arret mi journée chez Aiemac pour le recupérer au passage (si tu ne bosses pas ce jour là Patrick) puis Naze et dodo le soir à votre hotel sympa à Spa. Pour le retour, on refait le même parcours en sens inverse.
Voilà programme bouclé  , il y a plus qu'à vérifier les dispo de Aiemac et Naze.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007, 02:17 |
|
|
Norbert a écrit: joe a écrit: chaque année il nous ressort la même chose  ...ça devient une obsession  Et toi Joe, j'espère que tu ne vas pas encore une fois te défiler comme chaque année... ça deviendrait un obsession  .
Dis, c'est qui ? qui s'est défilé l'autre fois....??  pour un téléthon....tu n'es même pas sur les photos du BMR...à mon avis tu n'y étais pas
Désolé mais tu sais bien que le 14 juillet, je participe chaque année aux commémorations pour la Patrie 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007, 04:21 |
|
|
Norbert a écrit: joe a écrit: chaque année il nous ressort la même chose  ...ça devient une obsession  Et toi Joe, j'espère que tu ne vas pas encore une fois te défiler comme chaque année... ça deviendrait un obsession  Je propose de passer te prendre le vendredi matin 13/07 pour arret mi journée chez Aiemac pour le recupérer au passage (si tu ne bosses pas ce jour là Patrick) puis Naze et dodo le soir à votre hotel sympa à Spa. Pour le retour, on refait le même parcours en sens inverse. Voilà programme bouclé  , il y a plus qu'à vérifier les dispo de Aiemac et Naze.
Le programme me plait , vous debarquer chez moi le vendredi soir, et on decolle le samedi matin tranquille direction la belgique, on arrive debut d'après midi chez bagheera.be, et voila le travail  , oups,faut tout décaller d'un jour, ..je viens de voir que la 14 c'est un samedi
Faut que je verifie ca demain plus tard, car la je bosse  ,je reprend le formulaire pour voir si j'ai pas dit une connerie.
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007, 09:22 |
|
|
joe a écrit: Norbert a écrit: joe a écrit: chaque année il nous ressort la même chose  ...ça devient une obsession  Et toi Joe, j'espère que tu ne vas pas encore une fois te défiler comme chaque année... ça deviendrait un obsession  . Dis, c'est qui ? qui s'est défilé l'autre fois....??  pour un téléthon....tu n'es même pas sur les photos du BMR...à mon avis tu n'y étais pas  Désolé mais tu sais bien que le 14 juillet, je participe chaque année aux commémorations pour la Patrie 
Joe,
En plus, tu dois venir avec une de tes Bagheera finie.
Il te reste 6 mois, juste de quoi, selon tes calculs perturbés par l'écoute de bruits sauvages, finir 6 chassis.
Et si en 6 mois, on peut faire 6 chassis, il devrait bien etre possible de faire une Bagheera complète ... 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007, 14:25 |
|
|
hello , je confirme,c'est bien le 14 juillet.
|
|
 |
|
 |
baghelux
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007, 18:39 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
Il y a de la hausse !!
40 ? pour 2007 !!
depuis que j'y vais (2003), celà a doublé !!!
Mais j'irai quand même
A+
_________________ S de 76
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007, 23:34 |
|
|
bagheera.be a écrit: En plus, tu dois venir avec une de tes Bagheera finie. Et si en 6 mois, on peut faire 6 chassis, il devrait bien etre possible de faire une Bagheera complète ... 
Mais pour finir, il me faut de l'argent...et en ce moment !!!  Put...,  j'avais presque réussi à faire signer une promesse d'embauche...boulot pas très bien payé mais en horaires décallés...Il a fallu que la boite soit rachetée le mois dernier par une ...3 fois plus petite, où personne n'y connait rien...avec comme seul mot d'ordre, pas de prestataires....c'est la cinquième offre pour laquelle je me déplace, entretient ok...et...
franchement, je sais pas où on va...?? avant les conditions se dégradaient au bout d'un an....maintenant je suis licencié avant même d'avoir été embauché 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007, 23:58 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Joe à écrit :
Citer: maintenant je suis licencié avant même d'avoir été embauché
Misère de misère !!!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 31 Jan 2007, 00:54 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: maintenant je suis licencié avant même d'avoir été embauché 
Il faut dire qu'avec ton oeil petillant et ton air très (trop?) dynamique  , ils ont peur de ne pas pouvoir suivre et que tu leur termines le boulot en 3 fois moins de temps qu'ils avaient estimé auprès de leur direction, les faisant passer pour des incapables 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 31 Jan 2007, 00:59 |
|
|
bien vu, Norbert..j'ai appris à me méfier de cet état de fait  ...je sais maintenant me mettre au niveau des mes interlocuteurs ...et ...lever le pied 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 31 Jan 2007, 01:15 |
|
|
Au fait, avez vous les autres dates des meetings Peugeot?
J'espère pouvoir en faire d'autres dans le sud, et contrairement à l'an dernier, la Murena d'un copain avec lqui je devais faire Nogaro et Ledenon devrait etre en état de rouler (je sais, honte à moi, et en plus c'est une Polytruc..., mais ça me permetra de me faire patienter avant de finir ma Bagheera).
D'ailleurs peut être que ça interesserai d'autres membres du Bagheera Café pour qui Spa est un peu loin, non?
|
|
 |
|
 |
|