Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ça roule !!
 Message Publié: 24 Fév 2007, 11:13 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2006, 12:22
Messages: 63
Localisation: yvelinnes (France)
Aprés une bonne semaine de boulot sur la BAGH ,ça roule .
Elle est pas facile la bête !
Aprés avoir calé l'allumage ,je décide de faire un essais le lendemain matin pour faire le point .
le matin arrive "ça démarre pas !" vérification faite ,un gicleur de remplissage est bouché le pointeau reste bloqué ,je retire une petite saleté
c'est OK ça redémarre.
L'aprés midi je fais la purge des freins,"RIEN" c'est dommage je ne peu pas faire d'essais.Entre temps le moteur refuse de démarrer alors que j'ai besoin de déplacer la voiture.Cette fois-ci c'est la pompe à essence!
Je met à profit la journée de jeudi pour dégripper les freins .J'ai fabriqué un raccord avec un flexible que j'adapte à une pompe à pied pour sortir les pistons et un outil pour comprimer le mechanisme de frein à main.
Une nouvelle purge ce matin pour faire un test.
Je fais la liste des petits défauts à corriger avant le control technique.

Il me manque une piéce dans le commodo de feux si quelqu'un à cette piéce ou l'élément complet j'aimerai qu'il me fasse une offre.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Fév 2007, 11:21 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04
Messages: 936
Localisation: Luxembourg
Bonjour
As tu pris le soin de nettoyer le reservoir, ???
Sinon soucis à repetition !!

A+

_________________
S de 76


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Fév 2007, 14:58 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2006, 12:22
Messages: 63
Localisation: yvelinnes (France)
Oui ,mais ça semble être un fichu boulot .J'ai pensé à un filtre entre le réservoir et la pompe.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Fév 2007, 16:04 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
defosse a écrit:
Oui ,mais ça semble être un fichu boulot .J'ai pensé à un filtre entre le réservoir et la pompe.


tu en as un !!! .... démonte voir ta jauge a essence (situer sur le reservoir) et regarde au bout l'état du filtre.... il y a souvent des surprises.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Fév 2007, 19:15 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2006, 12:22
Messages: 63
Localisation: yvelinnes (France)
Bonne idée ça à l'air plus simple.
Je n'arrive pas à installer l'échapement correctement.ça touche sur la jupe et il y a un jour au niveau du collecteur.
Quand j'ai récupéré la voiture le collecteur n'était pas monté ,comme il y en avait deux dans le coffre ,un resoudé et un avec une vis bloquée ,j'ai mis celui de la S de 77 .Dans la revue technique il y a deux montages ?

Je sais qu'il y a une réference sur le collecteur je vais dèja regarder ça.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Fév 2007, 21:13 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
defosse a écrit:
Bonne idée ça à l'air plus simple.
Je n'arrive pas à installer l'échapement correctement.ça touche sur la jupe et il y a un jour au niveau du collecteur.
Quand j'ai récupéré la voiture le collecteur n'était pas monté ,comme il y en avait deux dans le coffre ,un resoudé et un avec une vis bloquée ,j'ai mis celui de la S de 77 .Dans la revue technique il y a deux montages ?
Je sais qu'il y a une réference sur le collecteur je vais dèja regarder ça.


Tu en as un qui est 15 mm (de memoire) plus long. tu es sur que celui que tu as monter provient d'une "S" 77 ? ... car les "petits" était monter jusqu'en 76 sur les bases.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Fév 2007, 21:53 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2006, 12:22
Messages: 63
Localisation: yvelinnes (France)
Je vais voir avec les numéros de serie qui sont frappés sur les collecteurs.

Je pense qu'il faut que l'on passe dans "la caisse à outils" pour continuer le poste.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Fév 2007, 11:23 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Inscrit le: 12 Mars 2006, 12:26
Messages: 206
Localisation: 82000 Montauban
important de verifier l etat de la jauge a essence, la mienne completement rouillee, et les morceaux sont tombes en partie dans le fond du reservoir, un nettoyage a prevoir pour ma part

@+ gache

_________________
2 BAGH X 1978 BLACK METAL,

Coupe Honda Prelude 1984


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Fév 2007, 14:42 
Hors-ligne
Connu
Connu
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2006, 12:22
Messages: 63
Localisation: yvelinnes (France)
merci biloutte !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr